[Sun&Moon] (01-08-2016) Introduction des Formes d’Alola et des capacités Z !

Phoenix Eraser

Membre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour a tous,

Voici une vidéo qui présente l'introduction des Formes d’Alola et des capacités Z pour Pokémon Soleil et Pokémon Lune !

Les informations de la new proviennent du site officiel de Soleil & Lune qui a été mis à jour.

Des Pokémon adaptés à Alola

Certains Pokémon se sont adaptés aux microclimats spécifiques d’Alola, revêtant des aspects différents de ceux qu’on leur connaît ailleurs : on parle alors de « forme régionale ». Ayant pris racine dans ce nouvel habitat, ils y vivent de la même manière que les Pokémon autochtones. Leur type, leur apparence et leur mode de vie ont cependant subi quelques modifications.

Noadkoko d'Alola:

Goupix d'Alola:

Feunard d'Alola:

Sabelette d'Alola:

Sablaireau d’Alola:

Nouveaux Pokémon dévoilés !

Découvrez un tout nouveau Pokemon, Plumeline, et ses différents styles propres à chaque île.

Plumeline (Style Buyō):

Plumeline (Style Hula):

Plumeline (Style Pom-Pom):

Plumeline (Style Flamenco):

Tiboudet:

Météno:

Argouste:

Mimantis:

Floramantis:

FONCTIONNALITÉS

Les capacités Z:

Le rite du Tour des Îles:

En avant avec les Poké Montures !:

News rédigée par Phoenix Eraser
Source : Nintendo

Code Ami: 1951 - 1930 - 4190
J'accepte tout le monde, et j'essaie de compléter le pokédex à 100%

Si vous voulez votre place au soleil, il faut vous attendre à endurer quelques brûlures.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Angelle

Fondatrice
Merci pour la news ! J'ai une préférence pour la forme dAlola de Goupix et Feunard o/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci à Aisling pour son tuto *.*

Mithrellas

Membre
Je ne viens pour dire, que je suis amoureux de Goupix et Feunard :sisi:

Spoiler:

-----------------------------

Ma liste d'événement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Natsu Dragnir

Membre
Merci pour la new

quesqu'il vont nous sortir après un dracaufeu de type glace/vol.?

Asuka

Membre
J'aime j'adore les deux formes glaces pour sabelette et goupix et le noadekoko assez fun.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dream-On

Membre
Sablaireau *-*

Bref, j'aime bien cette idée de forme d'Alola, alors que d'habitude, je déteste les nouvelles formes x) Mais cette fois c'est différent, c'est pas grâce à un objet, mais c'est bien la région le responsable. Les Pokemon deviennent donc de véritables espèces à la manière du monde réel et je trouve ça génial !

Au niveau des nouveaux Pokemon, rien à dire, ils sont sympa, mais je ne les vois pas dans mon équipe tant que maintenant, peut-être l'âne, son nom est trop chou x) Et j'aime bien l'idée du Météore qui perd sa carapace ^^

Contenu sponsorisé