Matoufeu

Amewryllis

Administratrice
Fiche de Matoufeu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Catégorie du Pokémon 
Pokémon Chat Feu
TYPE
Feu
TAILLE
0,7 m
POIDS
25,0 kg
TALENT
Brasier
Capacité
"-"

"L’objet en forme de grelot que Matoufeu porte autour du cou est en fait un organe dont la température monte à mesure que les émotions du Pokémon s’intensifient. À son paroxysme, l’organe émet un son semblable à celui d’une clochette, et déborde de flammes que Matoufeu utilise pour attaquer.

La longue crinière de Matoufeu lui permet de capter tout ce qui se passe autour de lui, ce qui est très pratique dans la pénombre. Il est en outre capable de détecter la présence d’ennemis cachés.

Ce Pokémon est tellement passionné par les combats que ses attaques sans relâche viennent souvent à bout de la volonté de ses ennemis. Il a toutefois tendance à se comporter comme un enfant gâté auprès des Dresseurs et des Pokémon avec lesquels il a développé des liens d’amitié.

Les coups de pattes de Matoufeu sont d'une puissance considérable. Sa force herculéenne lui permet de tordre des barres de fer et de mettre au tapis des hommes taillés comme des armoires à glace !
"

Je l'aime beaucoup ! Il me conforte dans mon choix de starter ! ^-^

Source : pokemon-sunmoon.com

Angelle

Fondatrice
Moi aussi je l'aime beaucoup ! Je ne suis pas déçue de son aspect physique et mental^^. Cependant, une chose me fait peur lorsque je vois quelques un sur la cb qui disent que son évolution finale sera sûrement celle du leake.. D'une part suis septique, je ne pense pas qu'il sera sur de patte en mode catcheur, de l'autre ben les réactions des gens me font un peu douter x) J'espère réellement qu'il ne sera pas comme ça parce que sinon je serais très déçue..

Merci à Aisling pour son tuto *.*

Kimay

Membre
Je suis du même avis, je l'adore jusqu'ici, mais quand j'ai vu son évolution finale, perso je l'ai trouvée dégueulasse -_- Je comprend pas leur trip avec leur bodybuilder là -_- Je le préfère en version animale que humanoïde :/

Angelle

Fondatrice
Oui mais nous ne sommes pas encore sûre pour son évolution finale si ? Quand on voit la deuxième évolution, ce n'est pas la même que celle du leake, du coup peut-être qu'on se trompe ?

Kimay

Membre
Ben franchement je l'espère que c'est pas sûr, parce que oui vu cette évolution ci, je vois pas trop le rapport avec le leak  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Reste plus qu'à prier xD

Angelle

Fondatrice
Oui, voilà c'est exactement ce que je me disais x) Du coup, moi aussi je croise les doigts lol Sinon je sens que je prendrais pas des starters pour jouer mon aventure, et franchement, se sera la première fois xD

Nocta' Storm

Membre
C'est rare que les middles évolutions des starters me fassent hésiter quand même :p
Là, si les leaks se révèlent vrais, on voit bien l'arrivée du tigre bipède, regardez ces pattes avant monstrueuses O_o Elles sont plus grosses et plus musclés que les pattes arrières la vache ! Ca c'est du bibi ou je m'y connais pas : /

Kreuvette

Administratrice
Je le trouve pas mal non plus franchement ! (Alors que j'aime pas du tout Flamiaou, comme quoi)

Par contre comme on le disait sur la CB tout à l'heure, c'est vrai qu'il a des papattes avant très musclées (genre il donne beaucoup de coups de pattes) contrairement à l'arrière, c'est pour ça que ça nous conforme dans l'idée qu'on va avoir un chat-catcheur...

Mais dans tous les cas, si c'était réellement ça, je pense pas qu'on aura une évolution finale identique aux leaks, on voit déjà que Matoufeu a son propre style.

Edit : Bah voilà, Nocta a tout dit :sisi:

Kimay

Membre
J'ai entendu dire (enfin plutôt "lu" xD) sur jvc qu'il y aurait aussi peut-être 2 formes en fonction de la version, style forme animal pour le soleil et forme humaine pour la lune... mais bon c'est pas confirmé non plus :/