[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Encore plus de fun sur le Pokémon Global Link !


Avec la sortie prochaine de Pokémon Soleil et Pokémon Lune, le Pokémon Global Link (le site web qui connecte les joueurs Pokémon du monde entier) va mettre fin à son service sur Pokémon Rubis Oméga, Pokémon Saphir Alpha, Pokémon X et Pokémon Y et sera mis à jour pour être compatible avec Pokémon Soleil et Pokémon Lune. À cette occasion, de nouvelles fonctionnalités seront ajoutées au PGL pour permettre aux joueurs de profiter encore plus des combats en ligne ! Pour plus d’informations sur la mise à jour du PGL et ses nouvelles fonctionnalités, rendez-vous sur le site du Pokémon Global Link ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )


Créez votre propre Tournoi Amical
!


Sur le nouveau PGL, vous pourrez toujours participer à des Compétitions Internet officielles comme avant, mais pas uniquement ! Une nouvelle fonctionnalité sera ajoutée : le Tournoi Amical, qui vous permettra de créer vous-même une compétition pour laquelle vous déciderez des règles. Invitez vos amis à disputer des combats à votre mesure ! Le Tournoi Amical vous permettra de créer deux styles de compétitions :


- Compétitions Internet :


Dans ce format, vous affronterez d’autres participants afin d’obtenir le meilleur classement. Ces compétitions peuvent être ouvertes aux Dresseurs Pokémon du monde entier, ou limitées à quelques Dresseurs préalablement autorisés. Lorsqu'il y aura plus d'un certain nombre de participants, les Pokémon seront également classés, tout comme lors d’une Compétition Internet officielle.

- Compétitions Live :


Dans ce format, vous pouvez créer votre propre compétition en rassemblant les participants en un même endroit. La Licence Numérique qui contient les règles sera créée sous forme de QR Code, et les participants n’auront qu’à le scanner pour combattre au format de la compétition."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[source: Pokémon.fr]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci à Aisling pour son tuto *.*