Que pensez-vous des nouvelles versions ? Soleil et Lune.

Aller à la page : Précédent  1, 2

Angelle

Fondatrice
Rappel du premier message :

Voilà j'aimerais votre avis quant à cette 7G qui sortira d'ici le 18 novembre si je ne me trompe pas^^. Que pensez-vous de ces versions ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci à Aisling pour son tuto *.*

Cehaim

Administratrice cinglante
Dites donc mes petits chats, il me semble qu'on a pas encore parlé des dernières nouveautés ici... :perv:

Alors, que pensez-vous des Ultra-Chimères, des derniers Pokémon révélés (Lougaroc, les Singes, etc...) ?
Contents de voir les nouvelles possibilités de personnalisation ?
La Poké-Récré, les capacités Z ? (Gloire au lancer de Pikachu !)

Yé vous écoute :perv:

Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lolotie

Membre
Pour le moment pas trop fan de certains pokémons comme les singes les légendaires m'ont un peu déçus au début, surtout leur représentation sur les jaquettes j'ai l'impression qu'il y a des erreurs de perspectives... mais je les aime de plus en plus en eux même via les fan art, et les capacités Z qui m'ont l'air un peu cheat x') mais je réserve mon avis en testant parce que bon ce n'est que mes premières impressions :) des fois en jeu ça change bien, c'est pas pareil. 
Heu les chimères... j'attends de voir, pour le moment... Elles ne me plaisent mais absolument pas XDDD

Concernant le rendu 3D je le trouve magnifique du peu qu'on a vu, j'ai hate d'aller me balader dans Alola ! Tous ses décors rendent tellement magnifique. Mon coup de coeur : Rocabot et Lougaroc (plus encore le diurne mais les deux ♥️), Draïeul (sauf le nom... vive Grampa x)) Brindibou aussi *-* et Flamiaou. 
Notre rival a un air sympathique, je l'aime bien, le prof aussi. On peut s'attendre à du bon j'espère de leur part ! Pas un rival boulet quoi :/ 

Après malheureusement cette gen arrive après la 6è que moi personnellement j'ai adoré et gros coup de coeur pour tous ses pokémons :P (bon golgopathe est vraiment l'exception...) oui oui même les épées et le porte clé ♥️ mais après au début l'épée je la trouvais zarb, mais une fois en jeu trop  :love: et il fait partie de mes préférés ! 

J'aime beaucoup aussi l'idée de "chef de meute, alpha" etc. ça me rappelle mes premières cartes pokemons "appel à la famille" XD bref l'idée est en tout cas, vraiment très bonne !
La poké récré va me rendre encore plus gaga :D les pokémontures aussi c'est fun, je me demande si ça va remplacer les CS. J'aimerai un truc du genre de mega lati@s dans ROSA c'était trop beau *-* 

Et le retour de la personnalisation c'est bien, c'était vraiment un des points forts de la 6G c'est chouette qu'ils la remettent ! Je vais me ruiner chez le coiffeur et les vendeurs de vêtements  :sisi:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cehaim

Administratrice cinglante
Oh une amatrice de Draïeul (Grampa, si tu y tiens) ça se fait rare par ici !
Personnellement je le trouve très laid, mais en même temps... Je sais pas comment dire, il a clairement un style, c'est pas un Pokémon raté quoi, c'est juste qu'il me convient pas (mais je jouerai avec quand même parce qu'il m'inspire de l'affection :paf:). Je lui trouve un petit côté à la fois aztèque et asiatique, et un peu flippant aussi dans son genre.

Par contre je te rejoins pas pour le rival, pour moi il s'annonce comme un futur boulet également D: Après moi je dis boulet dans le sens "trop gentil, trop effacé", je sais pas si c'est ce que tu voulais dire par "boulet". Je dis pas de revenir à des rivaux style Silver ou Blue, mais j'espère que celui-ci aura quand même un peu plus de caractère que ceux de G6 !

Pas fanatique des singes non plus (mais j'aime pas trop ces bêtes là en général), mais bon, je me dis qu'ils sont que deux "j'aime pas" au milieu de plein de "j'aime" :sisi:

Les chimères je les trouve assez classes, elles sont pas "belles" mais elles en imposent. Moi qui ai un peu peur du changement, j'avoue que là j'ai surtout hâte d'en savoir plus à leur propos (et voir si le jeu confirme nos théories aussi :evil:).

Mention spéciale à Lougaroc forme Diurne, au passage, mais là je crois qu'on est tous d'accord là dessus :paf:

Bref, tout ça pour dire : Pour l'instant, je reste sur ma hype, vivement les nouvelles infos !

Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé