Nouveau Pokémon + Formes Alola (Vidéo)

Amewryllis

Admewnistratrice
Bonjour !
Une nouvelle vidéo a été mise en ligne sur YouTube sur le compte japonais (et français !) de Pokémon !

Voici la vidéo en question :

- Dedans nous y voyons Froussardine, le petit poisson qui change de forme en plein combat !
- On voit Cocombaffe, notre concombre de mer international en combat.
- La forme d'Alola de Miaouss est aussi présente. Quelle élégance... <3
- Nous voyons un Osselait (normal) évoluer en Ossatueur d'Alola. On peut donc penser qu'Osselait n'aura pas de forme d'Alola.
- On y voit un nouveau Pokémon champignon trop mignon de type Fée et Plante : Spododo !
- La forme d'Alola de Raichu y est dévoilée. Il est de type Électrik et Psy. Pikachu n'a pas l'air d'avoir non plus une forme d'Alola.
- On entend le thème de la Team Skull et on les voit en action. Je les trouve vraiment classes. Ils sont stylés et ils dansent. Que demander de plus ?

Alors ? Que pensez-vous de cette nouvelle Team et de ces nouveaux Pokémon ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dream-On

Membre
Ca m'intrigue, le fait qu'Osselait et Pikachu soient montrés forme normale... Est-ce qu'ils n'ont pas de forme d'Alola, ce que je trouve assez illogique, ou bien, ils ont décidé de ne pas nous les montrer tout de suite ? En tout cas, Raichu surf, ça c'est la classe !

Kreuvette

Administratrice cinglante
Guzma ♥️ *s'évente*

Maintenant, faut mettre à jour avec la VF madame, et qu'ça saute ! OBALIE♥♥♥

Pas déçue par cette news encore une fois, à la rigueur le Raichu surfeur me laisse un peu sceptique, mais c'est la nostalgie qui parle je pense.
Le talent de Concombaffe est complètement gore, j'adhère 8D

Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amewryllis

Admewnistratrice
C'est mis à jour ! ;)
Team Skuuuuuull ♥️♥️♥️♥️

Natsu Dragnir

Membre
ils sont trop lol les new poke

Angelle

Fondatrice
J'adore complètement ces nouvelles news o/ Raichu est juste trop beau comme ça et son talent Surf Caudal est trop cool *.*
Rien à dire pour Miaouss et Ossatueur, ils sont magnifiques eux aussi ! De plus, vois les Pokémon sur la vidéo les rendent encore plus beaux que sur image, même Titoubet à l'air très beau finalement. Je suis complètement fan o/ J'ai trop hâte de la sortie des jeux ♥
Merci pour la news (:

Merci à Aisling pour son tuto *.*

Contenu sponsorisé