Les Poké Montures

Amewryllis

Admewnistratrice
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Sur terre, en mer ou dans les airs, le monde est à votre portée avec les Poké Montures !"
Sur la terre, en mer ou dans les aiiirs, je triompherai de mes adversaiiiires ! ♫

En avant avec les Poké Montures !

"Les « Poké Montures » sont l'un des aspects typiques de la région d’Alola, où les humains et les Pokémon sont si proches les uns des autres. Ces Pokémon aident les gens à atteindre des endroits qu’ils n'auraient pas pu atteindre seuls. Les Poké Montures ne rejoignent pas votre équipe, mais vous pouvez les appeler à tout moment pour vous venir en aide."

Spoiler:

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cehaim

Administratrice cinglante
(Je refuse de chanter.)

"Les Poké Montures ne rejoignent pas votre équipe, mais vous pouvez les appeler à tout moment pour vous venir en aide."
Je comprends pas trop cette phrase ? Ca veut dire que les Montures sont des Pokémon disponibles dans la nature (comme dans X/Y en fait), de "service" ?
Ou alors c'est comme Lati@s dans ROSA, un que tu as capturé (et qui reste dans le pc), mais qui pour une raison X ou Y est capable de faire office de monture ?

J'avoue que je serais assez déçue si c'était façon X/Y, vu le foin qu'ils font avec leurs montures :I

(Les screens sont sympa en tout cas ! Le Dracaufeu ♥️)

Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Angelle

Fondatrice
"Les Poké Montures ne rejoignent pas votre équipe, mais vous pouvez les appeler à tout moment pour vous venir en aide."
J'ai eu la même réaction que toi Hopounette :/ Je trouve dommage que l'on ne peut pas utiliser "nos pokémons" comme monture ! Alors si c'est la même façon que X/Y, je suis moi aussi déçue de ce système.. Du coup, si nous avions attrapé un shiny on ne pourra même pas en profiter pff.

Merci à Aisling pour son tuto *.*

Contenu sponsorisé