[Sun&Moon] 30/06/2016 Nouveau Trailer + Nouveaux Pokémon

Phoenix Eraser

Membre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour à tous,
voici un nouveau trailer de Sun&Moon.

Nouveau Pokémon:

Nous suivrons l'actualité concernant Pokémon pour vous faire un récapitulatif de ces informations.

News rédigée par Phoenix Eraser
Source : Youtube Pokémon/pokegraph

Code Ami: 1951 - 1930 - 4190
J'accepte tout le monde, et j'essaie de compléter le pokédex à 100%

Si vous voulez votre place au soleil, il faut vous attendre à endurer quelques brûlures.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amewryllis

Admewnistratrice
Phoenix, tu as fait ma journée. Merci. :love:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Onizaki

Membre
Le poisson est dégueu' xD
Bien sinon ! 8D

Kreuvette

Administratrice cinglante
Le poisson et le dragon sont dég *
(Le dragon me fait penser aux statues aztèques accessoirement)

Pas fan du pikachu-like non plus :non:

J'ai pas bien compris le concept de Larvibule-chenille-minecraft -> Vikavolt *perdue*

Par contre l'espèce de moustique-colibri est adorable <3

Bref, un peu perplexe pour l'instant :scratch:

Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Asuka

Membre
Euh je suis un peu sur le cul voir même un peu trop dans le wtf pour le moment je suis franchement déçu pour ma part. C'est encore là un avis perso j'attend de voir les autres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Umber

Technicien Boueux
Bof, un peu déçu personnellement :sisi:
Vikavolt est badass, donc s'il est bien l'évolution de Larvibule (♥️) ça devrait être une place de prise dans mon équipe déjà (même si l'évo finale ala Minecraft comme dit Kreu² est vraiment erk 'o')
La ptite abeille est choupi aussi, donc j'approuve.
Tapi Noid Koko est assez classe aussi, lui pour le coup il est vraiment dans l'esprit de la culture des îles blablabla :sisi:
Parcontre le Dragon est vraiment ridicule, ya pas d'autre mot ._.
Et je commenterai même pas Lippoutou version poiscaille, il est tout autant ridicule :/
Voilà, vivement les prochains en espérant qu'ils rattrapent tout ça è.é

Dream-On

Membre
J'adore la tête de Tapu Koko, je le trouve assez classe ^^ Je n'aime jamais les pokemon insecte, mais un pokemon insecte/électrique j'avoue que ça en jette x) C'est sympa comme double type en tout cas ^^ Je suis la seule à aimer le dragon, en fait ? xD Il me fait rire, puis j'aime bien son style chinois.
Rien à redire sur les autres, sans intérêt pour moi ^^

Angelle

Fondatrice
Le deuxième Pokémon de la vidéo me fait penser à une mini caravane :paf: Et le dragon me fait penser à Muchu dans milan 8D J'aime pas mal l'insecte, je le trouve joli et le poisson est mal aussi en fait.. ça va encore je ne suis pas trop déçue xD
Merci pour la news !

Merci à Aisling pour son tuto *.*

Contenu sponsorisé