Votre jeu préféré

rochel

Membre
Salut tout le monde, j'ai une question à poser.

Quel est votre jeu Pokémon préféré et quel remake aimeriez-vous voir ?

Amewryllis

Admewnistratrice
Le jeu Pokémon que je préfère c'est la version Or !
Je sais qu'on a déjà eu droit à un remake mais ce serait vraiment cool de pouvoir aller à Johto avec des graphismes de Lune/Soleil ! :morv:

Kreuvette

Administratrice cinglante
(A déplacer dans Discussions, non ? :scratch:)
Edit : Cimer, admine de choc !

Amiou > Grave ! Chuis pas fan de la G2 mais c'est vrai que ça pourrait être cool !

Mon chouchou, c'est Rubis.
Déjà parce que ça a été ma première version réellement à moi (j'étais un peu trop petite avant ça, du coup les jeux étaient à ma soeur, et je lui virais ses parties comme un sac), et ensuite parce que j'avais pas de GameBoy Color, du coup c'était AUSSI mon premier jeu console coloré :paf: *has been*

Et puis zut quoi, les Pokémons sont pas mauvais, la région est canon, les teams sont ridicules et les leaders swag, et puis Pierre Rochard quoi. <3

/Fangirlisme

Edit 2 : J'avais pas vu la question sur les remakes :paf: J'aimerais bien voir Sinnoh en 3D moi, c'est -pour l'instant- ma 2e région préférée, et les paysages, c'est trèèèès important pour moi.

Spoiler:

rochel

Membre
cool mais une version avec tout les jeux jaimerais bien voir cela aussi

Sin'

Membre
J'ai préféré la 3G et le remake a déjà eu lieu :<
Mais a choisir, un remake de la 4G serait sympa

MrTeishu

Membre
Oi! je vais peut être pas être original mais bon, mon jeu préféré c'est OR pourquoi ? et bien c'est parce que c'est vraiment le premier jeu auquel j'ai vraiment joué, j'ai eu jaune avant mais de mémoire je le trouver pas aussi bien.

Le fait de pouvoir avoir les deux régions étaient très sympa et que même si tu avais OR tu avais moyen de capturer Lugia plus tard dans le jeu. Pour moi il est complémentaire au version R/B/J disons aussi vus que j'était jeune c'est celui qui ma le plus marquer enfin de compte. Les légendaires me plaisais plus aussi et bien sur c'est la version de mon pokemon favoris "kaiminus".

Bref OR est ma préféré et même aujourd'hui j'ai du mal à la retrouver en magasin de retro gaming.

Et pour un remake je ne sais pas encore, beaucoup de personne attende celui de Diamant et Perle mais à mon avis ce n'est pas pour tous de suite car il est peut être trop jeune pour en avoir un. Y a pas une grande différence entre une DS et la 3DS hors mis la puissance et les graphismes c'est tous! je veux dire c'est pas les mêmes différence qu'il y a eu entre la Advance et la DS vous voyer ? vous aller me dire entre une Color et une Advance y'en n'a pas non plus des masses :) bon ok finalement cet argument ne sert à rien XD.

Et donc un remake des version de GBA et GB sur 3DS donnerais sans doute mieux que des version DS adapter en 3DS après je peux me tromper :)

Donc je vais dire Remake de D/P parce que j'ai bien aimer ces versions et que par logique c'est les suivants.

Tcho! o/

Wally

Membre
Version préférée : Or
Version attendue en remake : la 4G

Célia

Membre
Bonjour,
Le jeu que je préfère c’est Pokémon Ranger ! Je sais qu’il date d’assez longtemps, mais cet opus m’a beaucoup marqué. Je me rappelle que c’était le titre auquel je jouais le plus souvent sur Nintendo DS. C’était amusant de pouvoir explorer les quatre villes disponibles. J’aurais aimé que Pokémon Ranger soit proposé en version remastérisée.

Seusyn

Membre
Sans nulle doute les pokemon dunjons, equipe rouge et bleu que j'avais pas mal passés d'heures dessus.

Contenu sponsorisé