Les personnages de Sun & Moon

Angelle

Fondatrice
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme je l'ai dit lors du poste des Héros, à peine avoir déménager dans notre nouvelle maison, les nouvelles rencontres s'enchaînent. Nous allons donc voir qui sont ses personnages o/

Professeur Euphorbe :

Lui, c'est le Professeur Pokémon de notre belle région d'Alola. Son lieu de travail est situé près de chez nous et comme à notre habitude dans les jeux Pokémon, il nous apportera régulièrement son aide. Passons au niveau de sa personnalité, il est un homme passionné par la recherche et dans ses expériences sur les capacités Pokémon, il n'hésitera pas à s'impliquer physiquement ! De plus, il est de caractère assez relax, il suffit de s'en apercevoir rien qu'en regardant sa façon de s'habiller^^.

Lilie :

Maintenant, passons à l'assistante du Professeur Euphorbe (un bon Professeur a toujours son assistant personnel o/). Lilie a le même âge que notre Heros / Héroïne et a un air assez mystérieux. Cette jeune fille est passionnée par la lecture, elle préfère lire plutôt que de faire des combats Pokémon. Apparemment elle jouerait un rôle assez important dans l'aventure de Pokémon Sun et Pokémon Moon. Franchement je trouve qu'elle a air assez méchant de part son regard en fait.. J'ai un peu de mal à la cernée :paf: Pas vous ? xD

Tili :

Et enfin, nous allons parler de notre ami "Tili" au grand coeur, et lui aussi, a le même âge que notre personnage. Il est "amoureux" des combats Pokémon. C'est lui qui deviendra notre premier ami sur l'île d'Alola. Il est un grand fan de Malasadas, vous savez c'est beignets Hawaïen, qui sont une spécialité culinaire locale. Il est à la recherche de nouvelles recettes à goûter ! Il m'a l'air bien gentil en tout cas ♥

Que pensez-vous de ces personnages ?

Source : Pokémon.fr

Merci à Aisling pour son tuto *.*

Riolu

Membre
Hmm, ils sont attirants. Surtout pour le professeur, enfin un professeur qui ne porte pas la célèbre blouse blanche de scientifique, il est même plutôt décontracté (je trouve) ce professeur !

Pour Lilie, j'ai l'impression qu'elle me rappelle l'assistante des précédents professeurs, je dirais qu'elle serait plutôt du type à être timide ? Enfin on verra bien !

Quand à Tili, il me donne l'impression que c'est le rival de notre héros. Au début un amis et fan des combats de pokémon, il ne fait sans aucun doute que ce sera notre précieux rival auxquels ont à droit dans chaque version pokémon !

Angelle

Fondatrice
Merci pour ton avis constructif o/ Oui pour une fois le Professeur ne ressemble pas du tout aux autres et je trouve qu'il plus attachant que les autres^^. Du moins pour le moment ! Je me réjouis de lire ces texte pour confirmer les dires, aura-t'il une attitude aussi "cool" dans ces paroles que dans son aspect physique ?

Lilie, oui d'une certaine façon tu as peut-être raison ! Le fait qu'elle soit sûrement timide peut rendre son air froid !

Tili, ça ne fait aucun doute, je pense aussi qu'il pourrait être notre rival o/

Amewryllis

Administratrice
N'oublions pas Hala ! Son nom français n'est pas encore connu si je ne m'abuse.
C'est lui qui nous donne notre premier Pokémon et qui utilise Tokorico.

Angelle

Fondatrice
Ah bon c'est lui qui nous donne notre premier Pokémon ? :paf:
J'ai pas vu ça moi D: J'éditerai plus tard alors, merci Amew x)

Kreuvette

Administratrice
Oh j'avais pas percuté le gros papy en chemise Hawaïenne ! Je savais pas qu'il utilisait Tokorico !
(J'ai une blague très douteuse concernant son nom mais je préfère m'abstenir)
Du coup je présume que c'est un peu le euh... Le "grand chef" de l'île ?
(J'ai cru comprendre qu'encore maintenant, sur certaines îles, il y a des "chefs" qui servent de consultants pour la population, des doyens-grands-sages quoi)

C'est méchant mais je viens de me taper un fou rire monumental... J'avais pas vu non plus l'espèce de boule de cheveux d'Euphorbe (le cassage de chaaaaaarme), et la dent unique de Tili :paf:

À mon avis (et à l'avis de pas mal de monde vu le sujet théories), Lilie nous cache pas mal de trucs. Je la trouve super froide aussi à voir, mais je pense qu'elle est simplement très déterminée, en fait :sisi:
Elle a un p'tit air de gosse de riche aussi, je trouve. Moi je dis, va y avoir des mystères de résolus + de créés dans cette génération.

Euphorbe je pense que derrière son air décontracté et chaleureux se cache une boule de cheveux une graaande intelligence, ou un don pour les combats, enfin un "talent" qui colle pas du tout avec l'image du mec cool et sympa. (C'est pas du tout ironique, je le pense hein !) Ou p't'être qu'il fait du surf, tiens !

Tili... Non vraiment désolée, j'ai rien à ajouter, sa dent unique me perturbe trop.
Par contre ces p'tits beignets Hawaïens m'ont l'air canons. bavoloss
Et plus sérieusement, j'ai bien peur qu'on ait encore pas le droit à un rival un peu badass pour cette génération

Kojios

Membre
Si je puis me permettre d'essayer de deviner la blague douteuse à laquelle tu as pensé Kreukreu, serait-ce un truc du genre Halahu Akbar ? Ou plus soft peut-être, Hala pêche aux moules ? /paf

AHEM.
Je trouve que Tili ferait un bon rival, il a l'air vraiment sympathique et plutôt jovial, je l'aime bien.
Lilie, j'ai aussi du mal à me faire un avis sur elle, j'attends de voir son caractère en jeu, mais sa mine renfrognée me ferait presque penser qu'elle n'est pas très sociable. Après elle a un air sérieux digne de tout assistant de professeur, on ne peut pas le lui retirer.
Quant au fameux professeur, j'admets ne pas accrocher du tout à son style. De plus, je préfère de loin les professeurs d'apparence plus sérieux, Euphorbe à l'air 'trop' décontracté. C'est sans doute voulu au vu de la région dans laquelle il vit, mais je ne suis pas trop fan. :c
Pour Hala, il fait bien doyen d'île en apparence. Mais je ne sais pas trop quoi en penser d'autre. Pour nous donner notre premier Pokémon, on peut peut-être supposer qu'il est un proche du professeur Euphorbe ? Je ne sais pas trop ...

Amewryllis

Administratrice
Kreukreu tu m'as fait rire avec "dent unique"... xD
Bianca aussi avec cette "dent unique".
Spoiler:

En vrai c'est pas une dent unique, c'est juste que la séparation des dents n'a pas été dessinée... xD

Pour Lilie tu penses aux Colay-Monthé Kreukreu, me trompe-je ? OBALIE♥♥♥

Kirian

Membre
"le gros papy" maintenant on sais c'est l'un de ces "grand chef", d'ailleurs avec son poké sa justifi un peu plus la chose,

euphorbe... il va servir a quoi si c'est meem pas lui qui donne les starteur? XD

l'assistante... comme vous dite, trop banal et classique :v 

Le "rival" décontractée, comme le prof, ce qui rentre bien dans le milieu.. 
bref y a que l'assistante qui fait tache en faite :paf:

Autres sign: