Loup Garou Extension : Miryamir, le Village déchu ... Le Père Infect des Loups contre le Renard.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Nocta' Storm

Membre
avatar
Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Notre histoire et notre vie est parsemée de mythes, de légendes, d'histoires incongrus, dont la véracité reste à prouver. Dragons, sirènes, Dame Blanche, Nessi, autant de mythes et légendes pour nous faire fantasmer que de grains de sables sur une plage. Vampires, Zombies, Fantômes .... Mais ce qui nous intéresse aujourd'hui ce sont les Lycanthropes, communément appelés Loup-Garou. Ces créatures existent depuis la nuit des temps, nombres de légendes leurs sont consacrés et toute, sont remises en cause. Pourtant, l'histoire d'un village nommé Miryamir vous étonnera par les détails et l'histoire laissé dans l'histoire.

Miryamir était un petit village situé près d'un petit ruisseau qui avait pour nom SinumpaCreek, qui dans la langue de la région voulait dire Ruisseau Maudit. En effet, ce nom n'était pas éhonté car la légende veut que tout les 50 ans et quelques, la malédiction laissé par un Dieu resurgi. La légende dit qu'il y a plus de 5000 ans, les habitants de la région atteignirent un niveau d'évolution tellement élevé qu'il défièrent leur Dieu, leur orgueil avait pris le dessus. Ils attaquèrent le dieu face à face, le Dieu, pris par surprise failli périr. Avant ce décès, il envoya ses loups à la poursuite de ses tueurs, ceux ci fusionnèrent avec eux et naquis des Lycanthropes, sans s'en rendre compte, les villageois furent décimés en quelques nuits, ensuite, ces Loup garous donnèrent naissances et des habitants revenaient chaque année dans le village. leur niveau d'évolution perdu, ils atteignirent le même niveau que la société. Et tout les 50 ans et quelques, la malédiction revenait, des Hommes furent infectés de nouveau et les tueries recommencèrent encore et encore, une fois les villageois innocents réussissaient à tuer les Loup garou et d'autre fois l'inverse. En effet au fur et à mesure, des "pouvoirs" naquirent chez certains, pouvant mettre à mal les Loup Garou. Mais, tout les 1000 ans, le Lycanthrope Originel, la réincarnation du Dieu, ayant récupéré ses pouvoirs, se réveille pour accomplir la malédiction avec plus de force. Cette histoire qui va vous être présenté est la plus récente à ce jour, à ce moment, et à ce qui parait, l'originel fut réveillé et les villageois allaient être mis à mal.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le décor est posé, les personnages et l'histoire présenté, passons aux règles.

Je serais votre humble serviteur (MDJ) pour cette partie. Ayant fait déjà nombre de parties en lignes ou en vrai, je connais très bien les règles et sais les adaptés, donc nous utiliserons aussi des cartes d'extensions. je vais donc vous présenter les personnages de ce mythe épique.

Les Personnages :

les Loups Garous :
Engeance servant à accomplir la vengeance du Dieu, ils sont ici pour décimer le village.
Les Loups Garous se réveillent la nuit, se mettent d'accord par MP et me désigneront leurs victimes. Il y aura 2 simples Loups garous

le Père Infect des Loups :
Cette être d'un maléfique absolue peut contaminer des personnes, mais après les années en sommeils, il perd un peu de ce pouvoir. Il fera tout pour son maitre décédé, sa détermination est sans faille.
le Père Infect est un Loup Garou normal au fond, il se réveille avec eux et choisis une personne à désigner. Mais, il a un pouvoir, une seule fois dans la partie, a son ordre, au lieu de tuer la victime désigné, il la contamine et cette personne devient un Loup Garou en plus de ces anciens pouvoirs (donc si la voyante est infectée elle peut tjrs regarder les cartes et ensuite se réveiller avec les Loup garous)ce pouvoir est un des plus puissants, il faut bien réfléchir à qui infecter.


L'Enfant Sauvage :
ce mystérieux garçon vis dans la forêt depuis des générations, il semble immortel ... Bizarre qu'il garde depuis toujours cette allure de jeune homme de 19 ans. Normal, lors de la fuite des hommes ayant attaqué le Dieu, le Loup qui l'a attaqué perdis au même moment la vie, seul un choque énorme peut réveiller son côté Lycanthropique. Il essaye bizarrement toujours à cette période de revenir dans le village en choisissant quelqu'un comme modèle pour s'adapter à la société.
L'enfant sauvage va me désigner pendant la première nuit un modèle, quand cette personne sera tué, l'Enfant sauvage deviendra un Loup garou.

La Voyante :
Un Pouvoir mystérieux lui aussi transmis au fil du temps dans Miryamir au hasard. La personne détendeur de ce pouvoir peut découvrir la véritable identité d'une personne tout les jours.
La Voyante se réveille la nuit et m'envois simplement un MP avec le nom d'un joueur et je le lui en renvois un pour lui dire son rôle.
Si la Voyante est infecté elle n'a pas le droit de révéler les cartes qu'elle a vu, mais elle peut diriger le vote des LG.

La Sorcière :
La Sorcière est spécialisé dans les herbes, on lui donne le nom de sorcière car le fait qu'elle puisse réussir tuer quelqu'un ou le ressusciter étonne nombre de gens, mais le nom le plus approprié serait Alchimiste. Sa connaissance des herbes est incroyable, en alliant tout se savoir elle peut créer une potion qui donne la mort quelqu'un et une autre qui ressuscite quelqu'un. Malheureusement, et par un grand mystère, la Sorcière tombe à court d'herbes rapidement, lui permettant de ne faire qu'une potion de chaque.
La Sorcière devra attendre mon message lui donnant le nom de la victime et lui demandant ce qu'elle fait. Alors elle choisira si elle veut utiliser sa potion de vie pour ressusciter la victime ou si elle veut utiliser sa poition de mort pour tuer quelqu'un.
La Sorcière n'a pas le droit d'utiliser la Potion de Mort dès la première nuit mais elle peut utiliser les deux la même nuit.

Le Chasseur :
Ce n'est pas un pouvoir, juste un citoyen qui chasse sans que personne le sache, pourrais-t-on appeler cela un pouvoir ? Le Chasseur n'est pas spécial en soit, mais son esprit vif, qui lui est transmis au fil de l'histoire. On raconte que quand il meurt, il arrive à tirer une dernière cartouche su quelqu'un du village.
Tout est dit. Quand le chasseur sera décédé, il me dira par MP quelle personne tuer.

le Cupidon :
On raconte qu'Aphrodite, amusée par cette malédiction, en même temps elle avait eu une relation avec le Dieu décédé, envois à chaque fois Cupidon prendre possession d'un humain pour mêler un peu d'amour à cette histoire.
Cupidon se réveillera la première nuit et m'enverra un MP en me donnant le nom des deux amoureux, je leur enverrai un MP et leur but sera de survivre tout les deux.

Le Salvateur :
La paix n'est que son seul objectif, la personne souhaitant le moins de morts possibles et la paix hérite de ce pouvoir quand la malédiction se réveille. Toutes les nuits il choisi une personne qui est protégé des Loup Garous.
La nuit, il m'enverra un MP avec le nom de la personne qu'il désire protéger cette nuit. Il ne peut désigner deux fois de suites la même personne.

L'Ancêtre :
L'Ancêtre est un habitant du village qui vient d'une famille qui y habite depuis la malédiction, surement la seule survivante. Personne ne sait qui c'est ni comment à chaque fois l'Ancêtre arrive a avoir une descendance même quand il meurt des Loup garous. A l'aube du renouveau de la malédiction, on dit que l'Ancêtre se souvient de toute l'histoire, des malédictions déjà arrivés au fil des âges. Grâce à ses connaissances accumulés des précédentes malédictions, lorsque l'Ancêtre se fait attaquer par les Loup Garous il arrive à survivre mais la deuxième fois il n'aura pas cette chance. De plus cette famille possède un plutôt grand orgueil, et quand c'est le village qui le tue, sa colère s'abat et touts les villageois perdent leurs pouvoirs pendant un jour comme mise en garde et punition.
ici aussi tout est expliqué, si l'Ancêtre se fait tuer par les Loup garous il survit une fois mais après il mourra. Mais si c'est le village qui le tue, tout le monde, excepté les Loup garous, perd ces pouvoirs pendant un jour.

le Chevalier à l'Épée Rouillée :
Même si le village de Miryamir est difficile à trouver, car n'étant indiqué sur aucune carte depuis cette fameuse histoire, certains miliciens à la retraite viennent élire domicile dans ce petit village, en effet avec un peu de chance, les gouvernements alentours accordent de proposer l'endroit où est le village. Mais très peu viennent armés, sauf ce Chevalier à l'Épée Rouillée, avant d'arriver au village et si la malédictions ce prépare, son "instinct" lui dit de prendre sa vieille épée rouillée, lui rappelant nombre de souvenirs. Gare aux Loup Garous qui voudraient le dévorer, il se défendra corps et âmes.
En effet, lorsque le Chevalier à l'Épée Rouillée meurt, la tour suivant, le Loup garou le plus au dessus de lui dans la liste des participants mourra de l'infection causée par l'épée.

Le Corbeau :
Qui est-il ? Quel est son but ? Que cherche-t'il vraiment ? Il semble du côté des villageois mais, est-il digne de confiance pour faire régner la "justice" comme il l'appelle ? Chaque matin, dans tout le village, ces affiches grises sont collées aux murs, avec sa signature et le nom d'un villageois, sa suspicion. cette affiche influence souvent le vote des villageois bizarrement ...
La nuit le Corbeau se réveillera et me donnera un nom, le lendemain matin, je dirais qui a été la personne choisis et celle ci aura de base 2 votes contre elle.

Le Bouc Émissaire :
Il n'a en quelque sortes aucunes ambitions, mais lorsque le village n'est pas d'accord c'est lui qu'on tue pour ces raisons.
Lorsque lor(s du vote du village il y a égalité, ce sera le Bouc Émissaire qui mourra.

Le Renard :
L'Histoire du renard est surement celle la plus tragique de tout Miryamir, lui, qu'on surnomme "Véritable ennemi du Père Infect". Ce nom ne lui est pas volé car, comme le Père Infect des Loups est un peu la réincarnation du Dieu, le Renard fait tout pour pouvoir le tuer. Le renard était aux premières lueurs de cette histoire le bras droit du Dieu ... Il espionnait le village pour voir leur évolution et peut être informer le Dieu de l'avancée des humains, l'histoire dit qu'ils attaquèrent le Dieu par surprise, mais le Dieu s'y attendait et s'y préparait. LHistoire dit que le Dieu était gentil et les humains méchants et orgueilleux mais la vérité était ailleurs ... Le Dieu était un tyran, il demandait nombres de sacrifices et taxes inutiles, si bien que les habitants arrivés au stade d'évolution dont nous avons parlé, décidèrent de préparer un plan pour le tuer et rester libre, et le Renard était chargé de tenir au courant le Dieu de cette avancée. Mais, même avec les infos, le Dieu fut pris par surprise et il mourut. Le Renard étant le serviteur le plus dévoué au Dieu, il s'attendait à pouvoir aussi infecter des habitants et exécuter la malédiction mais il s'était fait tromper... dans sa mort, le rire du Dieu retentit dans le monde entier, il n'avait jamais donné de pouvoirs au renard et ne comptait pas lui en donner, c'était un pion, et le meilleur qu'il ait jamais eu. Le renard désemparé pleura de rage, pour ce Dieu qu'il avait tant aimé et qui avait pris soin de lui que pour le fait qu'il l'ait utilisé comme un pion ... Dans un dernier souffle lui dit "Tu ne peux rien faire idiot !" puis l'envoya loin pour qu'il n'assiste pas à sa mort car il se trouvait ridicule.
Le Renard mal en point, vécu quelques jours près du village, il assista à la réalisation de la malédiction, les loups qu'il avait connu comme des frères devenu des Loups garous dévoraient chaque nuit les habitants, cette vue lui était insupportable. Or, un jour, alors qu'un habitant passa non loin, le renard renifla un coup... A ce moment, il ne sut comment, mais il sut que cet individu était un Loup Garou. A force de passer du temps avec eux il reconnaissait leur odeur. celui là était même le Père Infect, le tout premier. Il vit alors le renard, s'approcha et le souleva en lui disant "Faible, pion, et maintenant fouine, ta vie est misérable, ne t'approche pas de moi sale bête, tu ne peux rien faire pour ce village" puis il l'envoya valdinguer. Très mal en point, il était sur le point de mourir, quand un habitant le découvrit, le renard renifla et découvrit que ce n'était pas un Loup garou. Le jeune homme pris soin de lui et le soigna, ils étaient vraiment proches... Le renard ne servait à rien, il pouvait infecter quelqu'un mais à quoi bon se disait-il avant, mais a ce moment, il se dit qu'avec son pouvoir il pouvait aider le village, se venger du Dieu. Alors, il proposa au jeune homme de l'infecter, pour aider tout le village, pour que sa conscience et son pouvoir soit transmis au fil des âges pour aider aussi sur les futurs malédictions. le jeune homme accepta pour sauver le village. Depuis, le renard fait tout son possible pour aider le village à chaque malédiction en essayant de découvrir qui est Loup Garou.

Le Renard se réveille la nuit, il m'envois un MP avec 3 noms dessus, si parmi ces trois personnes il y a un Loup garou je dis "Oui" mais je ne dis pas qui ni le nombre, sinon c'est un "Non".

------------------------------

Liste des Participants :

-Angelle
Âgée de 26 ans, je suis une grande aventurière et une archéologue ! J'aime beaucoup me promener, à la recherche de choses que personnes n'a encore découvert. J'ai horreur de rester chez moi à ne rien faire, il faut que je bouge tout le temps. Je suis aussi quelqu'un qui ne mâche pas ses mots, lorsque j'ai quelque chose à dire, je le dis ! Mais je suis de caractère très gentille et serviable.

-Amewryllis
Je suis la factrice du village ! C'est moi qui répands tous les ragots et qui suis toujours au courant de tout ! En d'autres termes, je suis une grosse commère ! Héhé ! Mais ça ne m'empêche en rien de bien faire mon travail et d'acheminer lettres et colis à bon port ! Du haut de mes 21 ans, je suis d'un tempérament impulsif et je m'extasie au moindre potin !

-Raybranth
Âgé de 22 ans, je suis un tailleur, les textiles et les cuirs n'ont pas de secret pour moi, je suis quelqu'un d'assez naïf et insouciant qui ne se soucient pas du lendemain. Assez serviable et sympathique, j'ai monté une organisation bénévole "Kirianestmechant" on a déjà plusieurs membres.

-DFMétal
B'jour lo onfant j'm'opelle Roger et j'o 59 ans, et toutes mes dents ! J'suis un péysan un vré d'vré, j'o 50km coré d'champs d'blé donc j'ai un peu d'boulot. J'o en plus plus po mal d'bétail et ces salopiots d'loup orrêtent pas d'me les monger, et l'pire c'est qu'la journée y's'doguisent en bon concitoyens com'vous ou moué et lo nuit y's'contentent po d'mes bêtes asky parrèt. J'vo prénd mo fourche et vous aider a dégoger ces bestioles d'mérd.

-Kreukreu
Kreu, 20ans, tenancière de la taverne du village. Enchantée !
N'en déplaise à certains, malgré mon métier, je suis quelqu'un qui sait se montrer sérieux (même si je préfère bien entendu faire la fête autour d'un bon verre !) en cas de besoin et sur qui on peut compter.
Il m'arrive parfois de "péter des câbles" et d'avoir des quarts d'heure de folie où je suis capable de tout et n'importe quoi, mais en dehors de ça, je suis à peu près vivable, si si !
Caractère mis à part, j'aime occuper mon temps en pratiquant l'élevage de Crevettes (certaines mauvaises langues prétendent que je les utilise à des fins douteuses, mais c'est faux), d'ailleurs le nom de mon établissement rend hommage à ce délicat petit crustacé : L'antre de la Kreuvette.
Comme je suis un peu artiste dans l'âme, j'ai un certain respect envers l'Art de la Boue, et il m'arrive parfois de disparaître dans mon coin pour créer tranquillement.
Pour finir, je voue un culte farouche au Riz et aux chanteurs has-been, ce qui attire parfois la perplexité des villageois, mais je m'en fiche.


-DemonAniki
âgé de 24 ans je me suis installé dans un coin reculer du village pour exercer mes talent de forgeron j'ai décidé de me mettre a l'écart pour ne pas déranger les villageois avec le bruit de mon gros marteaux tapant durant des heurs sur le métal rouge .Waaaa y as un deuxième forgerons je suis pas content moi mes affaire vont bien moins marcher avec ce nain ><

-Raphraph1996
Bonjour,
Les rares personnes qui me côtoient me surnomment Edo. Pourquoi? Je n'en sait rien. A vrai dire ils ne savent pas grand chose sur moi. Moi même j'ignore d'où je viens et quel est mon nom.
Je me suis réveillé il y a 5 ans et suis arrivé à Myriamir par hasard. Bien que mon passé soit mystérieux, je mène ici une vie banale de bûcheron. J'aime la forêt car elle me rappelle un sentiment chaleureux de mon enfance. J'aimerai pouvoir en savoir plus sur moi. On me donne environ 25 ans


-CheWBakka
Je suis un nain forgeron ! :P ;) :)
Je forge les meilleures armes de notre village car c'est bien connu, les nains sont doués pour ces choses là !
Ma femme est une femme à barbe ! (ben oui c'est une naine ! ;) ). J'ai 121 ans (non je ne m'appelle pas Jeanne Calmant ! et je ne danse pas la Farandole !)
J'aime beaucoup la bière et le whisky !


-Novoxy
novoxy, 22 ans, je suis titulaire de la chaire de physique dans la très célèbre et renommée université de Miryamir. Je suis d'un naturel réservé, je ne prends jamais de décisions à la hâte. J'ai un profond manque de tact, je n'y vais donc pas par quatres chemins quand je dois dire quelque chose.

-Natsu Dragnir
Natsu 26 ans double champion d'arène de PL, propriétaire d'une chaîne youtube baser sur le LP pokemon et sinon je suis cavalier.

-Kirian
Lex (alias Kirian, nom top secret donc chute vous avez rien vu :x),  12 ans, Métier : Top secret. N'écoutera que ceux qu'il apprécia et restera dans son coins à l'abris de tout regard. (la discrétion, ma plus grande passion)

-Wally
Nom : Wally
Age : 30 ans
Profession : Gérant de discothèque
Caractère : Pas de filtre, tout ce que je pense, je le dis.
Info importante : Je suis immunisé contre les effets de l'alcool, ayant plus d'alcool que de sang dans les veines :sisi: C'est vrai !
=> Fini les villages moyenâgeux, où l'on crève de la peste à 20 ans !
En ces temps difficiles, il faut prendre le temps de d'amuser de danser, de chanter, de boire (en partenariat avec le tavernier ça va de soit, on est corporate dans le village) !
La Walcothèque vous attends !
A l'occasion, j'organise des barbecue au différents membres de LG (pattes, flancs, cuisses, oeil, y en a pour tous les goûts) !
Le slogan : L'abus de modération est mauvais pour la sante ! :sisi:


-TheApocalypta
Moi c'est Apo, le pêcheur douteux qu'on voit presque pas mais qui est toujours là quand on le cherche.
Va savoir ce que je fais en fait, un vieux type étrange. Enfin vieux, ça va, juste la trentaine quoi.
Si tu veux des conseils plus ou moins pratiques (ou inutiles, ça dépend des jours), passe me voir dans la cabane du pêcheur !
Mais j'suis rustre aussi, donc fait gaffe à c'que tu dis quand mes oreilles traînent



------------------------------

Présentation :

Vous l'aurez surement remarqué mais nous allons jouer une partie avec une grande histoire, un peu de RP donc je vous demanderais de bien vouloir faire une petite présentation quand vous me donnerai votre participation. Pas besoin d'en faire des tonnes, une simple histoire ou genre le métier que vous occupez dans le village suffiront.
Vous avez une semaine et demie pour vous inscrire !

Règles :

Voici les règles du jour et de la nuit pendant la partie ...

Le Jour :

Le Jour sera annoncé par mon post indiquant les morts de la nuit, la malédiction du corbeau, et tout cela en petite histoire, à partir de là je dirais que les votes seront ouverts, vous aurez 24H pour débattre à peu près, nous verrons. Vous pouvez débattre sur Curse, mais vous donnerez votre choix de vote dans le sujet. Au bout de 24H ou quand je l'aurais décidé, le vote se finira et d'un post cruel je dirais qui aura été pendu par le village. Alors, j'annoncerai la nuit...

La Nuit :

La nuit, j'enverrai les Mp. Les Loups garous auront leur propre chat de discussion sur Curse normalement pour choisir la proie. Cependant, je leur demande que seul le Père Infect des Loups m'envois le MP me donnant le nom de la victime, pour savoir s'il utilise son pouvoir. Les autres personnages m'enverront leurs MP comme convenu et je leur répondrai, seule la sorcière devra attendre mon MP. La nuit se finit quand tout les rôles auront finis leur rôle (j'ai dis deux fois le mot rôle). Si la nuit dure trop longtemps à mon goût, je la terminerai en esquivant les rôles de ceux qui n'ont pas répondus.


Voilà tout est dit. Bien sûr la composition faite pour l'heure est faite pour 14 joueurs, si il y en a plus que prévu, la compo changera et vous en serez informé ne vous inquiétez pas. J'espère avoir été assez clair, si vous avez d'autres questions n'hésitaient pas. Et surtout n'oubliez pas ...

Bonne mort à tous et à toutes ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CheWbaKKa

Membre
avatar
Kreukreu a écrit:
Chew, intéressante défense, mais pourquoi ce vote blanc au juste ? Pas assez de preuves ?

Effectivement pas assez de preuves pour incriminer qui que ce soit.
Je ne connais pas trop le jeu, de nom c'est tout...
Je n'ai pas encore parfaitement intégré les différents rôles et les activités des uns et des autres...
j'ai surtout repéré les plus vitaux pour moi si tu vois ce que je veux dire ! :rire: et ceux qui sont le plus fréquemment sur le forum !

J'eusse pu voter contre Aniki aussi, mais nous sommes forgerons tous les deux, et j'aime qu'il y ait une saine concurrence ! (nous sommes en plus assez éloignés l'un de l'autre)

Nocta' Storm

Membre
avatar
Les villageois étaient unanimes ... Le corbeau avait dédié une malédiction à Aniki et beaucoup de villageois suivirent le corbeau. Aniki fut emmené à la place du village, le regard coupable ... Certains pleurés, d'autres regardaient Aniki bizarrement ...
Un corbeau croassa et s'envola en laissant des plumes sur son passage de l'arbre au milieu de la place du village. TheApocalypta donna le coup dans la chaise et Aniki fut pendu. Alors, ses yeux virèrent au rouge et dans un dernier souffle glissa un "La mort touche tout le monde, votre fin n'est que proche ..." Ces bras se couvrirent alors d'un petite fourrure et des crocs poussèrent sur sa mâchoire. Le fait qu'Aniki était un Loup garou n'était plus à démentir ....
Ceux qui pleuraient furent pris finalement d'une grande joie, les autres se félicitèrent du choix. La journée fut fête, mais le sommeil tomba vite ...

La nuit tombe ...

Les Loups garous choisissent la victime et le Père Infect m'envoie le nom de la victime par MP.
Le renard choisi les 3 personnes à sentir.
La voyante me désigne une personne
Le corbeau rédige sa malédiction.
La sorcière attend mon MP.
La salvateur choisi qui protéger.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nocta' Storm

Membre
avatar
Le jour se lève ...

Angelle trouvait le matin froid, elle se frottait les mains en attendant devant le bureau de poste. Amew sortit pressé en lançant un bref "Allons-y" accompagné d'un léger sourire. Elles se promenèrent sur le rivage de Myriamir. Elles discutaient de tout et de rien. Puis, alors que Angelle et Amew se balançait d el'eau au visage, pour enrhumer surement l'autre par un matin aussi froid, elles remarquèrent quelqu'un sur le banc au dessus. Elles allèrent voir Kirian assis dessus. Arrivant à ses côtés, elles le saluèrent : pas de réponse. Elles étaient intrigués par ses yeux fermés. Kirian, était mort, paisiblement, sur le banc, ses pieds étaient enracinés dans le sol et des rides étaient visible. Son rôle d'ancien était achevé.
Les deux filles, qui il y a à peine 2 minutes rigolaient, ne purent empêcher les larmes de couler. Leur cher ami, certes discret, ne serait plus. Alors qu'elle pensait que le malheur allait devenir pl;us grand, un homme accouru au loin. CheW arriva et leur dit "Venait vite a la place du village !".
Après une course rapide, ils arrivèrent sur la place du village. Tout le monde était réunis autour de Raybranth, seul, au milieu de la place, une entaille profonde sur ses flancs. Son rire horrible résonna sur la place. Et ses paroles furent lâchés de sa bouche ... "D'années en années vous vous améliorez .... Pauvres fous votre fin est proche, rien ne peut être arrêté, dans 100 ans je re-apparaîtrais et là ... AHAHAHAHA". Des crocs énormes se formèrent sur sa mâchoire, ses doigts grandirent, des griffes poussèrent et une fourrure d'un noir sanglant apparu. le Père Infect des Loups mourut, Raybranth tomba alors au milieu de la place. Une ombre alors d'un noir si profond que même le noir de base ne serais jaloux sortis du corps de Raybranth et s'envola.
Le village, resta tendu alors, on en oublia presque l'affiche qui s'envola et en virevoltant se posa sur Raybranth, avec le nom de Novoxy dessus.

Malgré le choc visible sur les visages de tous les villageois, le village devait voter pour essayer de tuer le dernier Loup garou ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Angelle

Fondatrice
avatar
Bon au risque de m'attirer les foudres, je voudrais dire que j'hésite à voter contre deux personnes. Je ne vais pas le faire maintenant parce que j'aimerais voir ce qu'elles diront face à mes accusations, mes incertitudes... Et puis, il y en a quelques un que je ne connais pas encore, j'aimerais apprendre à les connaître avant de me prononcer. Forcer la parole peut-être bénéfique afin de faire les bons choix par la suite, vous ne trouvez pas ?
Du coup, mon regard se pose sur PapaChew et Wally.. Je suis désolée les amis, mais j'aimerais un peu que vous m'en disiez un peu plus sur vous, que vous me disiez que je me trompe en argumentant le mieux possible. Cela m'aiderait sûrement à changer d'avis... Concernant le corbeau, il a eu raison une fois, mais cette fois-ci, a-t'il réellement raison ? Je me pose des questions :/ Éclairez ma lanterne s'il vous plaît, je suis dans le brouillard total..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci à Aisling pour son tuto *.*

Kreuvette

Administratrice cinglante
avatar
Je rejoins à peu près le sentiment d'Angy sur tout ce bazar, à une exception près.

Comme elle je ne suis vraiment pas décidée. Un de mes suspects vient de mourir, rattrapé par la malédiction du Chevalier (et tant mieux, traître !), mais je n'ai pas réellement de vraie cible après ça.

(Encore) comme Angy, j'avoue surveiller Chew du coin de l'oeil, sans raison particulière si ce n'est sa discrétion soudaine. *
Je maintiens mes précédents soupçons contre Raph également, et j'aimerais beaucoup que celui-ci finisse par se manifester.

Par contre, je ne suis pas trop d'accord en ce qui concerne Wally. Depuis le début de nos (més)aventures, il a soupçonné des Loups à juste titre, et je suis persuadée que s'il avait été plus disponible en ce moment, il aurait contribué à les éliminer. S'il était Loup lui-même, il n'aurait aucun intérêt à vouloir sacrifier ses frères, non ?

Enfin... La malédiction du Corbeau...
Il a eu raison une fois, et nous avons bien fait de l'écouter. J'avoue que sa première réussite m'incite (un peu) à lui donner ma confiance, d'autant que Novoxy est un villageois mystérieux, discret, et suffisamment intelligent pour jouer un double-rôle au besoin.
Ceci dit, comme je n'ai aucun argument particulier à lui opposer, je vais attendre également de voir ce qui se dit ici.

* Comprenez en langage pas très RP : POURKOUWAH T'ES SUBITEMENT PASSE EN INVISIBLE SUR LE FORUM


Spoiler:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

TheApocalypta

Larbin
avatar
Je suis tout aussi perdu que mes deux compères :scratch:

Mais moi je soupçonne très fort Raph et Novoxy, et je pense que mon vote se portera sur l'un des deux, suivant la défense qu'ils auront...

Oui c'est très court je sais, mais j'ai vraiment pas grand chose à dire de plus :scratch:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FOR HERBEEEEEEEEEEERT

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CheWbaKKa

Membre
avatar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bon au risque de m'attirer les foudres, je voudrais dire que j'hésite à voter contre deux personnes.
Du coup, mon regard se pose sur PapaChew et Wally.. Je suis désolée les amis, mais j'aimerais un peu que vous m'en disiez un peu plus sur vous, que vous me disiez que je me trompe en argumentant le mieux possible. Cela m'aiderait sûrement à changer d'avis...

Kreukreu a écrit:

(Encore) comme Angy, j'avoue surveiller Chew du coin de l'oeil, sans raison particulière si ce n'est sa discrétion soudaine. *
* Comprenez en langage pas très RP : POURKOUWAH T'ES SUBITEMENT PASSE EN INVISIBLE SUR LE FORUM

Bonsoir, j'avoue être assez déçu par ces propos qui une nouvelle fois me dirige vers l'échafaud...
Je ne suis qu'un vieux forgeron qui ne crée pas de problème dans le village. Je fréquentais assez fréquemment l'Antre de la Kreuvette avant que la tavernière n'ait de soupçons. Elle ne s'en plaignait pas que je sache ! Sans doute cette rivalité entre Bretons et Normands pour savoir à qui est le Mont Saint-Michel ! enfin, Bref comme dirait Pepin...
La Wallycothèque était fermée pendant quelques temps et je me réjouis que mon ami Wally soit de retour !
Vous l'aviez désigné déjà une première fois... j'ai une entière confiance en lui moi !
Si je ne parle pas beaucoup (quoique je suis assez fréquemment sur la CB n'est-ce pas Apo), c'est que contrairement à vous tous, je ne connais que très peu de personnes... je ne maîtrise pas du tout ce jeu pour lequel je me suis inscrit pour voir.

Edit 2 23h16 : Je reprends ma tirade là où je l'avais laissée (désolé pas eu le temps de finir tout à l'heure...)

J'assume le rôle que j'occupe contrairement à certains villageois qui comme par enchantement ont disparu des radar. En parlant de radar Kreu, je suis effectivement passé en furtif à un moment donné (ce n'était d'ailleurs pas forcément ce pourquoi je venais modifier mon profil; à la base j'allais changé la date de naissance du profil car je suis plus fréquemment sur ce forum que mon fils... ce qui fait d'ailleurs que la famille CheW peut participer à cet évènement car autrement s'eusse été compliqué). Je ne comprenais pas comment Angelle (par exemple) ou d'autres arrivaient à poster alors qu'il n'étaient pas présents, enfin pas en "clair". J'ai fini par comprendre...

Mon choix de vote se porterait vers Novoxy ou Raph, qui ne sont pas trop présents dans ce jeu, à juste ou mauvais titre. Je vais dire novoxy car c'est le nom qui apparaît sur l'affiche... (il faut en choisir un...)

Libre à vous de m'envoyer à l'échafaud ou au bûcher (pour les Loups Garous je préfère cette solution plus radicale), mais de toutes les façons, il ne me reste que très peu de temps à vivre si l'on s'en tient à mon âge avancé. Je n'ai pas peur de la mort, elle n'est pas une fatalité. L'ankou viendra me chercher tôt ou tard avec sa charrette et sa faux !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Wally

Membre
avatar
Il est difficile de se défendre sur des intuitions qui sont propres à chacun ... après sans argument je ne vois pas en quoi Chew et moi-même sont plus suspects que les autres ... c'est personnel après !

Donc pour me défendre, je peux tenter de guider le mieux que je peux et à vous de voir ce que vous en penser.

D'abord, il reste un LG avec certitude !
Un deuxième possible si l'Enfant Sauvage a été transformé !
Après sérieusement à ce stade, s'il n'est pas transformé, il n'a plus vraiment intérêt à rejoindre le camps des LG et donc à préserver son modèle !
Comme je l'ai dit sur Curse, le père infect n'a pas eu le temps de maudire car DfMétal est mort N1, puis y a eu une tentative contre Kirian de sont statut d'ancien qui a résisté à la N2 et qui est mort N3, donc aucune contamination !

Le très grand délai d'attente à chaque nuit laisse penser qu'il y a des gens qui retardent le vote la nuit !
Je ne pense pas que ce soit le corbeau vu les malédictions qui ont été faites, la vovo peut être mais je ne pense pas trop. La soso peut être vu qu'aucune potion n'a été utilisée jusqu'à présent mais elle a peut garder ses potions pour la fin pour être plus efficace puisqu'elle peut se sauver elle-même !

Donc je pense que les LG peuvent se cacher parmi ceux qui postent peu à savoir Raph ou Novoxy !

Après, j'ai noté aussi que DemonAniki s'est foiré sur son premier post au T1 en désignant un membre déjà mort (tué par les LG) ce que j'avais dit comme suspect et Ray tué par la lame du chevalier (qui avait le rôle le plus dangereux selon moi) et que donc le LG restant pourrait se sentir résigner, voir dégoutté d'avoir de tels associés ! Bref je pense que le LG restant adopte la discrétion !

Bref, je rejoins globalement les avis d'Apo et Kreu, je vote Novoxy dans un premier temps en attendant une défense, une aide, un espoir de sa part !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Angelle

Fondatrice
avatar
Tes arguments sont valables, mais je pense réellement que Novoxy est innocent. Certes, il n'a pas encore montrer signe de vie jusqu'à présent et n'a pas encore voté à un conseil (si je me rappelle bien). Mais est-ce réellement une bonne raison pour qu'il soit un LG ? Je ne pense justement pas que les LG ont raté un vote, que du contraire et je pense surtout que c'est une personne active justement. Et qui est plus actif dans le village ? PapaChew ! Il traîne beaucoup dans les tavernes et tout le monde sait que ce genres de barres ferment aux petites heures. Après peut-être que je suis entrain de me tromper, mais je préfère suivre mon intuition et je décide donc de voter PapaChew.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci à Aisling pour son tuto *.*

Wally

Membre
avatar
Hummm ... ce post me laisse très perplexe ... je vous laisse faire le lien entre le vote T2 et ce vote T3 d'Angelle pour faire vos conclusions !
Donc je change mon vote, mais je ne suspecte pas Chew pour ma part et je vote donc contre Raph !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kreuvette

Administratrice cinglante
avatar
J'ai pris en compte les paroles de chacun.
Ma conclusion (rien de certain comme d'habitude, mais ce que je ressors de tout ce qui a été dit quoi) :

Je pense tout compte fait que Chew est bel et bien innocent. Sa tirade défensesque (oui, défensesque) m'a convaincue. Il fait beaucoup d'efforts pour s'innocenter, et je pense que seul quelqu'un qui n'a rien à se reprocher se comporterait ainsi. Il est vrai que j'avais également bien peu d'arguments contre lui, donc je retire mes accusations pour l'instant.

