Choix version Lune ou Soleil ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle version allez-vous acheter ?

Soleil
44%
 44% (7)
Lune
56%
 56% (9)
Total des votes : 16

Angelle

Fondatrice
Alors, je sais qu'il nous reste encore quelques mois avant que ces deux nouvelles versions montrent le bout de leur nez.. Mais je me demande ce que vous choisiriez.

Personnellement, j'achèterai les deux versions pour ne pas changer mes vieilles habitudes lol. En tout cas je me réjouis de sa sortie ! Il est temps d'avoir un peu de changement là :paf:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci à Aisling pour son tuto *.*

Onizaki

Membre
Si je devais vraiment choisir que l'une des deux versions je choisirais certainement la version Soleil. Le légendaire m'attire beaucoup plus. (Bien que j'ai été perturbé par ses types xD)
Sinon je verrais pour acheter la seconde version :3

Dream-On

Membre
J’achèterai Moon, même si je préfère le p'tit lion... Mais bon, je finirais par avoir les deux, puis je joue jamais avec les légendaires, alors x)

Kirian

Membre
pareil je pars pour Moon x) et comme dit dream dans tout les cas j'aurais les deux donc bon ça change pas grand chose en soit :3

Autres sign:

Cehaim

Administratrice cinglante
En bonne radine je risque d'en prendre qu'un seul.

Perso' c'est très certainement ma môman qui va choisir pour moi (principe de la main innocente tout ça tout ça), et connaissant sa passion pour le rouge je sens bien Soleil se pointer. :scratch:

Etant un zoizo de nuit j'aurais préféré Moon mais bon ça va pas non plus gâcher ma vie si c'est Soleil hein :paf:

Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Asuka

Membre
Sans Hésiter la version soleil ou sun le légendaire de moon me tente vraiment pas. Je pense que le rouge (même si c'est une couleur que j'aime pas trop) me pourchasse car pour XY j'ai Y et Rosa j'ai pris Rubis en premier lieu. Donc on restera sur le rouge pour ma part.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sin'

Membre
Les deux versions, ils ont mis des gros moyens dans cette 7ème génération, et pour une fois, les légendaires vendent du rêve ♥

Kojios

Membre
Je me retrouverai sans doute avec les deux versions, moi aussi, mais si je ne devais en choisir qu'une, ce serait la version Lune ! J'admets avoir une petite préférence pour Lunala ! c:

TheApocalypta

Larbin
LUNANA FOR THE WIN

Donc Moon. Mais ça attendra probablement Noël DDD:

Angelle

Fondatrice
Un mois après donc, ça va encore l'attente n'est pas trop longue Apo' (:

Kirian

Membre
Pour ma par sa sera quasi sur Lune, après peut-être Soleil aussi. Mais encore cela c'est pas garanti.
le légendaire de soleil est cool, mais j'ai quand même une préférence pour Lunala. :paf:

Autres sign:

rochel

Membre
Pour le moment je sais pas si je vais l'acheter. Mais ca penche vers sun pour moi

Umber

Technicien Boueux
Moi j'm'en fiche des légendaires j'men sert comme CSslave bien souvent, donc le choix se fera avant tout sur les autres pokémon exclusifs à chaque version et sur les différences dans le scénario :ui:
Mais bon comme je préfère quand même Lunatruc ce sera probablement Moon au final x)

Wally

Membre
En première version Lune !
Après peut être Soleil si le jeu m'a plus !

Angelle

Fondatrice
Merci pour vos réponses (:

MrTeishu

Membre
Honnêtement je ne sais pas encore :/

Stratégiquement parlant Solgaleo est plus intéressant que Lunala, mais après j'aime aussi les Pokemon exclusifs aux versions, donc ça dépendra aussi des nouvelles méga-évolutions :). J'ai pris Y parce que je préférais Méga-mewtwo Y à celle de X et de même pour le dracaufeu ^^ donc ça dépendra très sincèrement des exclusivités.

SI TU N'ARRIVE PAS A LIRE CLIQUE ICI -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Angelle

Fondatrice
D'accord Tei, c'est logique comme choix en tout cas (:

Riolu

Membre
J'continue sur ma lancée du rouge. Après Y, j'ai choisis Rubis Oméga, donc on est partit pour Soleil ! (en plus son légendaire est juste magnifique :sisi:)

Angelle

Fondatrice
En effet, je trouve aussi que Solgaleo est magnifique. En tout cas je le préfère à Lunaala :)

BR

Membre
Moi personnellement ce sera solaire

Phoenix Eraser

Membre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pokémon Rouge -> Or -> Rubis Oméga -> Y -> Sun :p

Salamèche -> Héricendre -> Poussifeu -> Feunnec -> Flamiaou :)

Évoli -> Pyroli xD

Anecdote :  Le seul choix de Pokémon de départ type Feu.

1G Salamèche ->  Reptincel -> Dracaufeu / Caninos -> Arcanin / Sulfura / Galopa / Pyroli / Magmar (l)
2G Typhlosion / Entei / Ho-Oh

Code Ami: 1951 - 1930 - 4190
J'accepte tout le monde, et j'essaie de compléter le pokédex à 100%

Si vous voulez votre place au soleil, il faut vous attendre à endurer quelques brûlures.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Angelle

Fondatrice
Petit up afin de répondre au sondage et surtout pour que les nouveaux venus puissent nous répondre :D Je l'ai mis à choix multiples pour les personnes qui prendront les deux versions.

Mithrellas

Membre
En 5 mots : Soleil parce que Goupix Alola

Spoiler:

-----------------------------

Ma liste d'événement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nocta' Storm

Membre
Bloody à tout dit quoi :paf:

Nan plus sérieusement Soleil obligatoirement, en plus du Goupix je rajouterais juste Lougaroc Diurne et Solgaleo c'est suffisant u_u Et puis bon, je spoilerais pas mais dans Soleil bah voilà hein

Sérieusement, si tu prends Lune pour Sablette tu rates quelque chose parce que franchement ...

Angelle

Fondatrice
Mdr j'aime bien ton avis Nocta xD
Mais ça n'a toujours pas changé j'ai choisi les deux version parce que comme d'habitude, je pends toujours les deux versions. Mais pour le moment ma préférée reste Soleil pour Goupix, Lougaroc et bien sûre Solgaleo aussi o/
Après, concernant jour et nuit ça peu être top de voir les différences que les jeux ont o/

Contenu sponsorisé