Quel(s) professeur(s) Pokémon préférez-vous ?

Professeur Pokémon

Professeur Chen
40%
 40% (2)
Professeur Orme
0%
 0% (0)
Professeur Seko
40%
 40% (2)
Professeur Sorbier
0%
 0% (0)
Professeur Keteleeria
20%
 20% (1)
Professeur Platane
0%
 0% (0)
Professeur Euphorbe
0%
 0% (0)
Total des votes : 5

Angelle

Fondatrice
Choisissez celui ou celle que vous préférez, les critères peuvent être par rapport aux physique, au comportement du personnage ou autres. Vous pouvez en choisir plusieurs :)

N'hésitez pas à laisser un commentaire en nous disant votre/vos choix et la raison !

Merci à Aisling pour son tuto *.*

Kreuvette

Administratrice
J'ai voté Chen & Seko.
(Je pense que si ce sondage avait été fait après la sortie de SL j'aurais rajouté Euphorbe aussi, j'aime bien son nom et il a l'air chouette, mais on peut pas franchement se faire d'avis pour l'instant)

Chen évidemment par nostalgie, c'est LE professeur Pokémon quoi. Mais aussi parce qu'il a un design simple et efficace (les gros sourcils /o/) et du caractère, et ça j'aime bien ! (La bonne époque de RBJ/OAC où les PNJ parlaient familièrement \o\) On sait aussi (par Agatha, de mémoire) qu'il était un grand et bô dresseur étant jeune, ça rajoute à son aura !

Seko j'admets que c'est ni le plus utile ni le plus charismatique, mais j'adore son côté "salut, je suis un chercheur Pokémon doué, mais à chaque fois que je sors de chez moi j'me fais agresser par un Pokémon random". C'est un peu le bouffon sympa du groupe quoi !

J'aime assez l'aspect vieux snob de Sorbier aussi, mais pas au point de voter pour lui.
Quant aux autres... Orme a juste zéro point de charisme, je déteste Keteleeria (mais qu'elle est fatigante !) et Platane ça va, mais comme Sorbier il me laissera pas un souvenir impérissable quoi.

Angelle

Fondatrice
Et bien j'ai choisi les mêmes que toi ma Hopounette x)

Le Professeur Chen, parce qu'il me rappel mon enfance et ma première version Pokémon, à savoir la jaune (je sais je me répète mais bon voilà quoi, elle m'a beaucoup plu o/). Puis comme tu l'as dit plus haut, c'est "le Professeur Pokémon". Je trouve qu'il était assez marrant aussi^^ et faut pas oublié que c'est lui qui a inventé le Pokedex !

Ensuite,j'ai choisi le Professeur Seko, parce que j'ai particulièrement aimé et été amusée de voir cet homme ce faire attaqué par un Medhyena dès le début de l'aventure dans ROSA (les anciennes versions^^). Il faut dire que ROSA étaient, elles aussi, mes versions préférées.

Merci à Aisling pour son tuto *.*

Amewryllis

Administratrice
Helloooooooo !
J'ai voté pour Keteleeria. C'est la seule femme ayant le rôle de professeur dans les jeux principaux !
Elle est pleine de vie; ça change des autres vieux papis, des intellos et des jeunes dragueurs...

Kreuvette

Administratrice
Amewryllis a écrit:
Helloooooooo !
J'ai voté pour Keteleeria. C'est la seule femme ayant le rôle de professeur dans les jeux principaux !
Elle est pleine de vie; ça change des autres vieux papis, des intellos et des jeunes dragueurs...

GREUH pas ce Helloooooo

Ca c'est vrai que ça fait plaisir, un peu de féminité dans ce monde de vieux ! D'ailleurs, à quand un Leader de Team féminin ?

Mais franchement, elle est trop fofolle, son parler casse tout je trouve !