[Sun&Moon] 19/07 : Nouveaux Pokémon dévoilés !

Cehaim

Administratrice cinglante
Oyez, oyez !

Aujourd'hui à 15h, Nintendo a eu la gentillesse de nous dévoiler pas moins de 6 nouveaux Pokémon, à travers cette vidéo postée sur Youtube !

Le site officiel de Soleil & Lune a également été mis à jour, pour ceux qui auraient quelques difficultés à traduire le japonais : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- - - - -

Attardons-nous un instant sur ces nouvelles bestioles, si vous le voulez bien !
Voici un condensé de ce qu'on a pu apprendre aujourd'hui :

Sovkipou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Types : Insecte / Eau
Talent : Escampette
Description:

Croquine
Type : Plante
Talents : Feuille-Garde / Benêt
Description:

Guérilande
Type : Fée
Talents : Flora-Voile / Prioguérison
Description:

Bourrinos
Type : Sol
Talents : Tempo Perso / Endurance
Description:

Et dans la série des "On a fuité, mais on aurait dû attendre comme les copains", voici un rappel !

Mimiqui
Types : Spectre / Fée
Talent : Fantômasque
Description:

Chelours
Types : Normal / Combat
Talents : Boule de Poils / Maladresse
Description:

- - - - -

Sources : Chaîne Youtube Pokémon, Site officiel Pokémon S/L.
News rédigée par mes soins.
Merci à Amiou pour sa réactivité également ! ♥

Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amewryllis

Admewnistratrice
Merci pour la new ! ^-^

J'adoooore Guérilande, il est trop mignon. Il me fait un peu penser à Flabébé/Floette et ils ont le même type. Je crois que je ne vais pas pouvoir résister : Je le veux dans mon équipe !

J'aime beaucoup Croquine aussi... Mais je sens qu'il va avoir une évolution cheloue, je sais pas pourquoi :paf:

Sovkipou, moyen moyen pour moi. Il est pas vilain mais c'est pas mon style !
Idem pour Bourrinos...

Mimiqui est adorable ! Je pense le prendre aussi dans mon équipe. Mais bon, y'a tellement de Pokémon que je veux que... ça va être dur de tous les prendre. x)

Bon. Chelours. Comment dire. Ce nom lui va à ravir. Il est extrêmement flippant avec ses câlins destructeurs. o_o

Dans l'ensemble je les trouve géniaux ces p'tits Pokémon ! ^-^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Natsu Dragnir

Membre
merci pour la new perso je kiff trop le new galopa^^

Cehaim

Et merci à toi pour ta séance de secourisme ! %D

Personnellement je suis assez contente jusqu'ici ! Comme je le disais sur la CB, y'a évidemment des Pokémon qui n'auront pas leur place dans ma team (*tousse* Denticrisse et Chelours *tousse*), mais même ceux-là, je trouve qu'ils font pas tâche dans la lignée des jeux !

J'aime beaucoup Sovkipou (déjà je trouve son nom génial), je trouve qu'il a une dégaine sympa (il me rappelle Anorith et Kabuto, et j'aime bien ces fossiles), j'aime assez le type insecte, et moi qui suis pas forcément toujours emballée par les types Eau, ben je vais p't'être réfléchir à une place pour lui dans mon crew ! Par contre, s'il évolue, je sens venir le monstre D:

Croquine et Guérilande, je pense pas m'en servir dans l'histoire. Par contre j'aime beaucoup la tronche de Croquine (Ceribou-like, mais en plus choupi), et Guérilande a un nom qui claque aussi ! P't'être qu'il est plus violent que ce que son apparence laisse croire !
Edit : Je retire tout ce que j'ai dit sur le nom de Guérilande, dans ma tête j'ai tout de suite pensé à "Guérilla" + "Guirlande", mais selon Poképédia, il s'avère que ça serait plutôt "Guérir + Guirlande". %D
Ca semble effectivement plus plausible, voyant la tronche de la bête. %D

Bourrinos est le grand point d'interrogation pour moi, pour l'instant. Il a un type que j'adore, une description qui me plaît aussi, par contre j'hésite entre le trouver ridicule avec ses locks ou classe de par son côté imposant. A méditer !

Mimiqui ira directement dans mon équipe, pauv' p'tit chou. Je trouve son double-type et son talent intéressants :sisi: Par contre Chelours...
Misère.
Je pense qu'on ne le dira jamais assez : ce truc veut votre peau. *peur* D:

Par contre purée on a le droit à une sacrée génération de victimes, entre Sovkipou qui se fait tataner par Cornèbre, Croquine qui se fait manger et Mimiqui qui a pas d'amis :paf:

Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Angelle

Fondatrice
Tout d'abord, merci pour cette news !

Dans l'ensemble je trouve que ces nouveaux Pokémons sont pas mal du tout.
Sovkipou : Comme on en a parlé sur la CB avec Bloody, j'ai pas pu m'empêché de penser à "sauve qui peu" :paf: Je trouve son nom à la fois original et assez hilarant xD Ensuite, je ne suis pas une friande de Pokémon insectes, mais celui-ci, j'adore son design' est ses couleurs o/

Croquine : Je trouve ce Pokémon mignon, mais personnellement il ne sera pas dans mon équipe.. En plus il me fait trop penser à Ceribou xD

Guérilande : Il me fait pensé à un bracelet o/ Je le trouve trop joli aussi♥️ Mais il ne sera pas présent dans mon équipe^^.

Bourinos : Un Pokémon Bourin ? :paf: le nom j'aime pas trop.. Par contre le Pokémon j'adore ! Entre le fait d'avoir l'air bourrin, "j'm'impose" et l'aspect cheval.. J'adhère complètement ! Du coup, je pense sûrement lui laisser une place dans mon équipe o/ Suivant les autres Pokémon^^. Mais bon j'espère que son évolution sera tout aussi plaisante.

Mimiqui : Alors ce Pokémon là, il me fait pensé à Pichu mais tout déformé :paf: J'adore mais d'une façon inimaginable ce Pokémon ! Assez gloke et marrant aussi. Je ne saurais pas dire s'il veut nous manger ou juste être notre ami o/ Peut-être aurais-je une place pour lui aussi :D

Chelours : Bof bof j'aime pas tellement son physique.. Trop l'aspect peluche.. Non non et non ! :paf:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci à Aisling pour son tuto *.*

Cehaim

@Angy > Je pense que Bourrinos vient plutôt de "Bourri" (un bourri c'est un âne en français has been :sisi:)

+ le "nos" pour faire "Bourrin" + "Bourrico" :sisi:

Spoiler:

Natsu Dragnir

Membre
Mais non on vois d'office que bourrinos est un cheval de trait

Cehaim

Et alors ? Ca n'empêche pas que pour moi, son nom vienne de l'âne et pas du cheval.

< Jamais écoutée :non:

Spoiler:

Contenu sponsorisé