Rattatac d'Alola

Amewryllis

Administratrice
Fiche de Rattatac d'Alola

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Catégorie du Pokémon 
Pokémon Souris
TYPE
Ténèbres/Normal
TAILLE
0,7 m
POIDS
25,5 kg
TALENT
Gloutonnerie/Agitation
Capacité
"-"

"Vivre dans un environnement urbain a considérablement influencé le régime alimentaire des Rattatac, ce qui explique leur corpulence quelque peu imposante.

Les Rattatac d'Alola ont un faible pour les fruits frais et ne crachent pas sur les ingrédients de grande qualité. Certains racontent qu’un restaurant réputé profite des papilles gustatives affûtées de ces Pokémon pour sélectionner les meilleurs produits à acheter, et leur fait même goûter ses nouveaux plats !

Ces Pokémon ont l’habitude d’empiler une quantité incroyable de nourriture dans leur tanière... Ou plutôt, ils confient cette tâche aux Rattata d'Alola, pendant qu’ils restent à la maison à ripailler !

Dans Pokémon Lune*, le Pokémon Dominant que l’on affronte à la fin de l’Épreuve de Mele-Mele, qui se déroule dans la Grotte Verdoyante, est un Rattatac d'Alola. Il appelle des Rattata d'Alola pour l’aider à affronter les candidats.

* Dans Pokémon Soleil, le Pokémon Dominant de la Grotte Verdoyante est Argouste.
"

Boooh je suis déçue ! Rattata d'Alola était pourtant bien parti ! D:

Source : pokemon-sunmoon.com

Angelle

Fondatrice
Bof, pareil je ne l'aime pas trop.. Non mais c'est quoi ces grosses joues là xD

Merci à Aisling pour son tuto *.*

Kreuvette

Administratrice
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bof, pareil je ne l'aime pas trop.. Non mais c'est quoi ces grosses joues là xD

Je pense qu'il se tape une belle rage de dent :I

J'avais même pas remarqué, mais sa moustache mexicaine a disparu lors de son évolution o_o
Du coup je comprends pas bien l'intérêt d'en avoir fichu une sur Rattata, mais bon :paf:

Par contre malgré son manque flagrant d'élégance, je pense jouer un peu avec, c'est p't'être pas le top du top mais j'ai toujours bien aimé jouer avec un Rattatac sur les vieilles versions :sisi: