Le Loup Garou de Taiyo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Angelle

Fondatrice
Rappel du premier message :

D'après une idée originale de Philippe de Pallières et Hervé Marly.

Dans une partie du forum, Pokétaiyo est depuis peu devenu la proie des Loups-Garoups.
Chaque nuit, des meurtres sont commis par certains habitants de ce village,
Devenus des Lycanthropes à cause d'une malédiction mystérieuse (une potion d'une sorcière ayant mal tournée ?)...
Avant que Pokétaiyo ne perde ses derniers habitants, les Villageois doivent se ressaisir afin de combattre ce terrible fléau venu du fond des âges...

Le Maître du jeu (MJ) : Ce sera Angelle, j'ai déjà jouer à ce jeu avec les enfants à l'école où je travaillais, cela se passait plutôt bien. Mais par écrit je ne l'ai encore encore jamais fait, du coup je vous demande d'être indulgents. Et pour avoir plus facile et ne pas écrire les règles du jeu tout de suite (pour ceux qui ne connaisse pas ce jeu), je demande qui participera à ce premier Loup-Garou de Taiyo. Bien entendu, je vais commencer par le jeu simple : Villageois, Loup-Garou, une voyante, Cupidon, une sorcière, le chasseur et un maire.

A vous de poster pour me dire qui veut y participer o/

Récapitulatif des rôles :

- 4 Loups garous
- 1 Cupidon
- 1 Chasseur
- 1 Voyante
- 1 Sorcière

Participants :
- Apo [Mort LG]
- Novoxy
- Kreukreu
- Wally [Mort sorcier]
- Amew
- Dream'on
- Bloody
- Riolu [Mort simple villageois]
- Dfmetal [Mort LG]
- Onouillette Remplacée par Umby [simple villageois]
- Kirian [Mort simple villageois]
- Mario Lanza [mort simple villageois]

Règles du jeu :

Les loups garous : les loups garous mange un villageois chaque nuit et le jour ils essaient de cacher leur identité en se faisant passer pour des villageois. (Les LG ne peuvent pas se dévorer entre eux). Ils ne peuvent pas se parler pendant le jour ! Ils peuvent se parler uniquement lorsque le MJ annonce la nuit !

Les villageois : lorsque la nuit est présente, un villageois se fait dévorer par les LG. Par conséquent, ce joueur sera éliminé et ne pourra pas écrire de poste pendant le reste de là partie sous peine d'être sanctionner.
Le jour, les villageois restants se réunissent dès le jour suivant (le matin). Ils essaient de savoir qui pourrait être un loup garou et après discussions, ils votent contre une personne pour l'amener à la potence. Le joueur sera donc éliminer et son identité sera révélée.

La voyante :  La voyante peut découvrir l'identité d'une seule personne chaque nuit, de ce fait elle peut aider les villageois tout en restant discrète pour ne pas se faire démasquer par les loups garous. Attention la voyante ne peut en aucun cas révéler son identité à qui que ce soit sous peine d'être disqualifiée ! Donc faites attention lors de vos propos.

Cupidon : Il a le pouvoir de rendre deux personnes amoureuses pendant toute la partie. La première nuit il doit choisir deux personnes afin de les lier. Si l'un des deux amoureux est éliminer, l'autre meurt immédiatement de chagrin. Les amoureux ne peuvent pas voter l'un contre l'autre.
/!\ Par contre les règles du jeu change si l'un des deux amoureux est villageois et l'autre un LG, les règles changent pour eux. Pour vivre leur amour comme bon leur semble, ils doivent éliminer tous les autres joueurs  ( LG et villageois) tout en respectant les règles bien évidemment.

La sorcière : Elle maîtrise l'art des potions et peut en concocter deux très puissantes. L'une peut ressusciter un joueur dévoré par un LG et l'autre peut empoisonner un joueur de son choix pendant la nuit afin qu'il soit éliminé.
La sorcière ne peut utiliser qu'une seule fois ses deux potions lors de la partie, mais peut décider de se servir des deux potions durant la même nuit.
Par conséquent, le matin suivant il peut très bien y avoir 0 mort, 1 mort ou 2 morts.
Elle peut également choisir d'utiliser ses potions pour son bien être, et donc se guérir elle-même si elle vient de se faire agresser par un loup garou.

Le chasseur : Si le chasseur se fait éliminer par les joueurs ou par un loup garou, dans un dernier souffle, doit se défendre en désignant un joueur à éliminer.

