Bombydou

Amewryllis

Administratrice
Bombydou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Catégorie du Pokémon 
Pokémon Bombyle
TYPE
Insecte/Fée
TAILLE
0,1 m
POIDS
0,2 kg
TALENT
Cherche Miel/Écran Poudre
Description
-

"Les Bombydou sont capables de détecter l’aura des êtres vivants, qu’ils soient humains, Pokémon, ou végétaux. Ils cherchent les fleurs à l'aura la plus colorée et la plus brillante pour butiner leur nectar et leur pollen.
Quand les émotions des êtres vivants sont les plus vives, leurs auras ressemblent à celles de fleurs pleinement épanouies aux yeux des Bombydou. Cela les conduit à se rassembler autour d’humains ou de Pokémon particulièrement heureux ou tristes.
Les Bombydou vivent dans les champs et les prairies hors des villes, mais il leur arrive de se faufiler à l’intérieur des bâtiments quand ils sont attirés par les émotions d’une communauté."

Un de mes coups de cœur dans cette génération ! Qu'en pensez-vous ?

Source : pokemon-sunmoon.com

Kirian

Membre
Que dire du moustique... Faut l'écraser !!!! Bon plus sérieux, il est mignon mais je suis pas comme toi, c'est pas l'un de mes coup de cœur. XD 
Donc perso il va moisir en boite je pense. :P

Autres sign:

Kreuvette

Administratrice
Le truc le plus mignon du monde. :sisi:
(Mais ça je pense que depuis le temps vous l'avez tous compris)

Ce qui est dommage c'est que je présume qu'il va finir dans le PC aussi pour moi (vraiment, ça me fend le coeur), je pense pas qu'il présente beaucoup d'intérêt, à part pour farmer à coup de Doux Parfum...

Pitié Game Freak, fais-en un truc viable, ce machin est trop adorable pour finir dans un PC.