Cocombaffe le maltraité !

Amewryllis

Admewnistratrice
Le Magazine V Jump a posté une vidéo sur YouTube qui nous montre le héros de Pokémon Soleil et Lune effectuer une quête secondaire. Le but est de ramasser des Cocombaffe et de les jeter à l'eau. Cette action est récompensée par de l'argent !

Source : Serebii et Angy ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cehaim

Administratrice cinglante
Ahah j'adore le bruit qu'il fait quand on lui parle ! Je sais pas ce que dit la bulle (sans doute son nom), mais pour moi on dirait qu'il dit "mais késsiveu lui NON PAS CA N'Y PENSE MÊME PAS"

Puis c'est pas de la maltraitance voyons, c'est pour éviter qu'il se dessèche OBALIE♥♥♥

(Je suis très déçue de pas le voir voler à travers la plage) :evil:

En tout cas c'est très sympa de proposer des quêtes secondaires ! Celle-ci présente pas un intérêt immense à priori, mais ça change de l'aventure principale, une petite pause entre deux scénar' ou deux séances d'XP, moi je dis pas non !
(Et puis 20 000$ quoi o_o)

(Vous avez remarqué les cercles sombres sur le sable ? Des Bacabouh ?)

Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Umber

Technicien Boueux
Oh c'est cool ça comme quête OBALIE♥♥♥
Même si comme Kreubouille j'aurai préféré voir l'animation des Cocombaffes en train de se faire jeter au large OBALIE♥♥♥

Parcontre oui 20 000$ ça me parait énorme, qui c'est c'est peut-être la crise et les prix des pokéballs ont montés en flèche donc on est obligés d'avoir plus de soussous (heureusement qu'ya Miaouss OBALIE♥♥♥)

(Kreu > Oui j'ai remarqué aussi, surement des Bacabouh ou alors des Crabes qui se cachent dans le sable ? :paf: )

Angelle

Fondatrice
Je trouve que c'est cool d'avoir des quêtes annexes, à mon avis il y en aura pas mal dans le jeu o/ Peut-être quand la partie sera finie ? Je n'ai pas fait attention aux taches sombres xD Il va falloir que je revoie la vidéo^^.
De plus, je trouve que les graphismes sont superbes ♥️ On voit bien les personnages ainsi que les Pokémon o/

Merci pour la news :)

Merci à Aisling pour son tuto *.*

raphraph1996

Membre
Sympa le principe de quête secondaire mais celle ci n'a pas l'air très passionnante :p

Riolu

Membre
Enfin quelque chose qui nous chasse de l'aventure qu'on connaît depuis le début de pokémon..

Des quêtes annexe est une très bonne idée pour nous chasser l'idée qu'on fait une aventure seulement pour avoir 8 badges, et en plus, ça nous donne envie de visiter les îles pour partir à la recherche de la moindre quête qui se cache par ci ou par là ! Très bonne initiative de proposer des quêtes annexe !

(merci pour la new au passage)

Contenu sponsorisé