Spoiler:
 

Niantic a tenue une conférence au sujet de Pokémon GO a  la Comic-Con de San Diego

Voici ce que nous apprend cette conférence.

Le système pour une capture géante d'un Pokémon Légendaire est en cours de développement.

Les échanges de Pokémon seront bientôt disponibles lors d'une future mise à jour. Avant que cette fonctionnalité arrive, John Hanke, l'actuel CEO de Niantic Labs, précise qu'ils veulent d'abord s'assurer que les serveurs supporteront cette nouvelle masse de données supplémentaires.

Il est possible que d'autres objets fassent leur apparition dans les PokéStops.

Les Centres Pokémon arriveront dans le jeu. Nous n'avons pas trop d'information la dessus mais il est possible qu'il faille utiliser un des nouveaux objets pour transformer temporairement un PokéStop en Center Pokémon. Cela reste une supposition.

Il est prévu que de nouveaux Pokémon soient ajoutés ainsi que de nouvelles fonctionnalités pour que le jeu dure plusieurs années.

D'après John Hanke, la version actuelle de Pokémon GO contient seulement un dixième des idées de l'équipe de développement !

Il est aussi confirmé que l'on peut choisir l'évolution d'Evoli en utilisant la fonction surnom et en le nommant ainsi : Sparky pour Voltali, Rainer pour Aquali,Pyro pour Pyroli.

Autres informations suite aux questions réponses

Le système de reproduction : idée intéressante mais qui n'est pas prévue dans l'immédiat.

Date d'arrivée des échange ? Pas de date pour le moment car ils travaillent sur la stabilité des serveurs.

Le rôle des oiseaux Légendaires : Ils ont un rapport avec les équipes qui leur correspondent mais nous n'avons pas eu plus d'informations pour le moment.

Des Pokémon Légendaires lors d'événements spéciaux ? Il n'est pas possible pour le moment de faire apparaître une Pokémon lors d'un événement, mais ils travaillent sur cette fonctionnalité.

Concernant le vole d'arène qui vienne de se faire battre par une équipe mais prise par une autre : Le vole d'arène est courant dans Pokémon GO, une équipe bat une arène et se la fait voler sous le nez par une autre. Niantic va essayer de trouver une solution à ce problème.

Bug des trois pas : Ils sont au courant mais rien de plus a été dis a ce sujet.

Visuel des Leaders

Spoiler:
 


Code Ami: 1951 - 1930 - 4190
J'accepte tout le monde, et j'essaie de compléter le pokédex à 100%

Si vous voulez votre place au soleil, il faut vous attendre à endurer quelques brûlures.