Spododo

Amewryllis

Administratrice
Spododo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Catégorie du Pokémon 
Pokémon Luminescent
TYPE
Plante/Fée
TAILLE
0,2 m
POIDS
1,5 kg
TALENT
Lumiattirance/Pose Spore
Capacité
"-"

"Les Spododo sont des Pokémon nocturnes qui se déplacent en utilisant leurs racines en guise de pattes. Ils sont obligés de bouger régulièrement pour éviter d’aspirer tous les nutriments du sol où ils ont élu domicile, au risque de condamner les plantes alentour. Leurs racines ne leur servent pas seulement de moyen de locomotion ; elles leur permettent aussi de communiquer avec leurs congénères lorsqu’elles entrent en contact.

Les Spododo diffusent des spores émettant des radiations lumineuses qui ont un effet soporifique sur quiconque les observe. Ils ont tendance à en émettre davantage lorsqu’ils se sentent en danger."

Je sais que je me répète mais... Il est mignon ! J'attends de voir son évolution. <3

Source : pokemon-sunmoon.com

Angelle

Fondatrice
Ah ben lui, par contre je le trouve trop moche xD Non mais c'est quoi ce Pokémon ? On dirait une lampe de chevet...

Merci à Aisling pour son tuto *.*

Kreuvette

Administratrice
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Ah ben lui, par contre je le trouve trop moche xD Non mais c'est quoi ce Pokémon ? On dirait une lampe de chevet...

Lancer de tomates dans 3, 2, 1...

Dream-On

Membre
Maintenant que tu le dis Angelle, t as pas tort xD perso, je suis pas fan non plus, je sens qu'en combat il va m énerver autant que Gaulet x)