Comme je l'ai dit avant, et toujours pour les mêmes raisons, je n'arrive pas à envisager que Wally soit coupable également.

Reste le problème de Novoxy. Je n'ai pas confiance en lui, mais j'ai confiance dans le jugement d'Angy (oui, je sais, je donne ma confiance facilement, mais jusqu'ici je ne me suis pas trompée, donc continuons ainsi) alors faute d'en savoir plus j'abandonne pour l'instant.

Je vais donc revenir à mes tout premiers soupçons et voter contre Raph, faute de mieux, et pour tout ce que j'ai pu dire à son propos les jours précédents.


Spoiler:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Angelle

Fondatrice
avatar
Il faut faire attention par rapport au bouc émissaire là, je crois que novo' et Raph' sont à égalités


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci à Aisling pour son tuto *.*

TheApocalypta

Larbin
avatar
On est à 1 vote contre Chew, 2 contre Raph et 3 contre Novoxy avec la malédiction du corbeau.

Le truc c'est que je me serais plus penché pour voté contre Raph.

Du coup, si jamais il y a un changement et que ça devient une égalité ou bien que Raph passe en tête des votes, je voterais pour lui également. Pour le moment, mon vote reste blanc donc.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FOR HERBEEEEEEEEEEERT

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kirian

Membre
avatar
Il serait peut-être temps de conclure ? 
Les votes :
Raph : 2 (wally, kreu)
Chew : 1 (angy)
Novoxy : 3 (corbeau, chew)

D'autres votes/avis ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Autres sign:
 

Angelle

Fondatrice
avatar
Hop Hop, petit revirement de situation. Je préfère retirer mon vote qui était à la base contre Chew, pour le mettre contre Raph'. PapaChew, est toujours dans ma liste des suspects, mais je préfère être solidaire avec mes compatriotes ce sur ce coup-ci. Il faut pouvoir changer d'avis au bon moment !

Raph : 3 (wally, kreu, Angy)
Novoxy : 3 (corbeau, chew)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci à Aisling pour son tuto *.*

TheApocalypta

Larbin
avatar
J'en profite du coup pour quitter mon vote blanc et le mettre contre Raph aussi du coup.

On passe donc à :
Raph : 4 (wally, kreu, Angy, Apo)
Novoxy : 3 (corbeau, chew)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FOR HERBEEEEEEEEEEERT

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

novoxy

Membre
avatar
Yop chers amis,

Je ne suis pas des masses présent sur la place car je suis un bourreau de travail dans l'université et je m'en excuse d'avance. A l'avenir je passerai BEAUCOUP plus souvent ;)

Je vote contre raph sans grande conviction ni aucune preuve.

Angelle

Fondatrice
avatar
On passe donc à :

Raph : 5 (wally, kreu, Angy, Apo, Novoxy)
Novoxy : 3 (corbeau, chew)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci à Aisling pour son tuto *.*

Nocta' Storm

Membre
avatar
Les votes si finirent. Raph, fut amené sur la place du village avec la corde autour du cou, il s'était résigné à son sort. Arrivé sur la place, on l'attacha, mit le tabouret, tout était prêt. Avant de mourir, Raph fit un dernier sourire, puis, plus rien de ce brave homme.

Les larmes commencèrent à couler lorsque l'arc du Cupidon tomba des mains de Raph. Tout le monde se trouva dans l'erreur et s'en voulu... Gargarisé par la mort du Père Infect, les villageois n'avaient pas fait attention. La fête du soir fut annulé et l'on pleura Kirian et Raph. Mais la tristesse rattrapa les villageois et la nuit tomba rapidement

La nuit tombe...

Les Loups garous choisissent la victime et le Père Infect m'envoie le nom de la victime par MP.
Le renard choisi les 3 personnes à sentir.
La voyante me désigne une personne.
Le salvateur décide qui ne mourra pas ce soir.
Le corbeau rédige sa malédiction.
La sorcière attend mon MP.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nocta' Storm

Membre
avatar
Le jour se lève :

La Wallyscothèque n'ayant pu ouvrir la nuit précédente, wally sortit un peu chagriné. Il alluma une cigarette et commença à marcher. Il fut rapidement rejoint, au niveau de l'université, par Kreukreu, pour qui les affaires n'allaient pas bien aussi, et ensemble ils marchèrent jusqu'à la cabane du pêcheur, mort depuis un bout de temps. Leur promenade se poursuivit jusqu'à la forge démoniaque. Même si ils étaient amis, il n'y eu pas beaucoup de paroles prononcés. A un moment Kreukreu leva l'affiche du corbeau où le nom de Chew était marqué avec un petit "T'as vu ?" et Wally qui réponda en soupirant "Ouais...".
C'est en revenant vers la décharge qu'une chose interpella les deux amis, des traces de sangs. Affolés il coururent jusqu'à la décharge : là au milieu des poubelles, le corps de Novoxy était étalé. cet homme discret était mort, boule de cristal à la main, la voyante avait rendu l'âme. cette nouvelle affola quelques peu les deux amis, Novoxy les avais surement aidé sans qu'ils le sachent ? Malgré cela, ayant trouvé le corps de Novoxy, les deux amis rencontrèrent Angelle et la prévinrent.
Celle ci fut déboussolé car en effet ce n'était pas le seul mort de la nuit, elle les emmena sur la plage, où gisait le corps de TheApocalypta. Tatouage à la main, salvateur mort, TheApocalypta était couché sur la plage, mais sans blessures.

le village désemparé, tout le monde était perdu, mais le vote se poursuivait.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Angelle

Fondatrice
avatar
Bon les amis, cette fois-ci je ne changerai pas d'avis ! Je compte bien rester sur Chew. Depuis le début je le soupçonne, j'espère ne pas me tromper, mais je doute.. Je pense réellement qu'il est un loup. J'attends de voir tout de même contre qui vous allez voter, et déciderai à ce moment là.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci à Aisling pour son tuto *.*

Amewryllis

Admewnistratrice
avatar
Je vote contre Chew !
Il a été mon premier choix. Je crois en mon intuition (et au corbeau) !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kreuvette

Administratrice cinglante
avatar
Bon je vais faire bref parce qu'encore une fois je ne suis pas certaine de mon coup. (D'autant que si on se trompe tous, on est vraiment, vraiment mal partis...)

Il reste 5 personnes vivantes : Amiou, Angy, Chew, Wawa, et moi-même.
Quelle est la seule personne, depuis le début de nos péripéties, qui n'a jamais contribué à sacrifier un Loup, et qui lors de son seul vote a enfoncé un innocent ?
... Mon plus fidèle client, Chew.

Navrée de te porter un tel coup, vraiment, mais je n'ai aucun argument valable à avancer contre les autres, alors c'est contre toi que je vote.


Spoiler:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CheWbaKKa

Membre
avatar
Wally m'indiquait qu'il fallait que je me défende et qu'il ne fallait pas que j'abandonne hier. N'était-ce pas lui qui était défaitiste :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bon d'après Nocta', le chasseur est obligé de tirer ... bah écoute lis Natsu, fais comme tu le sens ... j'ai juste voté contre toi pour préserver le bouc émissaire et si tu as lu ce qu'on a dit sur Curse j'ai tenté de guider les votes vers des membres du bas de la liste vu qu'un LG du haut sera tué par le cavalier à la lame pourrie !
Et je réitère, bon courage aux villageois !

Il a bien failli y laisser sa peau...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Quelle est la seule personne, depuis le début de nos péripéties, qui n'a jamais contribué à sacrifier un Loup, et qui lors de son seul vote a enfoncé un innocent ?
... Mon plus fidèle client, Chew.
Navrée de te porter un tel coup, vraiment, mais je n'ai aucun argument valable à avancer contre les autres, alors c'est contre toi que je vote.

"Mon plus fidèle client" .... (peut-être même le seul) Effectivement tu peux fermer boutique Kreu car là, le chiffre d'affaire va prendre un sacré coup ! (mais tu avais déjà anticipé la chose... car il y a eu une interruption).

Sur la question des votes, sauf erreur de ma part :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Je fais vivre une partie des villageois en forgeant des armes mais surtout toutes sortes d'objets pour leur quotidien, en allant à la Wallycothèque et à l'Antre de la Kreuvette,...
De plus si je suis poilu, c'est ma nature : je te rappelle que je suis un nain et que ma femme a aussi une barbe !
Je vais canaliser cette  :scratch: (colère) qui pointe en forgeant Durandal, l'épée mythique de ce fameux Roland de Roncevaux ! Puisse t-elle servir à exterminer les Loups-Garous !
Ne souhaite incriminer personne. Choisis donc un vote blanc si possible.

Je dirai même plus : je suis qui plus est un Wookie !
Un vote blanc est un vote, pour cela je me déplace vers l'urne... il ne désigne certes personne...il est vrai. D'ailleurs tu le considères comme tel dans les lignes qui suivent...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Kreukreu a écrit:
Chew, intéressante défense, mais pourquoi ce vote blanc au juste ? Pas assez de preuves ?

Effectivement pas assez de preuves pour incriminer qui que ce soit.
Je ne connais pas trop le jeu, de nom c'est tout...
Je n'ai pas encore parfaitement intégré les différents rôles et les activités des uns et des autres...
j'ai surtout repéré les plus vitaux pour moi si tu vois ce que je veux dire ! :rire: et ceux qui sont le plus fréquemment sur le forum !
J'eusse pu voter contre Aniki aussi, mais nous sommes forgerons tous les deux, et j'aime qu'il y ait une saine concurrence ! (nous sommes en plus assez éloignés l'un de l'autre)
Là effectivement je n'ai pas incriminé Aniki, je ne pouvais pas nous sommes des frères d'armes...je n'aurais jamais accusé sans preuves tangibles un de mes confrères forgerons...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Mon choix de vote se porterait vers Novoxy ou Raph, qui ne sont pas trop présents dans ce jeu, à juste ou mauvais titre. Je vais dire novoxy car c'est le nom qui apparaît sur l'affiche... (il faut en choisir un...)

Libre à vous de m'envoyer à l'échafaud ou au bûcher (pour les Loups Garous je préfère cette solution plus radicale), mais de toutes les façons, il ne me reste que très peu de temps à vivre si l'on s'en tient à mon âge avancé. Je n'ai pas peur de la mort, elle n'est pas une fatalité. L'ankou viendra me chercher tôt ou tard avec sa charrette et sa faux !

En effet, sur ce coup-là je ne vous ai pas suivi mais qu'importe la sentence de ce pauvre Raph était déjà actée !
Personne, sauf moi, n'a pleurer sa mort ...  :( (Daniel, si tu nous entends, on pense à toi et à ce malheureux accident d'hélicoptère le 14 janvier 1986 qui t'as coûté la vie sur le Dakar)
Sauver l'amour:
 

Enfin, si l'on reprend un peu l'historique de vos votes, je dirai que vous changez vos votes .......comme on changerait de slip ! :rire: (n'y voyez là aucune offense; il est bon de changer assez fréquemment de slip  ;) )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous voyez cette bouteille, eh bien je suis comme son emblème, je renaîtrai de mes cendres si vous m'envoyez au bûcher !

Wally

Membre
avatar
Bon ...
5 votes contre Chew ...
Comment un vote peut il avoir aussi peu d'utilité que le mien? Du coup, je vous troll et je vote :
Spoiler:
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé