Méthode de shasse préférée

Angelle

Fondatrice
J'ai un top 3 pour mes méthodes de shasse :

1. Le masuda.
2. Le reset.
3. Le navidex (même si je n'ai pas encore eu la chance d'avoir un shiney par cette méthode :paf:).

Le masuda, je trouve que c'est une méthode assez complexe dans le sens où si nous voulons avoir les bonnes stats, la bonne nature, le bon talent, il faut d'abord trouver le pokémon parfait avant de pouvoir réellement commencer la shasse. (Oui parce que moi la plus part du temps je n'ai pas le Pokémon adéquat et du coup je dois le faire moi-même. Mais j'avoue que niveau egg-move, hum voilà quoi xD).

Le reset, il faut énormément de patience pour cette méthode et cela à un effet assez dé-stressant pour moi. 

Le navidex, c'est assez compliqué au tout début, je veux dire que j'ai eu du mal pour ne pas casser mes chaîne parce que j'étais pas assez dans le truc de bouger lentement avec le pad xD Puis évidemment ça vient tout seul. La musique est assez cool et ça change beaucoup des autres méthodes. Du moins c'est mon avis personnel. Puis ce qui est assez chouette c'est que l'on peut tomber sur un Pokémon avec le talent de DW et de bons ivs.

Et vous ?

Merci à Aisling pour son tuto *.*

novoxy

Membre
pour ma part, sans grande surprise:

1. Masuda
2. Navidex
3. Hordes

Le masuda occupe évidemment la première place car je possède la totalité des parents stratégiques parfaits ainsi que 25 métamorph étrangers avec 6IVs. J'ai obtenu je pense environ 80 shinies par masuda, dont à peu près la moitié en parfait stratégiques :)

Le navidex et les hordes sont un peu pareil en fait, mon premier shiny par navidex fut un tylton ( 200 et quelques) et mon premier par hordes fut chamallot ( 687 hordes)

^^

Sin'

Membre
1- Masuda
C'est une méthode plutôt cool quand tu veux breed ou même juste remplir ton pokedex version shiny (yen a que ça amuse^^)

2- Les Hordes
- Le système est bien aussi, malheureusement pour moi, les shinys apparaissent tout le temps quand je suis en train de faire les ev d'un pokémon u_u

3- Le pokéradar
Celui de la 4G était vraiment cool, un peu compliqué de comprendre le concept au début, mais ça semblait efficace !

Kirian

Membre
1-Hordes (non c'est faux 3/4 de mes shasse ne sont pas des horde OBALIE♥♥♥ )
j'aime bien le système et relativement rapide d'avoir des shiny avec :paf:

2-Masuda : faut le dire, même si d'un coté c'est relou car sa te laisse 50Mille poké dans les boites pour au final en garder qu'un. C'est avantage de choix pour ces caractéristique, en font une méthode clé et très utile.

3-Reset : oui c'est long et assez limité, mais j'aime bien :paf:

Autres sign:

Contenu sponsorisé