Le maire du village : chaque joueur peut se présenter aux élections et un vote sera mis en place afin de décider qui sera le gagnant. Les votes du maire comptent pour 2 voix. Si le maire venait à mourir, avant de rendre l'âme il désigne son successeur.

Comment jouer ?

Je vais piocher au hasard les cartes qui vous donneront votre rôle. Ensuite je vous le dirai par MP (gardez votre identité secrète !). Pour finir je ferai Umby la nuit ou le jour.

La nuit :  Chaque nuit, les loups garous se réveillent et donnent par MP le nom de leur victime au MJ. Un groupe sur Curse sera créé uniquement pour les LG. Les personnages spéciaux qui agissent de nuit doivent se réveiller aussi (tout en étant discrets) afin de s'adonner à leurs activités. La voyante doit MP le MJ pour dorner le nom du membre dont elle veut connaître l'identité.

Le jour : Le jour est annoncé lorsque les loups garous ont fait une victime et les villageois constatent avec effroi qui s'est fait attraper. C'est le moment pour eux, d'observer qui est suspect suivant les membres présents ou absents, ou sur d'autres critères. Bien évidemment, les LG se sont re-transformer en de simples villageois et peuvent aussi donner leur avis et voter contre une personne. Le but des villageois est de découvrir qui sont les loups garous et de les envoyer sur la place publique afin de les éliminer. Tandis que les loups garous doivent être malins et éliminer les villageois.
Les votent des villageois compte pour une voix, tandis que les votes du maire comptent pour 2 voix.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci à Aisling pour son tuto *.*

Angelle

Fondatrice
C'est au tour des villageois de s'exprimer.

Uniquement sur cet événement.

Kreuvette

Administratrice
... ...
Que dire ?

Nous étions tellement bien partis. Deux exécutions, deux loups.
La mort de Mario sonne non seulement comme un échec retentissant, mais aussi comme l'annonce de jours encore plus douloureux pour notre communauté. La perte d'un innocent alors que les attaques de Loups ne cessent pas est dramatique.
Mario, si ton esprit ou quoi que ce soit de ce genre m'entend, sache que je suis sincèrement désolée d'avoir contribué à ta mort, toute aveuglée que j'étais par des hypothèses qui me semblaient vraies. J'espère que malgré cela, tu pourras reposer en paix, et rédiger des pamphlets moqueurs contre nous, pauvres vivants effarés.

Maintenant, je m'adresse à vous autres, villageois encore debout.
Nous savons tous que nous sommes potentiellement des victimes pour les Loups à présent, l'étau se resserrant. Alors, si jamais je devais mourir rapidement, un dernier conseil :
Prêtez attention aux paroles de notre Maire. J'ai confiance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Wally

Membre
Perso, je n'ai que des excuses à faire à Mario !
Je te savais innocent et je n'ai pas su te protéger ! J'ai bêtement suivi le mouvement et je regrette car maintenant le Village est grandement en danger contrairement à ce que certains pensent ...
J'espère que tu ne m'en veux pas ... tu étais déjà condamné et je t'ai trahis ...
Je suis désolé !
Repose en paix et ta présence va nous manquer cruellement !
Et je ne vous cache pas que je ne partage pas le même enthousiasme que les posteuses précédentes ...

Dream-On

Membre
Désolée Mario, je n'ai jamais su croire en la poésie :/

Angelle

Fondatrice
-------------------------

Angelle

Fondatrice

Après ces quelques mots, le silence s'installa de nouveau au sein du village. Les villageois rentrèrent chez eux sans se regarder, on pouvait lire la peine sur leur visage. La nuit venait de tomber, il était temps pour tout le monde de renforcer la sécurité au sein de son foyer, d'essayer de dormir malgré la tragédie survenue quelques heures plutôt.

Une personne cependant s'éclipsa...

Les choses à faire:

La nuit étant tombée, il est temps pour les loups garou de se réveiller et de dire au MJ par mp ou sur curse leur prochaine victime.
La voyante envoie un MP au MJ afin de lui donner le nom de la personne qu'elle voudrait sonder l'identité.

Angelle

Fondatrice
-----------------------

Wally s'éclipsa du village. Il voulait reprendre ses esprits et réfléchir à ce qui venait de se passer, lui qui a changé plusieurs fois son vote et qui a malheureusement contribué à la mort de Mario. Cet innocent à payé, en vain, les crimes causés par ces affreuses bêtes ! Il s'en voulait tellement, qu'il décida de retourner au bois des Illusions, là où l corps de Mario fu retrouvé.

