#1 Loup Garou de Taiyo : Vocal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Angelle

Fondatrice
Rappel du premier message :

Le loup Garou vocal.

"Dans une contrée lointaine, se trouvait un village du nom de Taiyo. Ce village était entouré de forêts et de montagnes, si majestueuses qu'il en devint touristique.
Taiyo était réputer pour être un endroit calme et le taux de criminalité était bien bas. Cependant, de nouvelles têtes firent leur apparition et s'installèrent dans le village. Ils furent tous accueilli à bras ouverts, mais pour finir, d'étranges choses commencèrent à se produire : des disparitions, des blessés entraînant des pertes de mémoires...
Mais que ce passe-t-il dans Taiyo ?...
"

Ce sujet est prévu pour les inscriptions. Une fois que j'aurais le nombre adéquat de membre, j'y ajouterai les règles.
Notez bien, qu'il s'agit d'un gros projet. Je compte donc sur vous pour ne pas me planter à la dernière minutes.. Les personnes réticentes quand aux activités de LG, ne devraient pas l'être puisque ce projet me tien très à coeur et je ferai tout pour que vous adoriez ce Loup Garou (:

Je tiens à dire que cette activités sera une fois de plus avec les simples rôles, il n'y aura donc pas encore de nouveaux rôles. Je pense qu'il est préférable de continuer ainsi jusqu'à ce que chacun commence à maîtriser le jeu.
Pour toutes questions, je suis évidemment là pour vous répondre !
L'heure exact sera annoncée quelques jours avant la date prévue, comme ça pas de surprise.

Le déroulement :

Il sera organisé sur Curse et c'est le MJ qui aura la parole lors du jeu. Les réponses pour les votes des villageois et le choix des victimes des LG se feront pas écrit. (Bien entendu, pour ne pas se faire griller, vos micros seront mutés et un groupe pour les LG sera créé). Donc pas de panique, si vous n'avez pas de micro et que vous voulez tout de même y participer, vous êtes les bienvenus !
Les inscriptions :

- Kreuvette [ LG => Gagnante]
- Apo [Mort => Villageois]
- Wally [ Mort : Sorcière]
- AngelGun [Mort : Villageois]
- Umber [LG => Gagnant]
- Oni' [mort => Villageois]
- Amew [Mort : Voyante]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci à Aisling pour son tuto *.*

Angelle

Fondatrice
Cette nuit, c'est Onizaki qui s'est fait mangé par les loups garou. Fin de la partie pour lui malheureusement D:

Kreuvette

Administratrice
MON PARACHUTE D:

AU MOMENT OU TU TE PROPOSAIS DE M'AIDER DANS MON JOB DE TRICOTEUSE D:

... C'est un complot ! Auquel on répondra avec autant d'agressivité... Mort aux traîtres !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Angelle

Fondatrice

Angelle

Fondatrice
Le jour :

Le maire fais son discours en apercevant qui est la victime : Ce cher Oni'.

Umber

Membre
Je suis sous le choc ._. Alors que je venais de le nommer arroseur des Noadkoko de la mairie, voilà que notre cher Nini se fait assassiner par d'infâmes sauvages ! D:
Je pense que tout ceci est un complot contre le maire, et que par cet acte odieux, on a voulu mettre en péril ma campagne de sauvegarde des Noadkoko, en s'attaquant directement  à la personne qui leur prodiguait des soins VITAUX !

Aussi, je soupçonne mon seul et unique concurrent aux élections municipales, qui a là un mobile tout trouvé, c'est à dire Apo. Je me rend malheureusement compte des dégâts collatéraux de ma campagne sur des personnes qui m'étaient proches, mais je maintien fermement mon intention de protéger le village des Loup-Garous, en tant que maire, et de venger notre pauvre arroseur ! Restons soudés face aux frondeurs !

Amewryllis

Administratrice
Je décide de voter contre l'amour de ma vie.
Explications !
Kreu m'a l'air bien différente ces derniers temps...
Cette nuit, elle n'était pas dans le lit, et je vous assure que je ne ronflais pas ! (Il faut traduire cela par : "C'est comme si elle s'était forcée à parler pour nous faire croire qu'elle ne choisissait pas de victime.")
Quelle drôle de raison a donc pu la pousser à "s'évader" ? LA FAIM ! Et une faim de loup si je puis dire !
Désolée bbey, mais j'ai un mauvais pressentiment te concernant <3

Et puis je trouve ça louche que t'aies pas voté pour Umby :scratch:

Je vote donc contre Kreuvette

Wally

Membre
Au risque de me tromper, je ne crois pas du tout à cette municipalité des Noadkoko !
Oni' est juste un prétexte à mon avis !
Bref je vote contre Umber !

Angelle

Fondatrice
Récapitulatif des votes :

- Apo
- Kreuvette
- Umber

Kreuvette

Administratrice
Bon, premier décès, et c'est toujours l'instant où il est difficile de voter efficacement.

À la hâte je poste 2/3 pseudo-arguments (que j'admets parfaitement être bancals mais euh pouet hein, le temps presse) :

- Nini, qui a été tué, était dans les bonnes grâces d'Umby
- Umby pense qu'à travers ce meurtre, c'est lui qu'on tente de déstabiliser

En notant ceci, je pense que c'est quelqu'un du clan "Phranque" qui a contribué à éliminer notre Nini national. Pas Phranque lui même, même s'il manque totalement de respect envers le reste du monde, il reste quand même assez fin pour pas tirer dans les pieds de son adversaire illico.

Vous allez dire, je fais partie du clan "Phranque" certes, mais je suis pas la seule : Il y avait Wawa aussi.
Wawa qui a été bien silencieux ces derniers temps (ou alors t'es vraiment tombé dans le trou ?).

Faute de mieux je vote contre Wawa.

Rajout pour Amiou : (Je vais pas me soucier du RP parce qu'on est sur une partie rapide vous m'excuserez o/) -> Je suis choquée et déçue de ton vote... Moi qui aimais tant ta stachmoo :( Non plus sérieusement, je vais quand même me défendre : à quel moment est-ce que je suis silencieuse de manière générale ?
JAMAIS

:paf:

(En espérant que ça soit compris)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

TheApocalypta

Membre
Qu'ouïes-je ? Que lis-je ? Qu'esgourdes-je ?

On m'accuse, moi, fervent défenseur de la démocratie et de la liberté des peuples opprimés, d'avoir commis un tel méfait, d'une bassesse immorale et inhumaine ?

Mais cet homme n'est pas saint !

Pour autant, je ne compte pas voter contre lui. Un adversaire politique n'est en rien un ennemi à éliminer, simplement un rival, qui pour cette fois fut meilleur que moi. Je suis beau joueur et je respecte la voix du peuple, il en va de soi.

CEPENDANT. J'ai le devoir de voter. Et j'ai la conviction que Wally est un ennemi de la sauvegarde de notre peuple.
Je prie mes concitoyens de bien vouloir me pardonner si je suis dans le faux, mais je pense qu'il n'est malheureusement plus dans notre camp, celui de l'humanité.

FOR HERBEEEEEEEEEEERT

Angelle

Fondatrice

- Apo
- Kreuvette 2
- Wally => 2

Umber

Membre
Je vois que mon choix d'attaquer franchement mon ex-adversaire a fait mouche puisque ses partisans sont déjà là pour le soutenir aveuglement, en avançant toute sorte de sottises !

Amew m'a l'air d'avoir parfaitement compris la situation, ce qui ne m'étonne pas de la part de cette fidèle supportrice !
Je suis d'accord avec ce que tu dis, même si je pense qu'il vaut mieux s'attaquer directement au "cerveau" des frondeurs, pour les affaiblir et arrêter ces sauvageries au plus vite ! En l'éliminant, ces soutiens seront affaiblis et beaucoup plus faciles à surveiller !

Wally

Membre
Je change mon vote contre Kreuvette pour voir si ça peut me sauver car je suis utile contrairement à ceux qui veulent me virer ! Si je dégage pensez y !

AngelGunman

Membre
*s'assoit au bar du village et écarte son poncho pour prendre un ver*
- sombre histoire
* petite musique avec piano de sallon *
- on vit une ère troublée... un complot contre le maire ? des Noadkoko en péril ? Devant tous ces faits sans queue ni tête, je vote contre Kreuvette, parce que c'est tout autant incensé.

Angelle

Fondatrice

- Apo
- Kreuvette 3
- Wally => 2

Kreuvette

Administratrice
Beh j'ai répondu à la réflexion d'Amiou qui avait du sens (relire plus haut pour les curieux !), celles de Wawa et de Gugun n'en ont pas, donc que dire ?

Rien...

Je maintiens mes (maigres à ce stade du jeu) positions : J'ai pas plus de choses à me reprocher que ceux qui m'enfoncent sans raison, donc faites au mieux mes enfants.

Hors jeu : "L'inutile" te remercie Wawa, c'était pas indispensable comme réflexion

Umber

Membre
Je tiens à rajouter que même si Kreuvette était partisante de l'opposition en temps de votes, elle a depuis été engagée en mairie en tant que tricoteuse d'écharpe pour les Noadkoko ! Nous avons déjà perdu un allié de poids à la mairie en la personne d'Oni, en perdre un second, quelque soit ses positions politiques, n'est pas pertinent dans un tel contexte ! Je demande au peuple de faire preuve de discernement et de mettre de côté leur doute et leur opinion, quelque soit leur fondement, à son sujet, du moins le temps que cette 'mini-crise' soit résolue !

Accessoirement, elle a à sa charge les chute de Noadkoko sur la tête des gens donc bon c'est économiquement une personne importante pour la ville aussi o/

Angelle

Fondatrice

- Apo
- Kreuvette 3
- Wally => 2

Umber

Membre
Si les votes restent ainsi, je souhaite retourner le mien contre Wally. Peu importe les querelles entre les partis politiques, je ne souhaite pas perdre un second ouvrier en 2 nuits, c'est la stabilité de notre village qui en patirait !

Angelle

Fondatrice

- Kreuvette 3
- Wally => 3

Umber

Membre
J'ai pris en compte les décisions du peuple et c'est à contre coeur que j'ai dû rediriger mon vote vers Wally, qui ne me semblait pas plus suspect qu'un autre. C'este exactement la même situation pour Kreuvette, certes, mais je trouve les accusations d'Amew précipitées (même si elle a toute ma confiance). Enfin, je n'ai pas aimé la réflexion de Wally quant à l'inutilité de Kreuvette (sous entendue), alors qu'elle a justement un rôle prépondérant dans la sauvegarde des Noadkoko (surtout avec l'hiver qui arrive). Wally n'a pas un tel poids dans le village, je décide donc je trancher en faveur de son exécution.

Angelle

Fondatrice
Mort par pendaison : Wally.

Angelle

Fondatrice

Angelle

Fondatrice
C'est la nuit :

Les choses à faire :

Les loups garou se réveillent et disent au MJ dans le groupe "curse" leur choix pour la première victime ou par MP s'ils n'ont pas curse. [Fait]
La voyante envoie un MP au MJ afin de lui donner le nom de la personne qu'elle voudrait sonder l'identité. [Fait]

Angelle

Fondatrice
La Victime se soir n'est autre qu'Amew.