Trailer du 14/10/2016 : Chewing-Gum, écaille de partout, deuxième île et petit bilan

Nocta' Storm

Membre
Bref, avant hier CoroCoro de Novembre, hier trailer, donc tout s’enchaîne. Tout a été tourné plus vers les évolutions mais on a aussi des personnages et deux formes d'Alola alors comme je suis un gars plutôt sympa je vous met les deux trailer que vous avez surement déjà vu ...

Parlons peu, parlons bien, parlons évolutions :

Bébécaille et ses évos:

Et oui, Bébécaille qui s’annonçait comme le Dragon régional à l'image de Minidraco, Embrylex (à mes yeux il l'est donc chut), Draby, Griknotn etc... Se révèle l'être, il chope deux évolutions : Ecaïd et Ekaïser. Tout deux deviennent de type Dragon/Combat et gardent les mêmes talents que Bébécailles, Pare-Balle (pour annuler les attaques comme Ball'Glace, Gyroballe, Ecosphère, etc...) et Anti-Bruit (de même mais avec les attaques de Voix comme Mégaphone). On imagine facilement que ces Pokémons seront tournés offensif et Défensif au vue des écailles et du type combat. Pour couronner le tout, Ekaïser, qui est déjà pas mal, se coltine une attaque personnel : Vibécaille, une attaque de type Dragon qui, quand il l'utilise, baisse sa défense.

Encore, ces évolutions étés un peu normal, attendu, mais Type:0 vous seriez vous dit que celui ci a une évolution ? Et bien voilà !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Silvallié, car c'est son nom, possède un talent égal à Arceus, lui permettant de changer de type en fonction d'un certain objet, et une attaque comme Jugement, surement moins puissante, appelé Coup Varia Type qui change en fonction de son type en plus de se taper un artwork magnifique avec Gladio :

Juste magnifique

Bref se talent s'appelle ARK Système.

Voici Rubombelle, l'évolution de Bombydou. Gardant son type Insecte/Fée elle est super mignonne, son talent reste aussi Cherche Miel et Ecran Poudre. C'est un Pokémon à prendre juste pour la Poké-détente :p

Croquine et ses évos:

yep yep, Corquine se tape non pas une mais deux évos : Candine puis Sucreine. Ces deux Pokémons sont pas mal quoique le corps disproportionné de Sucreine me dérange un peu : / Bref, Candine garde aussi les mêmes talents que Corquine mais pas Sucreine puisqu'elle a décidé de se foutre royalement (j'adore l'humour) du talent Benêt et crée son Talent, Prestance Royale car elle bouffe le respect tel un bonbon ce qui lui permet de s'en battre royalement la couronne des attaques de priorité. Mais comme si ce pokémon n'était pas déjà trop hautain, ca se combine à l'attaque Botte Secrète, un violent coup de pied (c'est la description donc l'attaque doit être pas mal) diminuant l'attaque du Pokémon adverse. Donc là c'est un combo pour placer son attaque la plus puissante en gros.  

Niveau Formes d'Alola :

-*toc toc*
-Oui ?
-Bonjour c’est bien ici le vomie commandé ?
-Oui oui entrez !

Je vous avoue que mon existence a changé en voyant qu'il existait plus moche que Tadmorv, Tadmorv d'Alola. Là du pur et simple vomie désole de le dire là ! Mais regardez cette couleur et ces dents ... Et cette "lèvre" verte fluo !Sérieusement ? Bon il garde le type Poison encore heureux .. mais gagne le type Ténèbre en plus, en même temps cette mocheté viens tout droit des enfers là ! Et comme c'est un gros porc il a Toxitouche pour empoisonner et Gloutonnerie, sans déconner ! Ah attendez ..

-*toc toc*
-Encore vous ?
-Oui j'ai oublié le Chewing-Gum mâché et mixé en dessous de stables d'écoles !
-Que suis-je bête !

Bah voilà pareil avec Grotadmorv ... Sérieux ?! Rien change, même type et talent, toujours aussi moche mais svp quoi !

Les personnages :

Oui deux nouveaux personnages.

Pas de débat sur son côté un tout petit peu Androgyne svp. Bref, Alithéo est diplômé de l'école de dresseur et est Capitaine d'épreuve, maîtrisant les pokémons de type Normal. Alors là j'en vois me dire "Wait Nocta', on à déjà eu les 4 Capitaines, il y en a un 5ème ? mais c'est impossible !" et je vous dirais que si c'est possible, pas grâce à la carte Kiwi mais bien parce que les Champions d'Arènes n'existants pas dans ce jeu, les Capitaines d'Epreuves les remplaceront au nombre donc de 8 soit deux Capitaines par Iles, pour ensuite en mettre en soit 12 avec les Doyens. Ou alors c'est juste un ancien Capitaine d'épreuve qui maintenant travaille à l'école des dresseurs ... Ou mieux, l'îles en dessous de l'île à droite de Mele-Mele (qui est relié par un pont) compte elle aussi un Capitaine d'épreuve. Bref bref bref il y a plus intéressant.

Alyxia, maitrisant les Pokémons de type Roche est la doyenne, oui enfin une deuxième doyenne, de l'île Akala la deuxième île qu'on va visiter donc oui, on a enfin un nom d'une autre île, enjoie ! C'est surement celle dont je vous parlais plus tôt ou alors celle en dessous de Mele-Mele, même si ça m'étonnerait, mais en tout cas pas celle de l'autre côté, impossible à mon sens. bref, on dit aussi qu'elle est très jeune pour devenir Doyenne mais que son talent la fait devenir doyenne. Intéressant alors, on remarque facilement le bracelet Z qu'elle se trimbale donc oklm. le trailer nous montre aussi un Lougaroc version Nocturne dans sa team :p Et d'ailleurs, sur un précédent trailer, on voyait justement cette Alyxia dire "Qui est donc la fondation Aether ?" donc on peut deviner qu'elle sera pas juste là pour le combat.

Bilan :

Alors pourquoi un bilan vous me dites et bien faut qu'on parle. Dans 3 jours sort la démo, de base sa excite. Mais surtout au niveau des news et trailer. Faisons le décompte, mais avec ça, on a déjà plus de trailer que pour XY qui détenait le record et pourtant ... Contrairement à ce qu'on dit le jeu est encore très mystérieux, je vous met une liste de trucs qu'on ne sait pas :
-But de la Team Skull
-Evos (puisqu'il y en aura surement deux différentes) finals des starters
-Fondation Aether
-Si il y a 5 Capitaines pour l'instant qui sont les autres ?
-Les deux derniers Doyens
-Véritable histoire et but de Sun/Moon
-Les Ultra Chimère bordel
-les trois autres Gardiens des îles à l'instar de Tokorico

Bref, quoi qu'on en dise, il nous manque bcp de choses, le jeu est à la fois celui qui a le plus de trailer mais qui reste le plus mystérieux. Pour couronné le tout, on en est à 53 Pokémons, 58 en comptant les évos des starters et les deux évos de Picassaut (car oui, c'est incroyable mais els évolutions du Piaf de la régions ne sont toujours pas connus) et surement d'autres évos encore ! Et pour couronner le tout 12 formes d'Alola et même 13 en comptant le Persian d'Alola qui n'a pas encore été montré. Les trailers ne nous ont pas tout montrés encore et j'espère qu'ils réservent encore mieux. Les évos finals des starters décident généralement les joueurs pour le début de l'aventure, mais si ils ont le même secret que Lougaroc à savoir une évolution en fonction de la version ou alors de quand tu vas le faire évoluer, dites vous que, personnellement, mon choix de version va se décider en fonction de ça quand même, les deux légendaires sont tout aussi badass. Et encore, je n'ai pas parlé de fossiles mais, pour une région telle qu'Alola inspiré d'Hawaï, ne pas avoird e fossiles serait tellement bizarre...

Bref, j'espère que ça vous aura plu et personnelmment j'ai hâte des prochains infos et de la démo ^^

Kreuvette

Administratrice
Très satisfaite des nouveautés, pour ma part.

Alyxia (fleuuuur) est super jolie et elle a l'air d'avoir un foutu caractère, j'adhère totalement aux évolutions de Croquine (encore un Poké Pin-uuuuuup) et ils ont pas massacré la mignonnitude de Bombydou donc tout va bien.

Les évo' de Bébécaille sont pas ce à quoi je m'attendais, mais ils ont un petit côté pangolin sur lequel je crache pas.

Quant au Tadmorv... bon bah il est très toutouyoutou hein, mais ce Pokémon me fait délirer donc j'accepte o/

Merci pour cette news bien détaillée, bravo à toi, j'aime bien ta manière de décortiquer les événements !

Le seul reproche que j'aurais à te faire, c'est les images qui déforment un peu le forum. Attention à ça, redimensionne ou colle un petit spoiler, c'est plus agréable o/
N'hésite pas à te relire également, ainsi qu'à citer les sources que tu as utilisées pour créer cette news.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]