Arrivé au roché, il s'assit. Tant de questions le tourmentaient... Pourquoi avait-t'il change ses votes ? Que-s'était-il passé dans sa tête ce jour là ? Beaucoup de choses n'étaient pas logique pour lui...

Il se leva et marcha vers la rivière. Tant d'innocents furent sacrifié... Il s'accroupi, et voulu boire un peu d'eau. Quand quelque chose lui effleura le dos. Il se retourna d'un geste vif, son cœur battait tellement vite et sa peur lui déchirait le ventre. Il ne voyait rien...

- Tu as cru pouvoir nous vaincre ! Fit une voix méconnaissable. Mais tu t'es trompé !

Wally n'eu pas le temps de répondre, il senti une énorme douleur au niveau de son coup. D'une main tremblante il passa une main où le liquide chaud coulait. Du sang ! Il n'eu pas le temps de courir, qu'un autre coup le frappa en plein visage, le faisant tomber à la renverse dans la rivière...

Angelle

Fondatrice
-----------------------------

Angelle

Fondatrice
"Le jour se leva, Kreukreu s'apprêta à faire son jogging matinal. La culpabilité la rongeant, elle décida de se rendre au bois dès Illusions afin de rendre un dernier hommage à Mario. Lui qui avait décidé d'aller là-bas afin de rédiger un nouveau poème.

Elle arriva en ces lieux, le soleil virait au rouge et les oiseaux chantaient. Mais elle remarqua que ce n'était pas un chant habituel. Cette mélodie là était assez triste, un sentiment de malaise s'installa en elle.

- Quelque chose ne va pas, se dit-elle.

Son instinct lui dicta de se diriger vers le rocher. Arrivée devant celui-ci, son regard se porta un plus loin. Il y avait quelque chose d'assez bizarre sur l'herbe, au bord de la rivière. Elle fit quelques pas en direction de cette tâche, s'accroupi et la toucha. C'était un liquide de couleur rougeâtre. Son cœur se serra, elle dirigea son regard vers l'eau et fu frappée d'horreur. Un corps retourné se trouvait là !

Elle voulu s'approcher pour le retourner, car le visage était tourné vers le bas. Mais se ravisa aussi vite.

- je dois prévenir le village, il ne faut pas que je touche le corps sinon je risque de détruire les indices ! Dit-elle.

Elle entama une course rapide et se retrouva au village en quelques minutes.

- Venez vite ! J'ai trouvé un corps au bois des Iliusions ! Cria-t'elle, le souffle coupé.
- Bonté divine, mais quand serions-nous enfin tranquil ! Demanda Amew.
- Allons vite voir qui est la victime, suggéra Bloody.

Les habitants marchèrent d'un pas seul pas vers le lieu indiquer par Kreukreu. Amew se chargea de retourner le corps à l'aide de Novoxy.

- Oh non, c'est Wally ! Notre sage homme s'est fait attaqué ! Dit d'une voix tremblante, le maire de la ville. Cette fois s'en est trop ! Ramenons sont corps au village et décidons ensemble, contre qui nous allons voter !

A peine fini t'elle ces mots, que le corps de Wally se mit à briller. Une lumière blanche enveloppa tout son corps, elle se fit de plus en plus étincelante, jusqu'à éblouir toute l'assemblée. Puis, son corps s'en alla au ciel, une étoile filante traversa le ciel, alors que celui-ci était clair. Ce signe révéla aux villageois que Wally était en fait, le sorcier du village de Poketaiyo. Les villageois n'en revenait pas de ce qui venait de se passer !

- Chers amis, retournons au village il temps que je vous fasse un discours ! Dis calment Amew.

Amewryllis

Administratrice
Wally... Après avoir survécu à une première attaque, voilà que ton destin te rattrape.
Repose en paix cher sorcier. Peut-être que là où tu te trouves tu expliques à Kirian pourquoi tu l'as empoisonné... Qui sait ?

Chers villageois ! Il est grand temps de prendre part aux votes !
Lors du dernier conseil nous avons été manipulés et il est grand temps de prendre notre revanche !
Je vous invite à bien réfléchir à qui sont ces fameux manipulateurs...

