Nouvelles fonctionnalités

Angelle

Fondatrice
Je n'ai pas beaucoup d'infos à ce sujet pour le moment,
par contre je peux déjà vous dire qu'il y a des capacités encore plus puissante à découvrir. Quelle genre ? Il faudra attendre d'en savoir plus, mais j'éditerai cette page au fur et à mesure. En tout cas, voici ce que j'ai pu découvrir :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Apparemment, ce symbole apparaît dans cette
vidéo:

Et en regardant la vidéo, je pense qu'il faut cliqué sur l'écran du dessous afin de pouvoir activé le Bracelet de notre personnage. Ce qui lui permet par la suite de réaliser une danse Hawaïenne afin que la capacité spéciale dont je parlais plus haut, se déclenche. Mais nous pouvons remarquer que la gemme du bracelet n'apparaît pas sur ce dernier...
Voici d'autres photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais ce n'est pas tout ! Apparemment il nous serait possible de chevaucher un Mastouffe ainsi qu'un Tauros ! Peut-être y aura-t'il d'autres Pokémon que nous pourrions chevaucher.. Comme je l'ai dit, ce sera éditer au fur et à mesure.

Quand au surf ? Et bien d'après ces images notre personnage pourra monter sur le dos d'un beau Lockhlass mais aussi sur Sharpedo ♥ (coucou Umber):

La Poké-Récré est une fois de plus de retour, de plus nous pouvons toiletter nos chers Pokémon notamment avec le sèche-cheveux Porygon. N'est-ce pas mignon ? ♥

Par contre je me pose une question, nous pouvons toiletter nos Pokémon nous-même, alors y existera-t'il toujours un PNJ qui masse les Pokémon ?

Source : Pokémon.fr / Millénium.

Merci à Aisling pour son tuto *.*

Cehaim

Administratrice cinglante
Hey en voyant la vidéo j'me suis dit qu'il faudrait parler des Batailles Royales (c'est ça le nom ? Les combats à 4) aussi !

Par contre la petite danse qui permet de débloquer des capacités me laisse COM-PLE-TE-MENT perplexe. Qu'est-ce qu'on doit comprendre ? Un genre de "fusion de l'esprit" entre Dresseur et Pokémon ? Une mise à jour du bracelet pour les méga-évolutions ?
Un rituel satanique ? :perv: (Pas taper, pour l'instant Alola dans mon esprit est une région pleine de trucs spirituels chamaniques blablabla, donc c'est pas si trollesque ce que je dis)

Ou des encouragements ? :scratch:
En plus le symbole jaune nous donne pas tellement d'infos, on dirait juste une flèche qui va vers le haut :scratch:

Enfin bref si vous avez des hypothèses là dessus, éclairez-moi :I
(Je suis peut être qu'une vieille nouille "blablablabla c'était mieux avant" mais j'avoue que ça m'inquiète un peu, j'espère qu'ils vont pas partir dans un nouveau délire type méga-évo)

Ca mis à part, les screens sont superbes (un gros faible pour la route rocheuse et la flotte avec Lockhlass) ♥️ J'espère que chaque monture aura le droit à son sprite (je veux dire, par exemple quand vous faites Vol, au lieu d'avoir l'ombre d'oiseau, avoir la tronche de notre pokémon). J'y crois pas tellement parce que ça me semble être un sacré boulot à faire, mais les screens que tu montres là sont plutôt encourageants :sisi:
Ou alors ils vont garder ça pour les "gros pokémon" (honnêtement, vous vous voyez VRAIMENT surfer sur un Zigzaton ?), à voir !

Et enfin pour la Poké-Récré !
J'avoue que je touche pas trop à ça (à part pour tirer les oreilles de Pikachu parfois huhu) donc c'est pas ce qui me réjouit le plus (quoique je dois bien reconnaître que c'est mignoooon *ma réputation est fichue*). Par contre je pense qu'on aura encore le droit à des "PNJ détente" pour eux, ne serait-ce que pour les dresseurs paresseux qui veulent pas le faire eux même :paf:
(Par contre j'aimerais bien un retour des PokéBlocs !)

Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Angelle

Fondatrice
Concernant le bracelet etc, autant en parler dans les théories si tu veux ? :p
Moi je sais pas, je trouve que ça donne un plus pour la danse o/ Cela ne me dérange pas du tout en fait. J'espère aussi qu'on pourra enfin voir tous les Pokémon que l'on pourrait chevauché parce qu'avoir qu'un seul.. C'est bon quoi, après autant d'année les jeux évoluent alors pourquoi pas ça aussi ! Si tout évolue (graphisme, etc) autant bien le faire xD

La Poké-Récré, je m'y suis toujours un peu amusée avec les mini-jeux en fait xD Maintenant concernant le toilettage, je me demande surtout à quoi ça servira.. Mais bon, nous le verrons bien (:

Merci pour ta réponse Kreukreu ♥

Amewryllis

Admewnistratrice
J'adoooore les danses ! Faudra que j'essaye de les faire IRL... :paf:
Je me demande comment vont fonctionner ces puissantes capacités. Peut-être que ça sera une 5ème capacité ?

Chevaucher les Pokémon, c'est GÉ-NIAL ! Quels progrès faits depuis le début... Ça parait tellement réaliste maintenant :') J'aime, j'aime, j'aime ! Ce serait cool qu'on puisse chevaucher nos PROPRES Pokémon.

Toiletter son Pokémon à la Poké-Récré c'est trop mimiiii ♥️ Ça serait chouette si ça changeait l'apparence du Pokémon. Par exemple lui donner un aspect décoiffé si on ne s'occupe pas lui,...

Ces nouvelles versions vendent du rêve, je suis pire qu'impatiente ! *-*

Cehaim

Administratrice cinglante
@Angy : Très juste, allons remplir le topic avec de nouvelles théories ! :perv:

@Amiou : Perso', je trouve que le plus dingue dans tout ça, c'est de se dire qu'à l'époque de RBJ, je pense qu'on avait jamais imaginé que ça puisse partir aussi loin !

Argl, j'aurais tout le temps des Pokémon décoiffés si c'est ça D: (quoique, ça pourrait être mignon remarque, un Pikachu en pétard)
Je pense que ça demande trop d'animations différentes, mais après tout, je les sens bien capables de rajouter de nouveaux intérêts à la Poké-Récré, on est plus à ça près ! o/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
J'adoooore les danses ! Faudra que j'essaye de les faire IRL... :paf:

Tu filmeras. C'est un ordre.

:paf:

Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Angelle

Fondatrice
En parlant de filmer, vous imaginez si grâce à la caméra de votre 3DS vous deviez faire les pas de danse correctement pour déterminer l'ampleur de l'attaque ou la réussite ?:paf: Je sais pas pourquoi mais ça m'est venu d'un coup là xD *Trop bu de coca*

Kirian

Membre
pour la danse j'ai envie de dire pourquoi pas ca va bien avec l'ambiance du jeu, ile, festif... danse tous ça tous ça...

apres pour les monture lord des vol, on sait qu'on peut monté des dracaufeu et c'est pas des "tache noir" x)
Je pense qu'ils ont bien développer ce coté monture donc je pense que qu'il y aura beaucoup de poké ou sa fera des tache noir x)
Bon apres, je pense pas qu'il y aura tout les poké mais y aura surement les gros comme dracolosse, ptera....

Pour le séche cheveux... j'ai rien a dire dessus, a voir ce que sa apportera de plus concrètement XD

Autres sign:

Angelle

Fondatrice
Oui et apparemment nous pourrons monter sur Bourrinos o/ j'éditerai ce sujet plus tard ^^

Contenu sponsorisé