Joignez-vous à la fête sur la Place Festival

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune, toutes les options de communication, telles que les combats et les échanges, se déroulent sur la Place Festival. C'est un lieu où la fête bat son plein jour et nuit et où les Dresseurs du monde entier se réunissent.

En progressant dans l’aventure, vous serez autorisés à entrer sur la Place Festival, où vous pourrez inviter d’autres joueurs et interagir avec eux. Ne soyez pas timide et allez leur parler pour pimenter la fête !"

"Guidez vos visiteurs sur la Place Festival et invitez-les à la fête !"

"C’est le Capitaine Chrys qui gère la Place Festival."

Connectez-vous avec les autres joueurs.
"Toutes les personnes jouant à Pokémon Soleil ou Pokémon Lune près de vous, ou connectées à Internet ailleurs dans le monde, visiteront la Place Festival. Vous pourrez interagir avec elles en utilisant une grande variété d’outils de communication en plus des combats et des échanges."

Faites vos courses avec les Festipièces.
"En parlant aux visiteurs et en écoutant leurs requêtes, vous obtiendrez des Festipièces que vous pourrez dépenser sur la Place Festival. Vous y trouverez en effet toutes sortes de boutiques comme la Supérette-Cadeau, qui propose des offres uniques sur les objets, la Chambre Gonflette, où vos Pokémon peuvent s’entraîner, ou bien encore la Teinturerie, où vous pouvez changer la couleur de vos vêtements.

Le rang de votre Place Festival augmente en fonction du nombre de Festipièces amassées. En grimpant les échelons, vous recevrez des récompenses et pourrez en outre accéder à de nouvelles activités !"

Faites des mini-quêtes en équipe !
"À mesure que le rang de votre Place Festival augmente, vous aurez la possibilité d’organiser des mini-quêtes, que plusieurs joueurs peuvent tenter de compléter. Vous pouvez aussi y participer avec d’autres joueurs via réseau local ou Internet. Il semblerait également que des mini-quêtes internationales seront organisées à l’avenir, auxquelles tous les joueurs de Pokémon Soleil et Pokémon Lune pourront jouer ensemble !"

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]