[PGo] Event Halloween !!

Lolotie

Membre
Pokemon Go sort une nouvelle mise à jour ET un event Halloween !

Nouvelle mise à jour qui change l'aspect graphique sur les oeufs, les taches changent de couleur selon la gamme d'oeuf : Taches vertes : 2km, taches orange : 5km et taches mauves : 10km.

Enfin pour Halloween, un petit event et un plus important : D'abord le petit mais pas des moindre : plus d'apparitions de Fantominus, spectrum, osselait, ossatueur, soporifik, Hypnomade, Miaouss, Abo et Nosférapti ! (j'ai cette après midi et ce soir croisé qu'un SEUL roucool ! 2-3 rattata seulement ^^ en revanche à la pelle de ceux que j'ai cités !)

Les bonbons récolté lors de capture, éclosion, ou transfert sont DOUBLES !

Alors il est temps de sortir marcher un coup :D je vous assure que je me retrouve ce soir avec plus de 220 bonbons fantominus et j'en avais même pas 30 et des spectrum prêts pour devenir ectoplasma :p
Idéal surtout pour les oeufs et transferts (surtout ceux qui comme moi ont toujours gardé leurs chers bestioles et ben vlà l'occasion de s'en débarraser les remettre en liberté à double prix !
Bref de quoi faire plaisir tout de même !

Angelle

Fondatrice
Ah super la news ! Merci beaucoup Lolotie o/
En tout cas, ça à l'air d'être vraiment bien cet évent ! Dommage que je n'y joue pas D:

Merci à Aisling pour son tuto *.*

CheWbaKKa

Membre
Voici la video en spoiler :

Spoiler:

Provenance : Pokemon GO France

Mithrellas

Membre
Je suis tenté de sortir..mais mon lit m'en empêche, JE VEUX MON ECTOPLASMA :(

Spoiler:

-----------------------------

Ma liste d'événement : https://docs.google.com/document/d/185OUptrnAEFG4kgK5MCine3xjCau0tXrp5WfR69yoqk/edit

Angelle

Fondatrice
C'est surtout qu'il commence à faire froid maintenant xD Mais bon, d'une part c'est assez tentant ! Merci pour la vidéo PapaChew :D

Merci à Aisling pour son tuto *.*

Lolotie

Membre
Non y'a des jours où il fait trop bon pour ce mois x) parfait quoi ! 4
Vous me verriez avec mes mitaines pokemon trop la classe 8)

Par contre Bloody pour Ectoplasma, tu devrais pas à avoir à beaucoup sortir de ton lit :) ça grouille autant que les roucools d'avant :p sachant qu'en plus tu as 6 bonbons par capture, plus 2 si tu en transfert un... et qu'il t'en ait 125 si tu ne rencontre aucun Spectrum. (soit 15 Fantominus et moins encore si tu as Spectrum il t'en faudra que 9 ^^) En allant voir des amis ou faire les courses c'est ok !

Merci Papachew pour la vidéo !

Mithrellas

Membre
Ooh, mais oui..je peux rester dans mon lit, merciiiiiii beaucoup *_*

Spoiler:

-----------------------------

Ma liste d'événement : https://docs.google.com/document/d/185OUptrnAEFG4kgK5MCine3xjCau0tXrp5WfR69yoqk/edit

Lolotie

Membre
Ben là... faut espérer que tu aies un spot de pokémon à coté de ton lit XDD

Orkais

Membre
Ouais, chez moi ça pop absolument pas x(