[Spoiler] Team pour le jeu Soleil/Lune

Nocta' Storm

Membre
Hey salut, je préviens ceux qui savent pas mais tous les Pokémons du jeu Soleil et Lune ont été révélés et donc dans cet article et surement les réponses qui vont venir y aura du spoil sec et dure donc si tu veux garder la surprise des Pokémons encore non révélés de Soleil et Lune, tu devrais partir. je préviens au moins, si tu veux vraiment participer, je demande à tous ceux qui mettront leur messages ici de mettre en "Spoiler" tout les Pokémons non révélés officiellement pour déranger le moins. Merci d'avance et commençons.

Comme vous le savez surement hier est sortis la démo. Cette démo en plus d'être pas piqué des hannetons, nous donne vraiment envie d'avoir le jeu final entre les mains, en tout cas personnellement.

Cependant, des Hackers "professionnels" sont arrivés et ont foutu le zbeul comme on dit. Par quelques manipulations, ils nous ont dégotés tout le Pokédex de Sun/Moon, donc les Pokémons encore non révélés.

Je vous apprend rien surement, mais, ce topic ici présent est pas là pour en parler en vrai, si on est ici c'est pour nos teams. En effet, connaissant tout le nouveau Pokédex, je connais désormais la team que je compte utiliser durant l'aventure et comme j'adore parler, je trouvais ça cool de partager ce sujet. N'hésitez pas à mettre la votre ou a donner votre avis.

bref ..

le Starter [Spoiler]

Spoiler:

Le Bourrin :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui Ekaïser, je trouve qu'il est pas mal et son double type Dragon/Combat est super. En effet, dans ma team je prend souvent une très bonne couverture de types et donc souvent des doubles types. Le Bourrin car grâce aux stats visibles de bébécaille et Ecaïd dans la démo, son plus grand stat est défense puis Attaque, donc il résiste très bien avec aussi une Def Spé pas mal. Perso je lui met un set de Dracogriffe/Vibroécaille, Close Combat, Séisme et Queue de fer pour couvrir pas mal de type, dont le type Fée et Glace. De plus, au vu de la démo, on voit des Bébécailles et des Ecaïd dans la colline Dicarat, qui est au début, donc pour une fois avoir le Dragon régional vers le début, ça serait pas mal !

Le Speed :

J'hésite encore entre deux Pokémons :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lucanon ou Lougaroc Diurne. J'adore les deux et de plus, leur principal atout est la vitesse. les deux ont des types intéressants au fond. Je pense prendre les deux au début et voir au bout d'un moment qui enlever.
Lucanon a un double type super, et couverture Insecte Electrik c'est pas mal, couplé à lévitation et surement accès à d'autres attaques il peut être pas mal.
Lougaroc est un type roche, et c'est un bon type, les attaques dispo pour lui risquent d'être varier donc à voir.

Double Type Inédit :

J'aime prendre de nouveaux doubles types dans ma team, il y en a déjà deux, mais un troisième ? Ouais, surtout que c’est un super Pokémon

Feunard d'Alola est magnifique, super. Son double type me plait, et au vu du précédent feunard, il pourrais pouvoir apprendre Psyko donc cool. En soit c'est un tueur de dragon, mais il couvre aussi de nombreux types.

Les Flammes :

Spoiler:

Le Splash BADASS :

Spoiler:

Voilà, c'était juste ça, dites moi ce que vous en pensez, et éventuellement, quel team vous pensez faire pour le jeu.

Lolotie

Membre
Moi disons que ça change selon si j'ai un coup de coeur (ou un Shiney bavoloss), ou si j'ai une envie ou un besoin au moment et que le pokémon du "moment" se retrouve trop fort...
Mais je pense pour le moment que ma dream team serait constituée de :

Rocabot 

Si y'en a un que je vais prendre c'est lui (et dans les deux jeux XDD) j'aime mais teeeellement ses 3 formes *-*
Mais disons que j'aurai Soleil en premier :p

Donc ça sera ce beau loup mon partenaire *-* WAYYYYYY !!!! #joie #happy #love
On va casser des chats :P 

Brindibou
Trop brindiBoud'chou. Bon j'aime aussi le chat mais je redoute son double type... Mais ce petit hibou j'en suis trop trop fan !!! ^^

Feunard d'alola

Qu'il soit feu ou glace/fée ça me va OBALIE♥♥♥ il est magnifique. je pense tester le glace pour changer un peu déjà :) et le type fée pour poutrer des dragons et jouer avec autrement qu'avec Azumarill et Xerneas !

Draieul

Trop le kiff celui là quand même x) Je vais l'appeller Falcor celui là mdr <3 

Ossatueur

Lui aussi je l'aime trop avec sa nouvelle forme *-* son double type mama ! On va casser des os ! ça va saigner !!

Bourrinos (ou Chelours) ou Sachanobi

Préférence pour Bourrinos quand même, mais tellement Chelours pour les jeux de mots et Ped*bear :m 
Mais disons Bourrinos. Ou la Salamandre de feu mais ça serait soit lui soit Ossatueur alors T.T

OU 
Sachanobi

Trop la classe Amphinobi un lien avec Kalos etc bref tout bon quoi OBALIE♥♥♥

Bon après je me réserve, et puis il y a moyen que je change d'avis en fonction du mode d'optention, mais globalement pour le moment avec ce qu'on sait, c'est ma dream team :)

TheApocalypta

Larbin
Bon, moi ma Team, ça sera :

Ces toris là sont certains, mais me vient un dilemme.
Quatre Pokémon me tente, mais il ne reste que trois places.

Spoiler:

Evidemment, je parle de leurs évos final (et en shiny, j'aime me faire du mal.)
Et de si ce qui a leaké est bien réel, auquel cas, je déterminerais ça au skin shiny je pense :I

Lolotie

Membre
Apo' a écrit:
Quatre Pokémon me tente, mais il ne reste que trois places.

Les plus durs dilemmes de Pokemon !! 

Nocta' Storm

Membre
Ouais surout ça.

Et pour ce qui est de ce faire du mal, ne t'inquiète pas, les formes shiny ont déjà été leakés ! Je te met la vidéo pour te préparer à te faire mal !

TheApocalypta

Larbin
Non je sais à quoi elles ressemblent o:

Mais j'attends une confirmation pour valider mes choix en fait :scratch:

J'veux voir les types surtout D:
Et que ça soit officiel pour pas être déçu :paf:

Amewryllis

Admewnistratrice
Coucou ! Jolies teams que vous avez là :D

Pour moi ce sera :

Spoiler:

Cehaim

Administratrice cinglante
Arf alors là, j'ai jamais été aussi embêtée à l'idée de devoir choisir QUE 6 Pokémon :I

Pour l'aventure je pense choisir une team exclusivement G7 (donc pas de formes d'Alola, je les compte pas comme G7 à part entière), ça en élimine déjà un peu, mais y'en a toujours plein qui me font de l'oeil.

Je pense prendre Brindibou en starter, maaaaais Picassault me tente bien, ainsi que les deux belles plantes (Floramantis et Sucreine)...
Meh.

Donc euh, team "j'essaye d'être raisonnable" :
- Brindibou, Tritox, Concombaffe, Bourrinos, Lucanon, Bébécaille~Autre

Second choix de team "raisonnable", j'suis pas encore décidée :
- Otaquin, Sucreine, Tritox, Picassault, Bourrinos, Lucanon, Mimiqui~Autre

Et la team "salut j'adore les plantes et les choses mignonnes (volantes)"
- Brindibou, Sucreine, Floramantis, Bombydou, Plumeline Pom-Pom, Concombaffe

:paf:
(et non je mets pas d'images, vous savez très bien à quoi ils ressemblent)

Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

TheApocalypta

Larbin
WOW LES MISES A JOUR.

J'ai ma définitive ouais :sisi:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais le tout en shiny. :I
TOUT POUR LE SWEG.

Contenu sponsorisé