Demande de partenariat

Miatt

Membre
Bon, déjà je m'excuse si je n'ai pas posté au bon endroit, je savais pas où poster sinon ^^'

Bref, je viens présenter mon forum, Emblème du Feu, entièrement consacré à la série Fire Emblem, une autre série d enintendo.

Emblème du Feu est un site et un forum entièrement dédié à l'univers de la série Fire Emblem.
Vous pouvez y suivre l'actualité en temps réel, avec des news mises à jour en même temps voir avant Serenes Forrest.

Notre but est justement d'égaler le célèbre site anglophone, et c'est pour cela que nous tavaillon sans cesse sur le site pour compléter les dossiers de chaque FE.

Pour le lien c'est ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le bouton
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci d'vaoir lu !

Angelle

Fondatrice
Chalut, je déplace ton sujet dans la bonne section^^. En fait, la partie partenariat se trouve en bas du forum pour le moment.

Merci à Aisling pour son tuto *.*

Kreuvette

Administratrice
Salut et bienvenue à toi dans nos blanches contrées.

J'aurais aimé que tu développes un peu plus ton sujet.
Qu'est-ce que tu as à gagner à être partenaire avec nous ? Et inversement ?

Miatt

Membre
Bah après j'avoue que je savais pas trop comment aller plus loin x)

L'idée c'est évidemment de se faire de la pub entre nos deux communautés. Il s'gait de deux rpg nintendo, et on se fiat pas concurrence qui plus est.
Surtout que beaucoup de fans de FE sont aussi fan de Pokémon(l'inverse est moins vrai malheureusement :x )

Après notre site est un site classique avec forum on va dire.
La partie site est encore en création(rattraper 25 ans de série c'est pas simple :x ), mais on bosse à fond sur le site de notre côté. Donc si le partenariat est accepté, il va durer.

Kreuvette

Administratrice
Oui j'entends bien qu'un partenariat sert à faire parler des deux côtés, nous sommes bien d'accord là dessus. o/

Mais, nous bossons sur deux univers différents. Pour qu'un partenariat soit valable, il faut s'investir un minimum "de l'autre côté", et là à chaud j'avoue que j'ai aucune idée de la manière dont notre staff pourrait animer un minimum ton site, et toi le nôtre.

J'attends l'avis des autres Bleues.

Angelle

Fondatrice
Je suis du même avis que Kreuvette pour l'instant. Après, si vous arrivez à trouver comment on pourrait faire pour que le partenariat sert à nos deux forum, c'est à ce moment là qu'on pourra en discuter.

Angelle

Fondatrice
Petit up faut des réponses o/

Miatt

Membre
J'avais pas vu le message tiens. Mais en tout cas on en avait parlé sur la CB de toute façon.

Comme je l'ai déjà dit, un lien entre nos deux communautés de membres souvent pro-nintendo serait bénéfique à tout les deux, sans qu'on se fasse concurrence qui plus est.

Après j'ai pas plus d'idées puisque pour les différentes demandes(et sur les autres forums sur lesquels j'ai été), ça se limitait à ça.
Ou éventuellement ajouter une annonce à la sortie d'un jeu vers l'autre site(fans de pokémon allez vers Poketaiyo pour pokémon SL/Fans de FE allez sur EF pour FE15)

Angelle

Fondatrice
Désolée pour l'attente, nous en discutons entre nous. Nous te donnerons une réponse dans les plus brefs délais.