Corocoro de Septembre

Angelle

Fondatrice
Voici ne nouvelles informations venant du Corocoro de septembre mes chers amis ! De nouvelles formes d'Alola, de nouveaux Pokémon et la nouvelle team sont au rendez-vous !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour la première page, le Corocoro nous montre Snabaa, qui est apparemment du double type Spectre/Sol. Il évolue en Shirodesuna, qui est du même type également.
Sunabaa avalerait des Pokémon en créant des sables mouvants. Mais lol, c'est quoi ce Pokémon ! Là franchement c'est du n'importe quoi... De plus je le trouve hideux..
Plus bas, on peut voir la pré-évolution de Chelours qui se nomme Nuikoguma. Il est de type Normal/Combat, sa rencontre est un peu spécial puisque nous pouvons en rencontrer qu'un seul par île.
Sur le haut de la page, côté droit, ne serait-ce pas un Pichu que l'on aperçoit ? o/

Nous voici sur la deuxième page qui nous dévoile Yowatsu de type Eau. Il possède la forme Seule et en Groupe.
Quelle sera la différence ? xD Il me font un peu penser au poisson bizarre dans les Simpson mdr

Oh mais que vois-je sur cette troisième page ? oO Un Miaouss en forme d'Alola ? o/ Je le trouve sublime ! Apparemment il est de type Ténèbres. Nous pouvons également voir un Ossatueur en forme d'Alola aussi ! Lui est detype Feu/Spectre. Trop beau aussi lui ! Je pense que je l'aurais dans mon équipe ahah !
Alors apparemment, Miaouss d'Alola a été élevé par la famille royale d'Alola, ce qui lui a permis de se développer et d'avoir une forme d'Alola. (Peut-être un retour de la famille Harmonia ? Coucou Amew et Kreukeu).
Afin de combattre ses rivaux, il est dit qu'Ossatueur a dû changé de forme.

Et nous voici pour la dernière page ! Elle nous présente la Team adverse du jeu : La Team Skull ! Le chef s'appelle Guzuma et la fille s'appelle Purumeri.
Apparemment, le prochain Corocoro aura un poster contenant l'évolution secrètede Rocabot. Ah bon ? Parce qu'il a une évolution secrète ?

A très vite pour d'autres informations o/

Merci à Aisling pour son tuto *.*

Asuka

Membre
J'aime trop les formes d'alola serai ce car c'est des poké de la première génération à voir mais je surkiff après tu nous à mis korokoro de septembre on est qu'en Août logique ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Angelle

Fondatrice
Je sais pas Asu, apparemment c'est partout comme ça le titre de ce Corocoro là :/ Je me suis posée la question d'ailleurs..

Kreuvette

Administratrice
BON JE DISAIS DONC AVANT QUE MONSIEUR JEAN-MICKAEL (oui c'est mon pc) SUPPRIME TOUT

Je pense que le Coro est soit publié avec un mois d'avance à chaque fois (comme ça les news précédentes sont d'actualité au moment où arrive le bon mois ?) soit c'est une fuite. Enfin c'est pas le plus important !
Quelle news encore !

Le château de sable est complètement flippant, tout comme la pré-évolution de Chelours (ILS AVAIENT PAS LE DROIT D'EN RAJOUTER BON SANG). Ceci dit, on a l'habitude des Pokémon-objets, alors je vais pas pester pour ça, y'a tellement plus naze (Miamiasme, salut). Ceci dit, ça veut dire qu'on pourra croiser un Pokémon sauvage directement sur la plage ? En mode désert ?

Pour le petit poisson (qu'est assez mignon ma foi) je pense que la forme Groupe c'est bêtement l'énorme poisson du dessous. Quand on regarde de plus près, on discerne des petits dans sa silhouette. Moi j'aime bien, ça fait plaisir d'avoir un nouveau "tank" chez le type Eau, on manque de flotte charismatique je trouve !

Venons-en aux nouvelles formes... J'avoue être un peu perplexe face à cette avalanche de formes Alolesques, mais paraît qu'il faut évoluer dans la vie. Le Miaouss me fait ni chaud ni froid, ni emballée ni hostile quoi. Par contre Ossatueur...
\o/ \o/ \o/ Y'AURA OSSATUEUR EN GENERATION 7 \o/ \o/ \o/
*danse de la joie* *hurle à la lune* *devient dingue*
Hm... :paf: j'hésite entre le trouver badass et hurler au blasphème parce qu'ils ont osé y toucher.
J'ai hâte de voir Persian et Osselait du coup !

Quant à la team... Skull, c'est crâne non ?
Ca sonne vachement agressif, moi avec le background dans les îles ça m'fait penser à une team de cannibales sauvages... *meurt*
La p'tite nana est classe objectivement, même si personnellement c'est pas mon délire (mais ses couettes sont géniales franchement). Le Chef... Je sais pas, il fait très caricature là, mais s'ils en font une saloperie sadique et fourbe, genre sens de l'humour bien noir etc, je l'épouse ! (Il me fait penser à Ramsay Bolton un peu *obsédée*)

Merci pour cette news !

Angelle

Fondatrice
Oui oui, la forme groupe de Yowatsu est bien le gros poisson que l'on voit en bas^^.
Et oui sur bip apparemment ils ont mis que c'était une fuite en fait.

Moi j'aime bien la team Skull^^. Je la trouve à la fois marrante et effrayante en même temps ahha.