Les Pokémon de départ

Angelle

Fondatrice
Je commence tout d'abord par mon préféré des trois o/ C'est-à-dire "Flamiaou" :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Catégorie du Pokémon Chat Feu
TYPEFeu
TAILLE0,4 m
POIDS4,3 kg
TALENTBrasier
Description
"Méthodique et dévoué, Flamiaou sait garder la tête froide et faire taire ses émotions"

.

"Flamiaou attaque en recrachant des boules de poils enflammées.
Comme son pelage est recouvert d'une huile hautement inflammable,
il se sert des poils qu'il ingurgite lors de sa toilette pour alimenter ses boules de feu !
Quand Flamiaou mue, son pelage s'embrase pour devenir une immense flamme chatoyante.
Flamiaou peut attaquer son adversaire en projetant une petite flamme grâce à la capacité Flammèche,
qu'il connaît déjà lorsqu'il devient votre compagnon !
"

Catégorie Pokémon Otarie
TYPEEau
TAILLE0,4 m
POIDS7,5 kg
TALENTTorrent
Description
"La vitesse de nage d'Otaquin peut dépasser les 40 km/h, ce qui fait de lui un nageur hors pair.
Il est d'ailleurs beaucoup plus agile dans l'eau que sur terre.
Il sait toutefois se servir de ses ballons d'eau sur la terre ferme pour bondir hors de danger !"

"Otaquin peut créer des ballons d'eau avec son nez.
Quand il a fini de jouer avec, il s'en sert pour éclabousser ses adversaires !
Malgré son caractère insouciant,
Otaquin se laisse parfois emporter lors des combats et déchaîne alors une puissance impressionnante.
Assidu et travailleur, il s'entraîne sans cesse pour créer ses ballons.
Otaquin peut attaquer son adversaire en l'aspergeant d'eau grâce à la capacité Pistolet à O,
qu'il connaît déjà lorsqu'il devient votre compagnon !
"

Catégorie Pokémon Plumefeuille
TYPEPlante/Vol
TAILLE0,3 m
POIDS1,5 kg
TALENTEngrais
Description
"Brindibou est un Pokémon capable de fondre sur son adversaire sans faire le moindre bruit.
Il peut s'approcher silencieusement de ses ennemis par la voie des airs et
leur asséner de puissants coups de patte avant même qu'ils ne comprennent ce qui leur arrive !
Il est également capable d'attaquer à distance en projetant des feuilles acérées qu'il tire de son plumage."

"En plus d'être capable de voir dans l'obscurité la plus totale,
il peut faire pivoter sa tête à 180° pour garder un œil sur tout ce qu'il se passe derrière lui !
C'est d'ailleurs exactement ce qu'il fait en combat pour recevoir les instructions de son Dresseur.
Brindibou peut attaquer son adversaire en projetant des feuilles grâce à la capacité Feuillage,
qu'il connaît déjà lorsqu'il devient votre compagnon !"

Je sais qu'on en a déjà parlé, mais au final avec le recul je les trouve tous les trois mignons en fait x)

Source : Pokémon.fr

Merci à Aisling pour son tuto *.*

Natsu Dragnir

Membre
Belle fiche new

Angelle

Fondatrice
Merci o/

Amewryllis

Administratrice
Cool ! On a toutes les infos comme ça :D

J'adore le fait que Flamiaou crache des boules de poils pour attaquer... x)
En fait ils ont tous une particularité, je trouve ça génial !
Pour Flamiaou : les boules de poils enflammées.
Pour Otaquin : Les bubulles !
Pour Brindibou : Les plumes/feuilles.

Je les aime tous les trois !
Je crois que c'est la première fois que le choix est aussi difficile...

Angelle

Fondatrice
Ben écoute, j'aime beaucoup leur particularité aussi et je rejoins ton avis tout d'abord pour Flamiaou (Je me suis pas trompée cette fois t'as vu Dream :paf:) pour ces boules de poils. Mais aussi pour le choix des trois starters. Je sais que j'aurais les deux versions mais bon.. Au pire je ferais comme avant, je les prendrais tous trois dans mon équipe ahah. C'est vrai que ça faisait longtemps, le fait d'aimer les trois starters.. Depuis la 1G et la 3G en fait. Ensuite, bien évidemment il faudra voir les autres évolutions !^^

Dream-On

Membre
J'ai vu xD bizarrement, y à que flamiaou qui me tente ^^ je pense que c était sur la 3G que mon choix fut le plus compliqué, entre arko et poussifeu.. Sinon, j'ai toujours eu un coup de coeur direct ^^

Kreuvette

Administratrice
L'image d'Otaquin qui balance Brindibou dans une bulle d'eau est le truc le plus choupinou du monde ♥️

Je suis contente de voir autant de hype autour de ces starters, ça promet un bon jeu :') Comme vou'z'autres ça faisait un moment que j'avais pas été aussi emballée.

Bon ceci dit, sont mignons les trois hein, mais je reste #TeamBrindibou ! (même si je suis persuadée que  les autres sauront être convaincants :sisi:)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kirian

Membre
Belle fiche :)
En plus je trouve le trios intéressant mais bon fraudais que les évolutions suive et j'avoue que je suis un peu sceptique sur ça :paf: 

(un petit  coup de cœurs pour brindibou en tout cas OBALIE♥♥♥ )

Autres sign:

Angelle

Fondatrice
Ben apparemment elles ont été dévoilées... Et franchement, si c'est vraiment Ça et pas un fake je suis très déçue...

Kirian

Membre
ah oui j'ai vu l'image aussi et concrètement j’espère fortement que se soit un fake car bon la sirène, robin des bois et le chat catcheur... bon voila quoi... j'aime pas du tout :paf:

Autres sign:

Amewryllis

Administratrice
Je suis la seule à beaucoup les aimer ? xD

Angelle

Fondatrice
Ben disons que ce qui me déplaît fortement c'est le fait qu'ils soient sur deux pattes...

Lolotie

Membre
#teamBrindibou !
Mon petit préféré, même si j'avoue que j'aime beaucoup Flamiaou également. Alors peut*être mon choix se portera via les évolitions finales :)