Tiboudet

Angelle

Fondatrice
Fiche de Tiboudet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Catégorie du Pokémon 
Pokémon Âne
TYPE
Sol
TAILLE
1,0 m
POIDS
110,0 kg
TALENT
Tempo Perso/Endurance
Capacité
"-"

"Il fut un temps où les Tiboudet se trouvaient un peu partout dans le monde, mais ils ont pratiquement disparu et sont maintenant une espèce protégée. Alola serait la dernière région où les Tiboudet vivent encore à l’état sauvage.

En dépit de leur corps de petite taille, ils développent une force exceptionnelle : ils peuvent tirer ou porter jusqu’à 50 fois leur propre poids.

Les Tiboudet adorent jouer dans la boue, et tant qu’ils ont un endroit pour ce faire, ils sont très faciles à vivre. Par contre, s’ils en sont privés, ils stressent et se mettent à désobéir.
"

J'aime et en même temps, je ne l'aime pas xD Je le trouve à la fois mignon et à la fois ridicule... Je ne saurais pas dire pourquoi. Mais ce qui est sûre, c'est que je préfère Bourrinos à lui^^.
Qu'en pensez-vous ?

Source : Pokémon.com

Merci à Aisling pour son tuto *.*

Amewryllis

Administratrice
C'est pas le style de Pokémon que j'aime trop.
Mais je le préfère à Bourrinos par contre. ^^

Kirian

Membre
J'ai pas trop aimer l'evo et j'aime pas trop celui la. Il est un peu ridicule oui. Je crois que ça lui colle bien :v

Autres sign:

Dream-On

Membre
Moi je le trouve choupi <3

Kreuvette

Administratrice
Moi aussi je le trouve choupi (malgré les pupilles qui font un peu chèvre ou grenouille) <3

J'aime bien les ânes, et je pense qu'il rejoindra ma team déjà parce qu'il a un type que j'adore, et ensuite pour favoriser les Pokémon de G7, envie de nouveauté, tout ça tout ça :sisi:

Puis d'abord, il est pas ridicule, il est RUSTIQUE !

Amewryllis

Administratrice
C'est une grenouille.
Ses yeux sont un gros indice ! C'est une grenouille rousse comme vous pouvez le voir sur cette photo :
Spoiler:

Et je suis persuadé qu'il a une langue extensible !