Alola

Angelle

Fondatrice
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La région d'Alola :

La région d'Alola est constituée d'îles tropicales, votre aventure se passera en ces lieux dans Pokémon Sun et Pokémon Moon. Elle se compose de quatre îles principales à la nature luxuriante et d'une île artificielle. Il faudra donc nous préparer à découvrir de nombreux Pokémon encore jamais vu !
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais personnellement je trouve que cette carte est très jolie et cela me donne envie de m'y aventurer o/ De plus, les îles ça change beaucoup des villes que nous connaissons ♥
J'espère ne pas être déçue !

Alola et sa population :

Pokémon Sun & Pokémon Moon renferme un monde où sont peuplés des Pokémon adorables, ainsi que des personnages aussi attachants les uns que les autres.
Pour ma part, il me tarde de faire la connaissance de ces futures camarades qui nous accompagneront tout au long de notre aventure (=

Phoenix nous a montré les quatre îles, je vais les ajouter ci-dessous.

Voici l'île 1 :

Île 2 :

Île 3 :

Île 4 :

Alors, que pensez-vous de cette région ? Avez-vous hâte de pouvoir l'explorer ainsi que de voir les Pokémon inédits ?

Source : Pokémon.fr

Merci à Aisling pour son tuto *.*

Angelle

Fondatrice
Concernant l'exploration des lieux nous pouvons déjà y jeter un coup d’œil à ce qui nous attend ♥
Franchement je trouve que cette forêt a l'air vraiment belle o/ Je me réjouis de jouer pour voir de mes propres yeux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amewryllis

Administratrice
Il me semble qu'on commence l'aventure sur l'île numéro 3 : L'île Mele-Mele dont le gardien est Tokorico.

Les décors sont magnifiques. Je pense qu'on pourra interagir avec eux grâce à de nouvelles CS. :)

Angelle

Fondatrice
En effet, les décors sont superbes ! J'ai tellement hâte d'être en Novembre..
Si l'on commence réellement l'aventure sur l'île 3, je la trouve vraiment très belle aussi o/
Et elle a l'air grande par rapport aux autres.. Quoi-que l'île 2 est pas mal aussi^^.

Kreuvette

Administratrice
Je l'ai déjà dit mais je sais plus où, mais effectivement les décors sont superbes, et comme toujours j'ai un faible pour la forêt un peu obscure, j'adore ces ambiances ♥
(Qu'ils nous fassent un marécage-junglesque-champignonesque + une prairie fleurie et je suis la Kreuvette la plus heureuse du monde)

Amiou, c'est pas bête du tout cette idée de CS qui interagissent avec le décor !
Enfin, je veux dire, on a l'habitude de faire interagir le décor blablabla, mais vu comme ils ont l'air d'avoir poussé le jeu, effectivement peut-être qu'on aura le droit à des actions plus "visibles" :sisi:
(C'est complètement improbable mais j'aimerais bien grimper aux palmiers pour secouer les noix de coco moi)

Je suppose qu'on va avoir le droit à une map vachement grande (quand on voit la foule de détails par île), et c'est la coolitude totale !
J'ai hâte d'aller explorer tout ça, notamment l'île 4 (que je sens bien être un endroit "protégé", ou du moins désert d'hommes, avec des pokémon forts et rares, et cette zone d'ombre m'intrigue aussi, en bas à droite) (ah et le petit îlot aussi... Et l'arbre dans la lumière... Ca en fait des trucs en fait :paf:), la zone de "cascades" de l'île 2, etc, etc...

Par contre, autant les routes et lieux "de visite" me paraissent géniaux, autant les villes m'inquiètent un peu.
Je pense que la map ne sera peut-être pas fidèle au pixel près dans le jeu, mais je trouve que les villes ont l'air "bien rangées", maisons bien alignées, etc... Et j'aurais aimé un environnement un peu plus bordélique, surtout pour des îles.
Enfin, wait & see comme on dit !

Edit : J'avais pas percuté, mais l'île 3, où on commence notre histoire, a l'air vachement "éparpillée", pas de grosse ville en vue D: Je sens qu'on va être perdus dans la nature, huhuhu

Kirian

Membre
Pour ce qui est de la map perso je la trouve intéressant et diversifier, en plus les petit apercu qu'on a des lieux, c'est juste  :love:

Autres sign:

Lolotie

Membre
j'ai hate de l'explorer aussi, en plus les rendus 3D qu'on peut voir dans le trailer de la 3DS me font vachement envie :P :love:
On a l'air d'avoir beaucoup de choses à explorer, je me demande si l'ile vide de maisons n'est pas un genre de Grotte d'Azuria ou Mont Argenté, où on trouve quelques pokés des gens d'avant mais seulement après la ligue ?