Fiche de Rocabot :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Catégorie du Pokémon 
Pokémon Chiot
TYPE
Roche
TAILLE
0,5 m
POIDS
9,2 kg
TALENT
Regard Vif/Esprit Vital
Description
-

"Les Rocabot ont un sens de l’odorat très développé et n’oublient jamais une odeur. Une histoire raconte qu'un Rocabot aurait un jour été séparé de son Dresseur, mais l’aurait retrouvé en suivant sa trace pendant des jours sans relâche.

Il s’agit d’un Pokémon sociable qui devient cependant de plus en plus sauvage au fil de sa croissance. Lorsqu’un Rocabot se met à hurler à la lune, c'est qu’il est sur le point d’évoluer. On dit qu’il quitte alors son Dresseur, puis revient vers lui une fois son évolution complète.

Rocabot fait preuve d'un grand courage en combat, y compris lorsqu’il subit des dégâts. Et même quand l'adversaire est largement plus puissant, le Pokémon Chiot est si endurant qu’il résiste jusqu’à être le dernier debout !

Morsure est une bonne capacité pour Rocabot, grâce à ses dents acérées, et elle peut aussi effrayer l’ennemi.
"

"Les Rocabot se saluent en frottant leurs cous hérissés de cailloux les uns contre les autres. Pour un Rocabot, c’est une marque d’affection, mais les Dresseurs découvrent vite que l’amour peut faire souffrir..."

Alors, personnellement j'adore ce Pokémon ♥ Je le trouve trop mimi, j'espère que ces évolutions seront belles o/ Par contre, je le voyait plus en type "Normal" en fait.. Mais bon, après tout du changement c'est pas plus mal *.*
Que pensez-vous de ce Pokémon ?

Source : Pokémon.com

Merci à Aisling pour son tuto *.*