Nous devons venger nos amis et rester unis ! #F2V

Angelle

Fondatrice
"Les mots de du maire retentirent comme énorme massue... Ils ont été manipulés ? Que voulait-elle dire ? Tous se regardèrent, et se demandèrent qui pourrait bien être le coupable.

L'heure étant à la réflexion, il fallait voter afin d'élire un suspect !
"

Il est temps pour les villageois de voter contre une personne !

Kreuvette

Administratrice
Amis villageois, il est grand temps de passer à l'offensive, surtout depuis que nous avons perdu notre "Homme Sage" comme le dit si bien Amiou !
Fini le temps des hésitations, nous sommes trop en danger pour prendre encore le risque d'hésiter, de laisser traîner... Et de laisser s'échapper un meurtrier !

Je maintiens et répète que j'ai confiance en notre Maire, la même confiance que je portais à feu Umby avant qu'il y passe également. Confiance injustifiée sans doute, mais j'ai eu raison une fois, alors je refuse de la soupçonner !

Bloody, comme je l'ai dit, ne tient sans doute pas un rôle très important. Je ne le pense pas Loup... Mais il reste le problème du couple, qui peut très bien être composé d'un Loup et d'un Humain !

J'aurais tendance à penser que Novoxy (comme précédemment) s'est allié avec un Loup, et est capable de voir plus que ce que nous pauvres mortels voyons. Et par déduction, vous voyez très bien à quel loup je pense !

Ne reste que Dreamy au milieu de cette pagaille. J'ai déjà voté une fois contre elle, et sa défense a été très efficace, donc je me suis rétractée. Je sais également que notre Wawa se méfiait d'elle aussi.
Cependant, je trouve très étrange que notre Dreamy, pourtant si assurée lors des élections pour le Maire, pourtant votante contre des Loups (Df, puis Apo), se fasse si discrète et si... Enfin, elle n'a pris aucune initiative contre un Loup. Lorsqu'elle a voté, c'était au moment où ces deux horreurs étaient perdues.
Notez également qu'avant de voter contre Apo, elle s'était tournée vers Umby, donc un innocent. Et tout récemment, voyant sans doute que Novoxy était attaqué (je rappelle que je le soupçonne aussi), elle a précipité la chute de Mario (innocent aussi), comme d'autres bien sûr, mais ça avait l'air d'aller dans son sens. Je comprends moins l'appel à voter contre Novoxy, un coup de bluff ?

Je la pense responsable de la mort de Wawa également. En effet, en tuant notre "meneur" (désolée Amiou), elle aurait parfaitement été capable de prendre sa place, tandis qu'en tuant Amiou, elle se doutait que celle-ci aurait légué son rôle de Maire soit à Wawa, soit à moi dans le pire des cas.

Pour moi, elle couvre quelqu'un, et si dans ce duo il y a un Loup, c'est très très certainement elle.

Dreamy, je vote contre toi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amewryllis

Administratrice
Je vais reprendre mes vieux arguments.

Bloody est selon moi trop absent pour être un Loup Garou.

J'ai confiance en Kreuvette ! Et j'espère de tout cœur qu'elle n'est pas en couple avec un des Loups Garous...

Du coup il reste Novoxy et Dreamy !
Entre les deux c'est la demoiselle qui me parait la plus suspecte !
Quand j'ai vu sa réaction à la mort de Mario le simple villageois, j'ai tiqué. Ça n'a pas l'air de l'avoir tant affectée que ça.  
C'est vrai qu'elle sait terriblement bien se défendre ! Mais elle a de l'expérience dans le domaine et je ne doute pas qu'elle a d'excellentes capacités à bluffer.

C'est pourquoi je vote moi aussi contre Dream !

Angelle

Fondatrice
Récapitulatif des votes :

Dream on : 3 votes.

Dream-On

Membre
Kreukreu a écrit:
Je sais également que notre Wawa se méfiait d'elle aussi
Dans un LG, tout le monde se méfie de tout le monde. C'est même le principe du jeu x) (Au passage, Wally se méfiait de Kirian, c'était pas un loup pour autant)

Kreukreu a écrit:
Lorsqu'elle a voté, c'était au moment où ces deux horreurs étaient perdues.
Faux, comme je l'ai déjà dit, j'ai enfoncé DF, j'ai fait passé son vote de trois à quatre, alors qu'il était à égalité avec Novoxy.

