Choix starter ROSA

Angelle

Fondatrice
J'essaie de discuter un peu avec vous au sujet de ROSA, je sais que certains sujets seront un peu considérés comme super-flux et qu'ils commencent à être dépassés^^ , m'enfin je trouve que c'est bien de parler de ces jeux (:
Du coup, je voulais vous demander quel Starter vous avez choisi (: Personnellement, j'ai choisi Poussifeu. Je ne sais pas trop pourquoi je l'ai pris, j'aime beaucoup les deux autres aussi^^ Surtout que nous avions déjà eu un poussifeu avec sa méga-gemme sur X et Y.. Pour la version Rubis, je pense prendre Gobou^^. Et vous ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci à Aisling pour son tuto *.*

Onizaki

Membre
Ouaaah, il m'a fallu aller regarder sur ma version Rubis Oméga pour vérifier qui j'avais pris xD
J'ai pris Arcko. Je voulais pas prendre Poussifeu parce qu'on avait déjà assez vu Braségali et sa Méga dans X/Y et je voulais pas prendre Gobou pour la facilité donc ... Arcko ! Et puis M-Juncko est classe ! =D

Kreuvette

Administratrice cinglante
J'ai pris Arcko aussi, premièrement parce que c'est le premier que j'ai choisi quand j'ai commencé Rubis (nostalgie), et ensuite parce que franchement, c'est quand même celui qui est le plus classe des 3 au dernier stade d'évolution + méga-évolution.

Me semble que je prendrais Gobou si j'devais racheter une 2e version.

Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

IkAiZzen

Membre
Gobou for ever, il est ROSE en shiny, il a la classe, et Laggron devient littéralement HULK en Méga-Evoluant. Badassitude garantie

raphraph1996

Membre
Perso j'ai choisit Gobou car c'est lui que j'avais choisi sur émeraude et je me sentait nostalgique.
Sinon j'avais choisi Feunnec sur Y et j'avais envie d'un pôle mon eau

Amewryllis

Admewnistratrice
J'ai pris Gobou aussi ! Je l'avais jamais pris avant et franchement il est cool !
Au départ j'hésitais entre Arcko et Poussifeu, mais comme j'ai pas réussi à me décider j'ai pris Gobou ! Et puis il est toujours pratique quand on a besoin d'utiliser Surf. ^-^

Asuka

Membre
J'ai fait mes version avec Arcko tout simplement car je n'aime pas lagron et méga lagron et pour poussifeu autant j'adore sa forme de base autant les autres formes j'ai vraiment du mal. Après il est vrai que c'est pas forcément le choix le plus simple car il à au départ pas mal de faiblesse mais j'avoue avoir fait la fille et pris pour le design et non la force XD Et puis le double type en méga évoluant c'est juste magique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sin'

Membre
J'ai pris Arcko car c'est l'un de mes starters (toute gen' confondues) préféré, puis il est en terme d'élégance bien au dessus des deux autres, et stratégiquement parlant, il est bon, donc choix obligé :)

Kojios

Membre
J'ai aussi débuté mon aventure avec Arcko sur RO ! Plus tard, j'ai commencé avec Gobou sur SA.
Je me souviens que quand j'étais plus petit, Arcko et ses évolutions faisaient partie de mes Pokémon préférés, et même si je ne les adore plus comme avant, je les apprécie toujours assez pour avoir choisi Arcko en premier lieu. Lui et ses évolutions sont plus classes que les autres, selon moi. Pour Gobou, c'est un vrai meme, c'est en partie pour cela que je l'aime bien. Entre le "I herd u liek mudkipz" ou le meme du dessin animé, sans oublier la derp face de Flobio, on a la totale ! Malgré tout je le trouve bien mignon, et j'aime beaucoup Laggron. Voilà c:

Angelle

Fondatrice
Merci pour vos avis, c'est cool que vous jouez le jeu (: En plus tout le monde à un avis assez constructif ! J'aime beaucoup vous lire ;)

Merci à Aisling pour son tuto *.*

Kirian

Membre
J'ai du prendre Arcko sur SA pour commencer la partie, car poussifeu c'était pas intéressant et gobou, la mega evo j'ai quand même du mal avec :paf:

Autres sign:

rochel

Membre
Moi je suis beaucoup pokemon feu pour commencer. Disont que rosa n'est pas ma prefere. j'aime mieux les 3 de perle.

Wally

Membre
Gobou parce que Gobou voilà quoi fin de l'argumentation !

Contenu sponsorisé