Choix version Lune ou Soleil ?

Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle version allez-vous acheter ?

Soleil
44%
 44% (7)
Lune
56%
 56% (9)
Total des votes : 16

Angelle

Fondatrice
Rappel du premier message :

Alors, je sais qu'il nous reste encore quelques mois avant que ces deux nouvelles versions montrent le bout de leur nez.. Mais je me demande ce que vous choisiriez.

Personnellement, j'achèterai les deux versions pour ne pas changer mes vieilles habitudes lol. En tout cas je me réjouis de sa sortie ! Il est temps d'avoir un peu de changement là :paf:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci à Aisling pour son tuto *.*

Dream-On

Membre
Moon évidemment :) simplement parce que j apprécie le satellite xD et puis Lougaroc nocturne et Sabelette <3

Kirian

Membre
Perso lune parce que sablaireau *_*
 et puis bon.... Lunala aussi *_*
Mais bon je dis ça.... mais au final je vais avoir les deux versions donc vive la tortue, goupix et le lion aussi !!! OBALIE♥♥♥ 

Autres sign:

Cehaim

Administratrice cinglante
Beeeeh moi je voulais prendre que Lune parce que je suis une radine, je suis assez contente du choix de Poké exclusifs donc je maintiens cet avis o/

Par contre j'aurais bien aimé tester Boumata en jeu, puis y'a deux-trois exclu qui me plaisent bien dans Soleil maaaais bon faut bien faire un choix.

Du coup je compte sur les Solaires (ceux du jeu hein :paf:) pour être sympa et faire des échanges ! :perv:

Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lolotie

Membre
Je pense que je vais prendre les deux si le jeu me plait vraiment et que j'ai les finances, mais Soleil en premier bien sur parce que Lougaroc est trop beau chez les deux versions mais j'aime tellement les loups communs que bon vive le DIURNE swagkoko  et sérieusement je préferais Solgeléo et Goupix donc mon choix est définitif. En revanche, snif snif pour Draïeuil que j'aimais beaucoup aussi, mais que j'aurai via Lune après donc... !

Jayrem

Membre
J'ai commandé Lune parce que je trouvais le légendaire bien plus inspiré mais depuis que j'ai vu les Pokémon exclusifs je suis un peu déçu, surtout pour Goupix en fait.. Mais bon le seul vrai point positif c'est le décalage horaire de Lune, pour un joueur qui comme moi joue exclusivement le soir en rentrant du boulot c'est toujours sympa (je vais enfin voir le soleil dans Pokémon !)

CheWbaKKa

Membre
MiniCheW vote Lune et MicroCheW Soleil !
Attendons de voir si lme Père Noël va exaucer leurs souhaits ! Like a Star @ heaven

Lolotie

Membre
Y'a des gens qui ont déjà leurs versions ici ?  :perv:

Angelle

Fondatrice
Oh j'espère que Père Noël va leur accorder ce chouette cadeau *.* La magie de Noël ♥
Moi pas Lolotie, je n'ai rien commandé du coup faudra que j'aille chercher ça à la sortie^^.

Lolotie

Membre
Depuis vendredi soir y'a des magasins Micromania qui ont reçu leurs stock et les mettent en rayons, de même que les grandes surfaces ^^ donc quand on reçoit les mms des amis qui font leur courses le samedi et se font plaisir ça rend un poil jaloux :P

Angelle

Fondatrice
En Belgique je peux rêver, les magasins sortent les jeux à la date officielle x)

Cehaim

Administratrice cinglante
J'trouve pas ça très honnête moi, cette affaire de jeux en avance :perv:

(En vrai je bouillonne en voyant les coupaings jouer, mon évitage de spoil va commencer plus tôt que prévu :paf:)

@PapaChew : On va refourguer des caisses de kouign-amann au Père Noël, p't'être que ça l'attendrira !

Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Angelle

Fondatrice
Oui je suis jalouse là D: si j'avais su j'aurais fait pareil^^.

Lolotie

Membre
C'est juste une histoire de livraison :) certains reçoivent plus en avance. Les jeux sont déjà la en fait ^^ C'est pas la première fois que je vois ça dans les magazins, que ce soit sur pokémon ou autre chose ! Moi pour le père Nowel je vais voir s'il aime le clair de LUNE ! :rire: il vient la nuit ça devrait aller mdr et comme ça j'aurai les deux jeux ^^ jsuis toujours sage

Jayrem

Membre
J'ai commandé mon jeu sur la Fnac, ils me l'ont envoyé vendredi et ça marque que j'ai été livré samedi mais je n'ai rien eu du tout.. Donc je pense qu'encore une fois la Poste a fait n'importe quoi.
C'est tellement frustrant de voir le jeu partout en magasin, je vous jure c'est la dernière fois que je commande sur internet. No

Angelle : J'ai vu que plusieurs magasins en Belgique l'auront dès demain apparemment au cas où. hap

Angelle

Fondatrice
En mince :/ J'espère que tu l'auras.. Tu nous diras quoi ?
Oh où ça ? Quel magasin ?

Kimay

Membre
J'avais voté Lune, et pré-commandé Lune mais suite aux exlus que j'ai vu en retard, j'ai annulé ma commande pour prendre Soleil XD

Je suis un peu triste car depuis toujours je prends les versions "bleues" / Noir, et là j'ai dû prendre le contraire sniiif

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé