[Sun&Moon] 20/09 - Pokémon exclusifs, fringues et capacités Z !

Kreuvette

Administratrice
Oyez oyez !

Comme c'était prévu, un nouveau trailer a été diffusé sur la chaîne officielle Pokémon !
Trève de blabla, voici la vidéo en question :

- - - - -

Et comme d'habitude, un décryptage des nouvelles informations...

Commençons par les Pokémon exclusifs à Pokémon Soleil !

Quartermac, le Pokémon Coopération
Quartermac:

Lougaroc forme Diurne
Lougaroc (Diurne):

Passons maintenant aux exclusifs de Pokémon Lune :

Gouroutan, le Pokémon Grand Sage

Gouroutan:

Lougaroc forme Nocturne
Lougaroc (Nocturne):

- - - - -

Ceci étant fait, passons aux capacités Z révélées aujourd'hui, qui concernent Pikachu et Evoli !
- Pikachu obtient la capacité Z "Pikachute Foudroyante", qui après un superbe vol plané (mais que fait la SPA ?) lui permet de foncer en un éclair sur son adversaire. Simple, efficace, rapide : Pikachu quoi !
- Evoli quant à lui, appelle à la rescousse ses 9 grands frères afin qu'ils boostent sa Défense + Spécial, son Attaque + Spécial, ainsi que sa Vitesse de deux niveaux (rien que ça) ! Cette capacité a pour nom "Neuf Pour Un".
Pour les images, référez-vous à la vidéo, c'est beaucoup plus impressionnant qu'un bête screen !

- - - - -

Dédicace à Cristina Cordula, nous avons la confirmation que la personnalisation du Dresseur sera toujours présente dans Lune et Soleil, et qui plus est, il semble qu'elle ait été davantage poussée, vu la quantité de nuances et de skins différents qui sont présentés !

- - - - -

Et enfin, pour clore cette (longue) news, célébrons le retour de la PokéRécré, avec de nouveaux mini-jeux, et semble-t'il des Pokémon toujours plus réactifs face à nous !
L'image de Pikachu dévorant un coeur me fait un peu peur, tout de même...

- - - - -

Sources : Chaîne YT Pokémon, site officiel Sun/Moon
Niouz rédigée par sa Majesté Kreukreu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CheWbaKKa

Membre
J'aime bien le lougaroc nocturne ! :evil:

Dream-On

Membre
J'aime bien tous ces nouveaux Pokemon :sisi: Les deux formes sont sympa, j'aime bien l'idée d'avoir une évolution différente en fonction des versions ^^ Pour les singes, je ne sais pas s'ils auront une évolution, mais j'en doute :/

Kreuvette

Administratrice
J'aime bien les évos de Rocabot également, par contre... Forcément, ma chouchoute est réservée à Soleil... ARGL !
M'en fiche, je vais supplier quelqu'un de me faire un Lougaroc du Soleil tout bien monté tout beau, na.

Personnellement j'aime pas les singes de manière générale, maaaais j'avoue que le combo quarterback + éventail m'aide à faire passer la pilule o/

Par contre je suis raviiiiie de voir qu'ils ont poussé la personnalisation, je sens que je vais encore claquer toute la thune dans les fringues ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Angelle

Fondatrice
Bon alors je n'aime vraiment pas les Pokémon singes, alors là pas du tout. Déjà en général je n'aime pas les singes.. Que la confirmation que l'on peut personnaliser notre dresseur est une très bonne nouvelle o/ J'attendais cette confirmation avec impatience ♥️ C'est une de mes parties préférée du jeu, de pouvoir à la fin de l'aventure me concentrer pour collectionner tous les habits :paf:
Je ne suis pas convainque par la capacité Z d'évoli.. Je ne sais pas trop quoi en pensé mais bon. Ce qui est sûre, c'est que je suis déçue qu'ils n'ont pas encore mis de nouvelles évolitions ou une forme d'Alola pour lui... Mais bon on ne peut pas tout avoir xD Pour une fois que je me plains ahah. Sinon, je suis toujours impatiente pour la sortie des jeux o/
Merci pour cette news Hopounette et désolée de ne pas avoir pu regardé pour ton soucis de mise en page, enfin apparemment c'est réglé^^.

Merci à Aisling pour son tuto *.*