Kreukreu a écrit:
Notez également qu'avant de voter contre Apo, elle s'était tournée vers Umby, donc un innocent.
Personne ne fait une partie parfaite. Et je rappelle que je n'étais pas la seule à me méfier de lui. De plus, j'ai changé mon vote suite à sa défense qui m'avait convaincue.

Kreukreu a écrit:
Je comprends moins l'appel à voter contre Novoxy, un coup de bluff ?
Je n'ai jamais demandé de voter contre lui, j'ai même fait tout le contraire.

Kreukreu a écrit:
Je la pense responsable de la mort de Wawa également. En effet, en tuant notre "meneur" (désolée Amiou), elle aurait parfaitement été capable de prendre sa place, tandis qu'en tuant Amiou, elle se doutait que celle-ci aurait légué son rôle de Maire soit à Wawa, soit à moi dans le pire des cas.
Tout le monde pensait ça, pas juste moi.

Au final, c'est dommage que tu ne me fasses plus confiance. Je ne comprends pas ta confiance aveugle en Amew alors qu'elle suit passivement depuis le début de la partie et qu'elle ne s'est pas défendue une seule fois. A part dire "restons unis", je ne vois pas ce qu'elle a fait dans cette partie. Es-tu sûre de te poser les bonnes questions ?
Amew a écrit:

Quand j'ai vu sa réaction à la mort de Mario le simple villageois, j'ai tiqué. Ça n'a pas l'air de l'avoir tant affectée que ça.
Si tu regardes mieux, je n'ai réagit qu'à la première nuit. Là j'ai posté pour faire plaisir à Kreu. (Elle peut confirmer) En plus, il est mort, je peux pas le ressusciter, et c'est vachement hypocrite comme réaction, complétement débile et qui ne fait pas avancer le jeu. (En plus, je n'ai jamais fait ça dans un loup garou, commenter la mort je veux dire x))

[Edit Angelle : Fais attention à tes propos tout de même, c'est qu'un jeu hein !]

Amew a écrit:

C'est vrai qu'elle sait terriblement bien se défendre ! Mais elle a de l'expérience dans le domaine et je ne doute pas qu'elle a d'excellentes capacités à bluffer
. Tu me flattes, mais sérieux, personne d'autre que moi n'est capable de bluffer ? Franchement ce serait triste. Tout le monde bluff dans le jeu, même la voyante pour ne pas être découverte, même la sorcière pour ne pas être ciblée...

Amew a écrit:

C'est pourquoi je vote moi aussi contre Dream !
Comme c'est étonnant :paf:

Je vote pour Amew, pour les raisons que j'ai déjà évoquées : les gros moutons sont toujours les loups de la bergerie et en plus, elle ne s'est jamais défendue. De plus, même si la passation de pouvoir pouvait se révéler dangereuse pour les loups, ce n'était pas le cas au début du jeu. Le maire aurait d'ailleurs été la mort logique de la première nuit. Kreu, j'espère que tu prendras bien le temps de réfléchir, et si tu ne changes pas d'avis, bah tant pis et bonne chance !

Kreuvette

Administratrice
Dream-On a écrit:
Bref, si jamais je me plante, alors tuez Novo au prochain tour.

Je pose ça là !

(Je m'absente du village quelques temps, je répondrai avec plus de soin tout à l'heure !)

Amewryllis

Administratrice
Ok, je maintiens mon vote contre toi Dream !
Salue Mario pour moi :)

Dream-On

Membre
C'est normal, Amew, je te vote tu ne vas pas me dévoter :paf:

Kreu : je ne vous demande pas de le tuer en fait, je vous dit de faire ce que vous comptiez faire au tour d'avant, à savoir tuer Novoxy. Moi, j'ai aucune envie qu'on le vote. Tu m'as mal comprise.

novoxy

Membre
je trouve suspect le maire, c'est pour ça que je vais suivre dream-on et voter contre amew

Angelle

Fondatrice
Récapitulatif des votes :

Dream on : 3 votes.
Amew : 2 votes.

Angelle

Fondatrice
----------------------

Angelle

Fondatrice
"Le temps avait une mine bizarre, le ciel s'était assombri en un seul instant. Les villageois regardèrent tous leur suspect : Dream'on. Elle qui était une bonne villageoise et qui a contribuer à tuer deux loups garous, mais qui s'était trompée pour une personne, Mario. L'erreur fait partie de l'être humain ? Ne pensez-vous pas ?

Amew, a su gardé son rôle de maire jusqu'à maintenant. C'était une fonction lourde de conséquences, mais qui aurait pu la condamnée à une mort certaine. Grâce à son rôle, elle avait la possibilité de celer le sort d'une personne. Elle rejoignait l'avis de Kreukreu, et grâce à son choix, Dream on fut condamnée à la potence. Seul Novoxy, choisi de faire confiance à Dream'on. Avait-il raison de la croire innocente ?

Les deux amies du début avancèrent d'un pas décidé vers l'accusé et l'amenèrent devant le fameux tabouret. Elles l'obligèrent tant bien que mal à monter dessus et passèrent la corde autour de son coup. Dream on se débatta, mais ne pu s'échapper. Elle trouvait se châtiment tellement injuste ! Au bout de quelques minutes, elle cessa et s'abandonne à son sort.

- As-tu une dernière parole avant de mourrir ? Interrogea Amew, en bon maire du village.
- Oui ! Je maintiens que vous faite une énorme erreur ! Vous allée sacrifier une innocente de plus, uniquement parce que vous pensez que je me suis acharnée sur Mario ! Je pensais réellement qu'il était l'une de ces maudites créatures... dit-elle d'un ton sérieux.
- Nous le verrons bien... Mais saches que si nous avons tord, nous te ferons un bel éloge pour ton sacrifice. Dit Kreukreu.

Dream on n'eut pas le temps de répliquer, que Kreukreu poussa le tabouret afin qu'il ne serve plus d'appui pour Dream on. Cette dernière se débattait si violemment, que l'on cru que la corde allait se casser...
Quelques instants plus tard, le corps de Dream on arrêta de se balancer, la vie le quittant.

Les habitants de Poketaiyo regardèrent fixement Dream on, ils étaient convaincus de sa culpabilité. Mais, rien ne se passa. Un énorme sentiment de souffrance et de regret se manifesta en chacun d'eux. Kreukreu fit signe à Amew de l'aider à enlever le corps encore chaud la victime. Elle regardait Amew d'un air soupçonneux... Avait-elle placée sa confiance à la mauvaise personne ? Non ce n'est pas possible ! Pensa-t-elle.

Elles déposèrent Dream on sur une sépulture, non loin de la potence. Le climat devenant de plus en plus froid, les villageois voulurent se dépêcher de mettre le corps a l'abri, afin de procéder à l'éloge funèbre. Mais, une chose étrange arriva. Le corps de Dream on changea littéralement de forme ! Elle était, en fin de compte, un vrai loup garou !

Les villageois n'en revenait pas ! Ils éclatèrent de joie !

- Attendez, mais où est Novoxy ? Demanda Amew à Kreukreu.
- Il n'était pas à côté de toi ? Retorqua son acolyte.

Elles se retournèrent d'un même mouvement.

- Vous avez osé tuer ma bien-aimée ! Je m'en vais la rejoindre et vous maudirai jusqu'à la fin de votre vie, misérable Humains ! Hurla Novoxy. Il monta sur le tabouret aussi vite que l'éclair, attrapa la corde et la metta autour de son coup. Puis, avant que Kreukreu et Amew n'eurent le temps de s'approcher de lui, sauta et se suicida.

Novoxy, qui fu le voyant du village était tombé éperdument amoureux d'une louve. Cette dernière, l'aimait d'un amour sincère, elle voulait à tout pris le protéger. Mais leur amour qui les unissait ne réussit pas à les préserver.

Amew et Kreukreu n'en revenait pas ! Un troisième loup fu démasqué ! Il n'en restait plus qu'un ! Mais qui était-il ? Était-ce Bloody ? Kreukreu ? Ou Amew ?
Les deux amies se regardèrent, à la fois soulagée et apeurée. Elles avaient du mal à ce faire confiance...

- Mais enfin, où est Bloody ? Demanda Kreukreu, qui venait de reprendre ses esprits
- C'est étrange cette disparition tout de même... Si nous allions le chercher ?Repondit le maire.
- Heu oui...Acquiesça Kreukreu

Toutes deux se mirent en route. Kreukreu pensa à certaines choses, la peur au ventre et laissa Amew passer devant. Et si Amew était le dernier loup ? Et si elle m'entraînait dans les bois pour en finir ? Si c'est le cas, lors de ma mort je lui décocherai une flèche afin de sauver le dernier villageois : Bloody. Se dit-elle.

Amew, était confiante, elle savait où se diriger, elle pensa au tout début, lorsqu'elle et Kreukreu allèrent chasser des Pokémon grâce au jeu Pokémon Go dans le bois aux chênes. Son instinct lui disait de se rendre là bas.

Arrivées à destination, elles commencèrent à chercher un peu partout. Elle crièrent après Bloody, pendant un moment elles n'eurent aucune réponse. Puis, un gémissement se fit entendre. Elles se dirigea vers ce son, qui sonnait bizarre à leurs oreilles.

- Kreukreu, regardes c'est Bloody ! Cria Amew

Elles coururent vers lui. Son corps était meurtri... On voyait qu'il était là depuis quelques jours...

- Que t'es t'il arrivé ? Lui demanda Kreukreu
- J'ai... J'ai été attaqué par... Par Dream on ! Apo et moi étions au courant concernant son aventure avec le voyant du village. Cet Humain ! Dit-il d'un ton dégoûté. Elle a d'abord piège Apo, puis s'est retournée contre moi et m'a abandonné à mon sors, agonisant.
- Donc, toi aussi tu es l'une de ces créatures ? Demanda Amew. Je ne pensais pas que tu faisais partie de cette meute ! Ta discrétion éloignait mes soupçon, mais tu étais là depuis tout ce temps ! Dit Amew d'un air dégoûtée. Quand j'y pense à ces deux là, j'ai bien agit en les liant tous les deux ! Cela nous a permis, sans le savoir d'éliminer un loup et ce traitre de voyant ! Il ne nous a apporté aucune aide !
- Recule Amew ! Il est temps que j'abrege les soufrances de ce montre ! Dit Kreukreu d'un ton décidé. Caché à l'arrière de son blouson, elle retira un petit arc à flèche, pris une flèche de sa botte et visa la tête de Bloody. Un sifflement retenti, elle avait décocher sa dernière flèche.

Les deux survivante s'enlacèrent, une réelle amitié était née. Puis elles retournèrent au village afin de de fêter leur victoire. Cependant, elles décidèrent de ne plus vivre au village de Poketaiyo. Abandonnant leur rôle pour de bon, elle commencèrent leur périple en quête d'un autre village, pensant tout laisser derrière elles...

Laissaient-t'elles réellement tout ? Hum.

A quelque pas d'elles, de gros yeux rouges, plus gros que la normale, les observaient...
À suivre !

Angelle

Fondatrice

Places aux commentaires. Cependant, je ne veux voir aucune critiques avers les joueurs ou le Mj :paf: vous pouvez donner votre avis, vos appréciations que ce soit positif ou négatif mais il faut que ce soit constructif.

Kreuvette

Administratrice
Critiquer le MJ ? T'es pas un peu dingue ? (Oh ben flûte, une critique involontaire :paf:)

J'ai juste envie de te dire merci de nous avoir offert ce jeu !
Je fais partie de ceux qui connaissaient vraiment pas, et j'étais pas sûre que ça allait m'intéresser avant de vous avoir connu tous (les joueurs d'ici je veux dire, vu comme vous parliez de ce jeu ça annonçait déjà quelque chose de cool).
Je me suis laissée tenter et... Misère, j'ai bien fait ! Je me suis vraiment éclatée à chercher qui étaient les coupables, à cacher ma propre identité, à me poser des questions quant à mes alliés...

SI VOUS AVEZ PAS LU LES MESSAGES DU DESSUS N'OUVREZ PAS !:

Amewryllis

Administratrice
Franchement je me suis éclatée !
J'avais des frissons dans le ventre à chaque fois que quelqu'un postait un nouveau message.
Et puis le dénouement est épique ! J'ai flippé jusqu'à la fin ahaha.
J'avais pas joué à ce jeu depuis le CM2 (j'ai pu reprendre ma revanche sur Cupidon :paf: ).

Eh, vous avez vu ? Je bluffais pas ! Nan mais. OBALIE♥♥♥

Allez je fais le mout.on une dernière fois. Rolling Eyes
Merci Angy pour ce super jeu,
Merci Wawa et Umby pour avoir répondu à toutes mes questions,
Merci à tous les membres d'avoir été aussi actifs, vous gérez !
Et enfiiiin, merci à la p'tite Kreuvette ! <3 Notre confiance mutuelle nous a mené à la victoire !
#F2V

Vivement la prochaine partie :D