[PGo] Choisir son Evolition !

Wally

Membre
Coucou !

Evoli évolue de manière aléatoire en utilisant 25 bonbons Evoli !

Si vous souhaitez choisir votre Evolition, vous devrez renommer votre Evoli de la manière suivante :

• Rainer pour obtenir Aquali
  • Pyro pour obtenir Pyroli
  • Sparky pour obtenir Volatli

Cette astuce ne focntionne qu'une seule fois !
Donc si vous souhaitez obtenir un deuxième Aquali, il vous faudra nommer un Evoli Rainer puis changer son nom et renommer un second Evoli Rainer pour obtenir le second !!!!

Asuka

Membre
Merci je savais pas pour le fais de devoir renommer l'autre pour la même évolition ^^

Angelle

Fondatrice
Je ne savais pas non plus. Du coup, dès que l'on attrape Evoli nous devons renommer le Pokémon de suite ? C'est bien ça ?

Merci à Aisling pour son tuto *.*

Wally

Membre
Pas forcément de suite mais au moins avant de le faire évoluer en utilisant la poussière et les bonbons évoli ^^
Puisque pour chaque évolution il faut utiliser de la poussière et des bonbons ^^

Angelle

Fondatrice
D'accord, merci pour ta réponse o/

Merci à Aisling pour son tuto *.*

Kreuvette

Administratrice
Je savais pas qu'il fallait rerenommer "normalement" l'évolition obtenue pour "libérer la place", merci o/

Qu'est-ce que vous choisirez en priorité, du coup ? (Je pense laisser faire le hasard pour le premier, et aviser en fonction, sachant que j'ai un faible pour Pyroli et Voltali)

Wally

Membre
Ouep j'ai fait pareil hasard au premier, j'ai eu Aquali puis quand j'ai eu 50 bonbons Evoli, j'ai fait Pyroli et Voltali en même temps ^^