[Nuzlocke] Noir random : A la conquête d'un nouveau potager...

Kirian

Membre
Bien le bonjour, voici donc une petite introduction de ce nouveau nuzlocke de Noir random ! (qui va enfin commencer après avoir tester Seviper une fois, puis rozbouton et au final reset sur seviper avec dans l’idée de commencer avec lui quoi qu’il arrive… (bonjour la galère  :paf: )

Règles de base :

> Un Pokémon qui se retrouve K.O. est considéré comme mort, et ne peut plus être utilisé.

> Le joueur ne peut capturer que le premier Pokémon sauvage qu'il croise dans chaque zone entière. Si celui-ci est mis K.O. ou si le joueur fuit, il n'aura pas de seconde chance. Néanmoins, une exception est faite pour certains jeux Pokémon où les premières routes sont visitées avant l'obtention des Poké Balls.

> Surnommer les Pokémon.(thème : fruits et légumes)

Handicaps supplémentaires :

> Ne pouvoir capturer qu'un seul membre d'une même espèce de Pokémon durant toute la partie.
(Soit la route est annulée)
> Bannir l'utilisation des objets de soin, et soigner les Pokémon uniquement à l'aide des Centres Pokémon.
> Ne pas faire tenir d'objet aux Pokémon.
> Ne pas utiliser le PC (donc pas de capture quand l'équipe est complète)
> Bannir la capture et l'utilisation de Pokémon légendaires.
> Ne pas utiliser le Multi Exp.
> Dans les arènes, interdiction d'utiliser une attaque super efficace contre le type de l'arène.
> Interdiction de fuir.

Après un long voyage, voilà qu'une nouvelle aventure allais commencer… Moi, Kirian, je vais vous raconter cette histoire...

01/07/16:

01/07/16(suite)

02/07/16

Autres sign:

Kreuvette

Administratrice cinglante
*plante sa tente sur le topic*

Je réitère : J'exige un Concombre. è_é

Spoiler:

Angelle

Fondatrice
Ah c'est super bien fait avec les images o/ Je trouve très chouette que tu continues les Nuzlocke (:

Merci à Aisling pour son tuto *.*

Kirian

Membre
01/07/16 (suite):

Autres sign:

Kreuvette

Je suis partagée entre "j'aime faire taire N et Ghetis" et "OH MON DIEU PAS NIDOQUEEN D:"

Alors comme ça, tu rencontrîmes ? :perv:

Spoiler:

Angelle

Fondatrice
Hâte de lire la suite o/
Non mais concombre quoi xD

Kirian

Membre
Et voilà une suite en deuil... :(

02/07/16:

Autres sign:

Kreuvette

Pas trop pétée l'équipe de Bianca :paf:

ChooDBruxl, bon sang ! :scratch:

En plus toi t'abandonnes leurs corps comme ça oklm, t'aurais pu les enterrer, aucun respect, vraiment, je vais appeler la SPA (enfin la SPP mais osef) :scratch:

*entame un sit-in de protestation*

Spoiler:

Angelle

Fondatrice
Lol j'allais dire pareil que Kreukreu ! Aucun respect ce gars D: Tes fidèles compagnons qui t'ont accompagnés jusqu'à la mort :'(

La suite !

Contenu sponsorisé