Lougaroc nocturne ou Diurne ?

Lougaroc

Nocturne
50%
 50% (6)
Diurne
50%
 50% (6)
Total des votes : 12

Angelle

Fondatrice
Je crée ce petit sondage afin de voir qui préfère quoi :p c'est le moment de voter pour votre forme préférée et n'hésitez pas à argumenter votre choix o/
Si vous aimez les deux, le choix est multiple :)

Pour rappel, voici les deux formes :

Nocturne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Diurne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci à Aisling pour son tuto *.*

Lolotie

Membre
ça se joue à pas beaucoup, mais je préfère le Diurne *-* énorme coup de coeur ♥️ Donc mon vote a été en sa faveur. Ha ! J'aime beaucoup beaucoup le rockeur loup fou aussi  :evil: j'avoue que je veux les deux !!

Angelle

Fondatrice
Moi personnellement, j'ai choisi les deux^^. Au départ, j'avais une préférence pour la forme Diurne mais en fin de compte, les deux formes me plaises o/

Dream-On

Membre
J'ai voté les deux aussi :paf: Je sais que je jouerai avec la version nocture, mais la diurne est vraiment très belle, je ne peux pas les départager ^^

Angelle

Fondatrice
D'ailleurs je me demandais, si on a les deux versions, est-ce possible d'avoir les deux formes sur les deux jeux ou alors il se mettra d'office à la forme prévue de la version ?

Dream-On

Membre
Je me suis demandée la même chose.. A mon avis, la forme ne changera pas d'une version à une autre (sauf si c'est toujours un rocabot) sinon ça casse un peu la possibilité de "tous les attraper"

Kreuvette

Administratrice cinglante
Nan sur le site ils disent bien que pour avoir l'autre forme il faut échanger avec quelqu'un qui a le jeu contraire au tien, donc il gardera sa forme quoi qu'il arrive je pense. (Et ça doit être chiant à gérer de faire changer le poké à chaque fois qu'il quitte une version pour l'autre je présume)
(Ou alors j'ai rien compris à ta question ?)

Comme Dreamy je vais certainement jouer sur Lune, mais je préfère largement la forme Diurne ! :paf:
En fait au début j'accrochais vraiment pas à la forme Nocturne parce que je trouve que son style foufou fait pas trop Pokémon en fait... Il me fait plus penser aux délires furry qu'on voit sur certains sites, les gens qui dessinent des loups etc... Bah il a la même tronche ! (Avec un p'tit côté émo en rab)
Mais bon avec du recul je l'aime bien quand même, il a son style, il a l'air un peu débile à la Ed dans Le Roi Lion, donc ça fait son charme on va dire 8D

J'aime carrément mieux la forme Diurne pour son élégance et sa simplicité, je suis pas trop dans le délire loup à la base mais là il me plaît beaucoup (et sa pré-évo ressemble à la chienne de mes parents, ça m'éclate oui)

Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CheWbaKKa

Membre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Je me suis demandée la même chose.. A mon avis, la forme ne changera pas d'une version à une autre (sauf si c'est toujours un rocabot) sinon ça casse un peu la possibilité de "tous les attraper"

Effectivement, je partage ton analyse...

Moi je vote pour le nocturne !

Mais j'avoue que le diurne est pas mal non plus.

Angelle

Fondatrice
D'accord merci pour vos réponses o/
Quand se sera le moment je m'engage à vous faire des Lougaroc Diurne si vous voulez ♥
Hopounette c'est depuis ma bannière que tu l'aime bien hein ? Avoue, Avoue o/

Kreuvette

Administratrice cinglante
Quand se sera le moment je m'engage à vous faire des Lougaroc Diurne si vous voulez ♥️
Ouiiiiiiiii je dis oui ! Je le veux ! (Ca fait un peu réponse à une demande en mariage dit comme ça, je m'en excuse)
Puis si y'a un truc qui intéresse les Soleilleux dans la version Lune, on vous le filera aussi, on est sympa faut pas croire :sisi:

Hopounette c'est depuis ma bannière que tu l'aime bien hein ? Avoue, Avoue o/
Même pas sous la torture ! :evil:

Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lolotie

Membre
Heureusement qu'il ne va pas changer de forme d'une version à une autre, ça serait un peu bête, ça casserait le principe de vouloir les collectionner tous et tous les deux, c'est comme si Prismillon prenait le motif de la région où on joue même si Lepidonille vient des USA :P

Angelle

Fondatrice
Hopounette : Bonne idée ça^^.
Rho même pas à cause de la bannière ? Snif.
Edit Kreu : Ta bannière a contribué à mon affection, banane !

Lolotie : Ah oui, de ce point de vue là c'est clair xD Je n'y avais même pas pensé !

Kimay

Membre
Pour une fois, je préfère le Diurne xD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Angelle

Fondatrice
Il est vrai qu'il est superbe aussi *.* ^^ Merci pour ton vote o/

Lolotie

Membre
En tout cas voilà ! bavoloss

J'ai trop hate de jouer avec lui quelque soit sa forme entre les 3 (duine, nocturne ou Rocabot) je vous dis pas à la poké récré je vais jamais avancer c*n ! D:

Angelle

Fondatrice
Trop drôle les images Lolotie xD
Je pense que j'aurais les deux formes dans mon équipe o/

Lolotie

Membre
Moi aussi xD
Tiens si tu aimes y'en a d'autres qui sont trop drole :D

Quel coup de coeur pour ces pokémons ♥

Angelle

Fondatrice
Ah oui elles sont chouettes aussi celles-là xD voir même très drôles mdr. Merci Lolotie (=

Contenu sponsorisé