Rumeurs Alola

Angelle

Fondatrice
Ajout des 4 îles, merci phoenix. Par contre je me pose une question, j'ai vu cette image-ci
Spoiler:

Qu'en pensez-vous ? Rumeur, Fake ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci à Aisling pour son tuto *.*

Dream-On

Membre
On devra trouver l'Avatar ! :paf:

Je sais pas, pour le "Air" ça me semble un peu léger.. Moi je vois plutôt de la glace, donc bon...

Petite préférence pour l'île 2 ! J'aime beaucoup les sortes de cascade dans le fond, j'espère qu'on pourra les explorer ^^

Phoenix Eraser

Membre
Île 1 : l'île de départ, déjà aperçu dans des Trailers.

ile 1 image:

Île 2 : J'aimerais voir un Volcanion vers les sources d'eau chaude :p ou un nouveau Pokémon du même type.
Il y a des rumeurs de parc safari / pension et salle de sport sur cette ile.

ile 2 image:

Île 3 : Il y aura un observatoire d’après des rumeurs en haut du sommet enneigé attention au Ursaring.
Il y a une rumeur de la présence des antagonistes
Il y a une rumeur concernant l'utilisation d'un pokémon électrique pour alimenté l'ascenseur.
(passif caché du talent, Batterie peut être ?)
rumeur d'un Cimetière Pokémon en haut a gauche ou la tour a coté droit.

ile 3 image:

Île 4 : L'endroit le plus isolé du monde de Pokémon SL (Kreukreu ;) )

Nous pouvons constater que cette ile n'a pas de dock bleu !

Ici, nous nous attendons à des affrontements épic contre des Pokémon légendaire et rare.
Il n'y a apparemment pas d'habitants, sauf pour les quais, le centre Pokemon solitaire et deux petits bâtiments avec les quais. La seule chose visible dans le reste de l'île sont des ruines d'une ancienne civilisation. (archéologue en herbe commence a sortir ton cahier d'activités)

ile 4 image:

Enfin, l'île artificielle au milieu semble être l'emplacement de la League Pokemon.
Le grand bâtiment/bateau flottant pourrait être la route victoire?

carte complete:

P.S : Il y a une étendu d'eau vraiment enorme je pense qu'il y aura des phases aquatiques pourquoi pas des mini jeux comme dans Zelda en bateau pour retrouver des trésors/carte pour résoudre l’énigme de Pokémon SL ?

Sur l'ile 3 (coté droit zone rocheuse) et l'ile 4 j'imagine bien la chevauché d'un petit Tauros pour traversé la vallée ^^

Code Ami: 1951 - 1930 - 4190
J'accepte tout le monde, et j'essaie de compléter le pokédex à 100%

Si vous voulez votre place au soleil, il faut vous attendre à endurer quelques brûlures.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dream-On

Membre
Le Tauros, je le vois plus dans les falaises désertiques de l'île 4... Le parc safari sur l'île 2, ça se tient, au Sud y'a un bel emplacement et juste devant, une sorte de maison bleue (l'entrée ?)
Ce qui me perturbe, c'est le sorte de village fortifié sur l'île 3. Le village est complètement enfermé dans une muraille...

Umber

Technicien Boueux
Angy > J'vois pas de quoi tu parles en disant "rumeur? fake" mais bon en tout cas je suis pas d'accord avec cette image :non:
D'abord comme l'a fait remarquer Dream, l'île 3 fait plus penser à glace qu'à l'élément Air. 
Puis ya l'île 1, l'élément feu est pas très adapté non plus vu que le volcan qui sert de référence IRL au cratère est éteint ... Donc l'île 2 serait plus appropriée :scratch:
Bref je comprends pas trop ce que montre cette image mais j'suis pas d'accord en tout cas :I

Phoenix > Pour l'île 3, la "rumeur" de l'observatoire n'en est pas une puisqu'il est clairement visible sur la map : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour l'histoire du Pokémon électrique ça me paraît bien plausible puisqu'il y a une centrale électrique juste à gauche de la montagne (et de la zone qui fait un peu désertique)

Autre chose qui n'a rien à voir :
Sur cette image on voit deux bâtiments qui ont été montrés dans les premiers trailers du jeu :
A gauche, l'hôtel avec la fontaine et les statues d'Hypotrempe etc, et à droite, le motel avec Monaflemit dessus !
Je suis juste curieux de savoir ce que sont vraiment ces bâtiments, genre à quoi ils vont servir OBALIE♥♥♥

Une dernière chose, j'suis pas trop emballé par l'idée de la ligue sur l'île artificielle mais j'ai du mal à la voir ailleurs donc soit. Par contre je suis un peu intrigué par la ville barricadée, entourée de murailles etc. Je trouve ça bizarre qu'elle soit un cul-de-sac, avec une loooongue route à sens unique pour y accéder, et qui serait aussi du coup la seule pour en revenir .. ?
Je sais qu'on devrait avoir la capacité de voler à ce niveau de l'aventure, mais j'me souviens pas d'un tel endroit dans un jeu Pokémon ou t'as une ville aussi reculée en mode cul-de-sac :scratch:

EDIT : Je viens juste de penser à Frimapic, mais bon, ça reste chelou quand même :I

Ah puis pour finir y'a aussi la grande maison de l'île 2 qui m'intrigue, celle avec la grande plage privée et le terrain de golf .. Qu'est ce donc ? :scratch:

EDIT : J'ai oublié Phoe, par rapport au Cimetière, je pense qu'il faut plutôt regarder sur l'île 2 :
:sisi:

Kreuvette

Administratrice cinglante
(Esk ce serait possible que quelqu'un fusionne avec le topic à théories SL ? ♥ Depuis chez moi j'peux pas, manque de quoi cocher le sujet d'accueil)

Perso' je suis assez d'accord avec l'idée de l'île d'Air.
Certes on voit surtout de la neige, mais pour avoir de la neige sur une montagne, faut quand même qu'elle soit vachement haute... Non ? Ca m'a tout l'air d'être le point le plus haut de la région (et puis pour symboliser l'Air je vois mal des balades dans le ciel -quoiqu'on a bien eu les Grands Envols sur ROSA, mais bien après le début de l'histoire donc bon-) donc pour moi ça peut coller.

En tout cas comme Dreamy j'aime beaucoup l'île "d'Eau", j'espère qu'on pourra se balader dans les espèces de sources chaudes (en mode toboggan énorme, ça serait génial) (puis pourquoi cette zone ne serait pas un spot pour de nouveaux Pokémon ? Après tout les seules sources chaudes qu'on a pu voir précédemment c'est à Vermilava, mais y'avait pas moyen de croiser qui que ce soit dedans à part des mémés et c'est très malpoli de capturer des mémés)

@Umby > De ce que j'ai compris la ville fortifiée serait un rappel de Pearl Harbor, donc on peut la voir comme une base fortifiée/militaire. (Pour se défendre de quoi, par contre ? Bonne question. Je pense qu'on nous parlera d'anciens conflits dans l'histoire, et pourquoi pas contre Kalos ? Vous savez, les Pokémon qui partent à la guerre -dont le Floette d'AZ-, etc etc...)
Du coup je trouve qu'elle est bien placée, à un bout de l'île où la vue est dégagée, et si y'a qu'une entrée c'est sans doute pour surveiller les allées/venues et éviter au maximum les infiltrations d'indésirables. Ca expliquerait aussi pourquoi c'est une ville en mode "on rentre là et on sort là aussi".
Je pense qu'elle sera utile au scénario et pas à la progression de notre personnage en tant que dresseur.

Quant à la ligue-en-plein-milieu-de-l'eau, je sais pas trop quoi en penser... Au départ je me suis dit que le truc blanc au milieu serait sûrement le labo d'Euphorbe, ou du moins un lieu d'étude (ou de commerce, pourquoi pas, 'fin un truc de passage et accessible qu'à une élite vu l'emplacement) (en fait je dis ça parce que ça me fait penser au Baratti dans One Piece %D), et que la ligue serait sur l'île complètement à gauche, qu'a pas franchement l'air super accueillante, mais l'autre "théorie" se tient aussi.

Yé sé pô :( *frustrée*

Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé