Type:0

Amewryllis

Admewnistratrice
Fiche de Type:0

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Catégorie du Pokémon 
Pokémon Multigénome
TYPE
Normal
TAILLE
1,9 m
POIDS
120,5 kg
TALENT
Armurbaston
Capacité
"-"

"Le chiffre « 0 » que contient le nom de ce Pokémon au masque de fer signifie « le néant ».

Ses membres antérieurs et postérieurs n’ont pas la même apparence, car Type:0 est le fruit de la synthèse des forces de plusieurs Pokémon. Cela lui permet de s’adapter à toutes sortes de situations.

Le masque qu’il porte sert à contrôler ses pouvoirs latents. Il est extrêmement lourd, ce qui l’empêche également de se déplacer librement.

Ce Pokémon fut créé pour les besoins d’une mission : sa puissance devait en effet rivaliser avec des Pokémon dont certains mythes font mention.
"

Je pense que ce Pokémon correspond à MissingNo, étant donné qu'il sera probablement transférable de R/B/J à S/L et qu'il lui faut une véritable apparence ! ^^

Source : pokemon-sunmoon.com

Angelle

Fondatrice
Bon ben personnellement je le trouve trop spécial ! J'aime beaucoup l'aspect de ce Pokémon en fait.
Tu dis qu'on pourra le transférer de R/B/J, comment pouvons-nous l'obtenir ?

Merci à Aisling pour son tuto *.*

Amewryllis

Admewnistratrice
C'est juste une théorie cheloue de mon invention :paf:
Plus le temps passe et plus je me dis que j'avais tort ^^

Angelle

Fondatrice
Ah d'accord xD Il va falloir que j'aille lire le topique des théories si je comprends bien xD

Lolotie

Membre
C'est interessant pour MissingNo, mais je doute qu'on puisse le transférer véritablement. En plus avec son bug on avait des poké cheatés = je doute que GF tolère ça vu qu'ils supportent pas la triche.

Par contre la tête du pokémon est sympa en lui-même... Mais je me demande ce que ça va donner ce type ? Un nouveau ou pas vraiment ?

Angelle

Fondatrice
Apparemment si j'ai bien compris il sera de type normal

Contenu sponsorisé