Des Pokémon "nuls"

Ðfmetal

Membre
Hi, j'ouvre ici ma boutique de Pokémon nuls.
Je vous explique le concept : je pourrai fournir, via des moyens plus ou moins légaux (ici moins que plus, mais bon actuellement ce n'est pas possible autrement) des Pokémon quasi impossible à obtenir sur cartouche. Et non je ne parle pas de Arceus shiney full IV, qui je pense est moins dur à trouver qu'un Leveinard ayant Frappe Atlas par exemple. Je mets ici une liste non exhaustive de ce que je peux faire. Si j'en oublie, ou que vous avez des demandes du même genre et qui ne sont pas mentionnées, n'hésitez pas à poster, je verrai si le tout est possible ou non. Il s'agit principalement de Pokémon ayant des attaques n'étant disponible que par move tutor 3g/4g, ou ayant un Talent et/ou une Attaque ne pouvant pas être ré-obtenus par reproduction.
Les IVs, Nature, EVs et attaques sont au choix, si ça n'a pas d'importance, ce sera par défaut ce qui est indiqué (les sets sont strats). Ils n'auront pas d'objet par contre.
Je précise également que ce ne sera pas disponible tout de suite, il me faut 2 DS lite afin de le faire, je n'en ai qu'une actuellement, et je n'aurai la 2e que dans quelque temps, le plus tôt possible je l'espère. Et une fois que j'aurai tout, ça peut prendre plus ou moins de temps donc restez correct si la commende est un peu plus longue qu'un breed.
Je ne demande rien en échange, considérez ça comme une distribution permanente qui n'a juste pas encore débuté, mais dont les pré-commandes sont possibles. Essayez tout de même de ne pas abuser et commander un million de fois le même, je ferai ce que je pourrai avant tout, et si des échanges de services sont possibles, ça serait sympa.
Bref, voici la liste de ce que je peux vous faire, n'hésitez pas à me la faire compléter. Je mets en gras les attaques/combinaisons qui justement sont très rares et dures à obtenir :
Liste:

Edit : Boutique ouverte

CheWbaKKa

Membre
Bonjour !
mon fiston sera peut-être intéressé !
si tu les considères "nuls" lui je ne pense pas ! :P

Ðfmetal

Membre
Ah non je les considère pas nuls, au contraire. Juste qu'un Mélodèlfe vend peut être moins de rêve qu'un Ho-Oh par exemple

Angelle

Fondatrice
Si j'ai bien compris, une fois que tu nous auras donné notre commande, on ne pourra pas par la suite les reproduire pour avoir les attaques ou les talents ?

Merci à Aisling pour son tuto *.*

Ðfmetal

Membre
Tu pourras retrouver les Talents mais pas les attaques, elles sont exclusives aux générations passées

Angelle

Fondatrice
D'accord merci pour ta réponse o/
Je souhaiterai te commander un Mélodelfe si tu veux bien (: Comme il est fait là.

Merci à Aisling pour son tuto *.*

CheWbaKKa

Membre
Je veux bien te commander si c'est toujours possible Latios et Latias qui ne sont pas dans mon Pokedex.

Merci pour ces distrib Df ! :) 8)

Contenu sponsorisé