#1 Loup Garou de Taiyo : Vocal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Angelle

Fondatrice
Rappel du premier message :

Le loup Garou vocal.

"Dans une contrée lointaine, se trouvait un village du nom de Taiyo. Ce village était entouré de forêts et de montagnes, si majestueuses qu'il en devint touristique.
Taiyo était réputer pour être un endroit calme et le taux de criminalité était bien bas. Cependant, de nouvelles têtes firent leur apparition et s'installèrent dans le village. Ils furent tous accueilli à bras ouverts, mais pour finir, d'étranges choses commencèrent à se produire : des disparitions, des blessés entraînant des pertes de mémoires...
Mais que ce passe-t-il dans Taiyo ?...
"

Ce sujet est prévu pour les inscriptions. Une fois que j'aurais le nombre adéquat de membre, j'y ajouterai les règles.
Notez bien, qu'il s'agit d'un gros projet. Je compte donc sur vous pour ne pas me planter à la dernière minutes.. Les personnes réticentes quand aux activités de LG, ne devraient pas l'être puisque ce projet me tien très à coeur et je ferai tout pour que vous adoriez ce Loup Garou (:

Je tiens à dire que cette activités sera une fois de plus avec les simples rôles, il n'y aura donc pas encore de nouveaux rôles. Je pense qu'il est préférable de continuer ainsi jusqu'à ce que chacun commence à maîtriser le jeu.
Pour toutes questions, je suis évidemment là pour vous répondre !
L'heure exact sera annoncée quelques jours avant la date prévue, comme ça pas de surprise.

Le déroulement :

Il sera organisé sur Curse et c'est le MJ qui aura la parole lors du jeu. Les réponses pour les votes des villageois et le choix des victimes des LG se feront pas écrit. (Bien entendu, pour ne pas se faire griller, vos micros seront mutés et un groupe pour les LG sera créé). Donc pas de panique, si vous n'avez pas de micro et que vous voulez tout de même y participer, vous êtes les bienvenus !
Les inscriptions :

- Kreuvette [ LG => Gagnante]
- Apo [Mort => Villageois]
- Wally [ Mort : Sorcière]
- AngelGun [Mort : Villageois]
- Umber [LG => Gagnant]
- Oni' [mort => Villageois]
- Amew [Mort : Voyante]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci à Aisling pour son tuto *.*

Angelle

Fondatrice
Le jour :

Le maire se dirige vers la place publique afin de donner son discours.

Umber

Membre
Mes chers compatriotes, c'est avec stupeur que j'ai découvert ce matin la nouvelle concernant l'effroyable meurtre d'Amew, l'une de mes plus fidèles conseillères, qui m'a suivit dès le début mais en qui je n'ai pas su faire suffisamment confiance jusqu'au bout. Même si je constate que la tournure des événement prend la route que j'avais imaginé dès le début, je me rends bien compte que le peuple ne me suis pas, et que mon entêtement à mené à la mort d'Amew, qui était avant tout une amie très chère.
C'est donc avec beaucoup d'émotion et de regret que je souhaite remettre en jeu mon titre de maire en ce jour. Les lourdes responsabilités qui pèsent sur la fonction auront eu raison de moi. Ne me sentant pas suivi du peuple, et terrassé par cette erreur personnelle -pour laquelle je prend toute responsabilité- qui a aboutit aux conséquences que vous connaissez, je préfère donner au peuple l'occasion d'élire une autre personne en qui ils auront peut-être plus confiance. Peut-être aussi se rendront-ils compte alors que c'est une fonction qui demande beaucoup de courage, et qu'ils comprendront alors mes agissements.

AngelGunman

Membre
* musique guitare country-western *
Il est temps de remette de l'ordre dans cette ville. A ce rythme, le reste du village aura péri avant de pouvoir dire "Pachirisu". Les LG risquent de prendre le pouvoir du nombre. Faut pas laisser passer ça, et le rôle du sheriff maire est d'autant plus cruciale. Alors réfléchissez bien à qui vous choisirez. Pour moi la voix est clair et elle a déjà était montré. Alors au seul peu de vrai villageois qui reste, il faut le pouvoir de décision finale.

TheApocalypta

Membre
Et je souhaite me représenter contre mon nouvel adversaire, Angel !

Dommage que le précédent, qui m'avait vaincu, n'ait pu supporter cette tâche que je saurais accomplir.

Mon programme reste toujours le même cependant. LA SAUVEGARDE DU PEUPLE, DE LA LIBERTE ET DE LA DEMOCRATIE.

FOR HERBEEEEEEEEEEERT

Kreuvette

Administratrice
Je reviens à mon premier choix et vote en faveur d'Apo-et-ses-chats-cassés.

Hors de question d'encourager quelqu'un qui a tenté de me sacrifier sans aucune raison valable.

Umber

Membre
Je décide de laisser les querelles politiques de côté, même si je garde mes convictions au fond de moi. Je vote pour Apo pour éviter de faire durer l'élection, ce qui ne ferait qu'empirer la situation du village. Qu'Apo nous montre donc avec quelle grandeur il sera capable de faire régner sa démocratie et de sauver notre village des Loup-Garous, ce qui doit être notre priorité principale

Angelle

Fondatrice
Apo devient le maire de la ville.

Il est temps pour les villageois de voter contre une personne.

TheApocalypta

Membre
Etant donné que le village est dors et déjà perdu, je souhaite voté contre Umber.

Pas à cause de notre ancienne rivalité ou de son ancien poste de maire, détrompez vous. Seulement, je souhaite que les villageois disparaissent en ayant réussi à écorcher le mal qui les aura dévoré.

Je pense qu'il est un loup, et je souhaite en emporter un dans la tombe avant de disparaitre.

FOR HERBEEEEEEEEEEERT

Umber

Membre
Je pense toujours qu'Apo n'est pas clair, et tous les meurtres précédents coincident avec l'hypothèse qu'il soit loup et qu'il s'en soit prit à mes partisans un à un. Cela dit, il vient d'être élu maire par la force des choses, et il se trouve que l'existence d'un second Loup Garou est avéré. Pour ne pas mettre davantage le chaos dans le village que ce que j'ai déjà pu faire malgré moi, je vote contre Angel, qui m'intrigue de par sa présence timorée dans les débats, et qui a un profil qui correspond à celui d'un Loup Garou en mode furtif è.é

Kreuvette

Administratrice
Je vais voter contre Gun car à ce stade du jeu, Umby et Phranque sont les deux personnes qui m'inspirent le plus "confiance" (si je puis dire).

De plus, j'apprécie pas du tout avoir été attaquée gratuitement le jour dernier, d'autant plus de la main de quelqu'un qui reste tapi dans l'ombre (en espérant qu'on l'oublie ?).

Je sais pas si je me trompe ou non, et si c'est le cas je m'en excuse, mais j'avoue ne t'accorder aucun crédit pour le coup.

Angelle

Fondatrice
Récapitulatif des votes :

- Umber
- Angel => 2

AngelGunman

Membre
* se range du côté de Apo *
- Monsieur le Maire, il est temps de faire sauter un villageois avant que l'un de nous deux saute ! Je vous rejoins : je vote contre Umby.

AngelGunman

Membre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
* se range du côté de Apo *
- Monsieur le Maire, il est temps de faire sauter un LG avant que l'un de nous deux saute ! Je vous rejoins : je vote contre Umby.

Angelle

Fondatrice
Récapitulatif des votes :

- Umber => 2
- Angel => 2

TheApocalypta

Membre
Le choix me revient de trancher le vote. Tel est la lourde tâche du maire.

Mais je suis tracassé. Mon envie d'emporter un loup dans la tombe pourrait me faire faire une erreur. Et si j'abattais moi-même l'autre villageois restant ? Et si j'offrais le reste de ce hameau sur un plateau d'argent ?

Le choix est difficile. Mais il est doit être fait, et on m'a confié la tâche de le faire.

J'espère ne pas me tromper en usant de mon pouvoir de maire.
J'espère ne pas condamner sur l'instant le village.
J'espère pouvoir lui offrir un répit, même s'il est probablement vain.

C'est pourquoi, contre mon propre vote, je choisis celui de la démocratie. Le vote choisis par le peuple, le même peuple qui m'aura élu.

Angel, je vous condamne.

FOR HERBEEEEEEEEEEERT

Angelle

Fondatrice
Angel est envoyé sur la place publique afin d'être pendu pour trahison, mais est-ce la bonne victime ?
C'est ce que nous verrons dans peu de temps.

Angelle

Fondatrice
C'est la nuit :

Les choses à faire :

Les loups garou se réveillent et disent au MJ dans le groupe "curse" leur choix pour la première victime ou par MP s'ils n'ont pas curse.

Angelle

Fondatrice
Et la victime des Loup Garou est Apo' !

Les gagnants sont les deux LG de la partie : Umber et Kreuvette !
GG à vous !

Onizaki

Membre
GG WP !

Merci à Dreamy pour ce magnifique kit ♥

Angelle

Fondatrice

Angelle

Fondatrice
Du coup, si vous avez envie de donner votre avis concernant ce premier LG vocal, vous pouvez le faire. Mais n'oubliez pas que c'est mon premier LG vocal et aussi qu'en pensant qu'il n'aurait pas été fait aujourd'hui je n'ai rien préparé..
J'espère tout de même que ça vous a plus !

TheApocalypta

Membre
Bien foutu étou o:

Note à moi même, plus jamais de jeu à peu près rp, la démocratie ça pue.

A QUAND LE PROCHAIN HEIN

FOR HERBEEEEEEEEEEERT

Onizaki

Membre
Franchement, c'était plutôt sympa, malgré le fait que nous n'étions que 7 ..
Merci à toi Angy pour avoir (pas) préparé ça, en espérant en avoir d'autre ! OBALIE♥♥♥

Merci à Dreamy pour ce magnifique kit ♥

Umber

Membre
Merci Angy c'était vachement cool malgré la co pourrie chez moi :paf:

Et GG Kreu pour notre victoire aussi belle qu'inespérée swagkoko

S'il y a bien une leçon à retenir, c'est qu'il faut toujours écouter les Noadkoko :sisi:

Kreuvette

Administratrice
Ben moi je trouve que le fait qu'on soit peu a pas du tout gâché le truc, c'est plus intimiste :evil:

Tout ça pour dire :
GG à Angy qui gère et qui nous fait des supers activités ♥
GG à Amiou, même si tu m'as fendu le keur ♥
GG à Phranque pour son beau geste plein de dignité ♥ %D
... Et un semi-GG seulement à nous, Loups, parce que bon... C'était mal barré !

GLOIRE AUX KOKOS ET AUX CHATS CASSES

koko koko koko koko koko koko