Pokémon SL - Nouveau trailer !

Onizaki

Membre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour à tous et à toutes !

Récemment un nouveau trailer des nouveaux Pokémon Lune et Pokémon Soleil est sorti !

Nous allons commencer par le visionnage de cette vidéo !

Qu'apprenons-nous dans cette vidéo ?

Tout d'abord nous sont présentés 3 nouveaux Pokémons.

Pokémon
Types
Talents
Picassaut
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Regard Vif
Multi-Coups
Manglouton
Filature
Prognathe
Larvibule
Essaim

Mis à part ces nouveaux Pokémons, on remarque que Manglouton dispose d'un nouveau Talent, encore inconnu à ce jour : Filature. Ce talent permet d'infliger deux fois plus de dégâts à un Pokémon qui arrive au milieu d'un combat. (Mieux vaut éviter de changer de Pokémon devant un Manglouton disposant de Filature donc.)

Ensuite, nous en apprenons plus quant à Magearna, le Pokémon Fabuleux.

Pokémon
Types
Talents
Magearna
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Animacoeur

Animacoeur, le nouveau Talent de Magearna fait augmenter son Attaque Spéciale d'un cran lorsqu'un Pokémon tombe KO. (Son Talent s'active même si ce n'est pas Magearna qui a achevé le Pokémon mit KO, et fonctionne donc si c'est un allié qui a été mis KO. A ne pas confondre donc avec une version alternée du Talent Impudence.)

Enfin, la dernière nouveauté montrée par cette vidéo est le nouveau format de combat appelé Bataille Royale ! C'est un seul contre tous !

Le gagnant de la Bataille Royale semble être défini par rapport au nombre de Pokémon vaincus et du nombre de Pokémon qu'il vous reste.

C'est un bon moyen pour tester vos côtés stratèges, en effet, imaginons un tournois en mode Bataille Royale. Il vous faudra anticiper les mouvements de 3 adversaires en même temps, et réussir à s'en sortir avec le moins de dégâts pris tout en en occasionnant un maximum aux autres.

Merci pour avoir lu cette news, n'hésitez pas de commenter et nous donner vos avis sur celle-ci !

Rédigé par : Onizaki
Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dream-On

Membre
Merci pour cette belle news ^^

Alors, concernant les trois nouveaux Pokemon, j'aime bien l'oiseau ^^ Je trouve son design assez bien fait, puis je sais pas, il a une bonne tête ^^

La mangouste là, elle me fait flipper, je sais pas ce sont ses dents... ça lui donne une tête bizarre x) Mais bon, je suppose que c'est le rattata de la version, à voir ce qu'il donnera par la suite...
Et l'insecte bah... L'insecte quoi xD Pas de commentaire à ajouter x)

Magearna j'aime pas son design, pour le coup ce légendaire là n'est pas du tout classe. Il fait trop robot et "pas naturel"...

Par contre, j'adore l'idée de battle royale ^^ Même si à un haut niveau, ça peut vite devenir le bordel je crois xD Mais c'est ce qui est drôle ! Puis pour les stratèges, ça peut tout bousculer ^^

Asuka

Membre
Merci beaucoup cette news est cool. Ces trois pokémons en plus c'est cool de les connaitre après j'avoue que la mangouste je la trouve superbement moche c'est quoi ces dents beurk devant quoi? Après l'oiseau mimi et l'insecte est assez classique on va dire mais me fait moins de frissons que la mangouste.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Angelle

Fondatrice
Merci pour la News Oni' :D Elle est bien rédigée, espacée (aérée) !

Pour ma part, je rejoins l'avis de Dream'on, entre tous je préfère l'oiseau^^. Le deuxième me fait penser comme Kreukreu l'a dit dans l'un de ces postes à Keunotor xD Le troisième à un autre pokémon d'une autre génération mais je ne saurais plus dire laquelle :paf: Et le dernier me fait trop pensé à Diancie (j'espère que je ne me trompe pas de pokémon xD), mais je l'aime bien quand même en fait.

Pour les combats, je trouve cela très chouette d'avoir instauré une autre façon de jouer contre les autres joueurs, même si je suis totalement nul en strat et que j'y comprends toujours rien mdr. Je pense que ce serait cool d'en profiter et d'instaurer ces tournois là lors de nos activités de chaque mois. Qu'en pensez-vous ?

Merci à Aisling pour son tuto *.*

Kojios

Membre
Je suis d'accord, tout cela est bien rédigé, Onizaki !
J'ai l'impression que tout le monde a le même avis: l'oiseau est très joli, ahah c:
Je suis plus neutre quant au deux suivants, Manglouton n'a pas du tout un air amical, et Larvibule ne m'enchante pas trop, c'est une petite bestiole dans son coquillage que je n'arrive pas à trouver mignonne. Je pense la même de Pokémon comme Crabicoque ou Kokiyas, en passant. Mais je ne les déteste pas pour autant.
Magearna par contre, je la (?) trouve adorable.

Et ce nouveau format de combat promet ! Il est original, sera sans doute bien dynamique et demandera de nouvelles stratégies. Je suis pressé d'essayer ! Créer des tournois avec ce type de combats me semble être une bonne idée Angelle, je me joindrai sans doute à ce type d'activité si cela se met en place à la sortie des jeux !

Amewryllis

Admewnistratrice
Merci Nini, tu gères !

Bon beh comme tout le monde, je kiffe Picassault. Même son nom déchire !
J'aimais bien Manglouton jusqu'à ce que je me rende compte que c'était le portrait craché de... Trump :paf:
Et Larvibule, je le trouve moyen mais son nom est trop mignon ! J'espère qu'il aura droit à de belles évolutions.

Magearna est trop mystérieuse (ou mystérieux ? Je ne sais pas non plus Kojios ^^) et ça me plait ! Je sens qu'on va avoir droit à plein de petites révélations OBALIE♥♥♥

La bataille royale à l'air vachement intéressante. A mon avis il va falloir pas mal réfléchir...

TheApocalypta

Larbin
LARVIBUUUUUUUUUUULE

Voilà. Il a trop le sweg, ça sera mon main.

Sinon j'suis content de ces news hap
ça relance un brin la hype pokémon tiens

Kirian

Membre
Belle présentation OBALIE♥♥♥
Sinon larvibule et picassaut trop de swag OBALIE♥♥♥
Forcer, ma team va les avoir pendant un moment :paf:
Et la Bataille Royal ça à l'air pas mal dans l'idée reste à voir ça place dans le jeu OBALIE♥♥♥

Autres sign:

Célia

Membre
Salut,
Ça m’a fait très plaisir de visionner cette vidéo. Je me suis beaucoup amusée avec Pokémon Soleil et Pokémon Lune ! C’était sympa de constater que de nouveaux personnages étaient au rendez-vous. J’étais impressionnée par le nouveau talent de Manglouton. Sinon, le mode Bataille Royale m’a fait voir de toutes les couleurs. Mais, j’ai passé un agréable moment quand même.

Contenu sponsorisé