[Spoiler] Informations sur les Pokémon

Umber

Technicien Boueux
Hello ! Ces dernières heures les premiers leaks des jeux Soleil & Lune ont eu lieu, et les datamines devraient s'intensifier dans la semaine ! Je propose donc d'ouvrir ce topic où je ferais un récapitulatif des informations qui nous sont donné au compte-goutte (ce qui implique que le topic sera régulièrement édité pour être mis à jour).

Alors comme le titre le dit, il y a évidemment des spoilers puisque les informations concernent les jeux que nous ne possédaient pas encore :I
Seulement, je préfère préciser que je ne mettrai ici que les informations concernant les Pokémon, c'est à dire :
• Noms & Types des nouveaux Pokémon
• Movepool / Talents des nouveaux Pokémon
• Stats de base des nouveaux Pokémon
• Modifications d'anciens Pokémon ou d'attaques

Toutes les informations que je donnerai sont tirées de comptes twitter (SciresM et Kaphotics principalement), la plupart étant ceux qui avaient déjà assuré le datamining de la démo il y a quelques semaines déjà !
Pour voir la vidéo directement, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Dernière chose : Ces informations sont en anglais, je les ai traduite pour vous mais ya ptet des coquilles cachées dedans !

Sur ce, allons-y !

Famille de Brindibou:

Famille de Flamiaou:

Famille d'Otaquin:

Voilà pour l'instant, les infos sur les 3 starters et leurs évolutions ;D
Les attaques apprises par Tutor et par CT ne sont pas listées, mais vous pouvez les voir sur la vidéo que j'ai mis plus haut ;D

Infos sur des Attaques:

Edit :
Comme prévu le dataminage a eu lieu !
Pour faciliter les choses, j'vais vous filer direct les liens vers les vidéo, et si vous voulez des traductions, etc, n'hésitez pas !
Ya pas mal de choses à débattre donc débattons-en ici aussi :evil:

Vidéos montrant les informations sur les pokémon de la 7G : Stats, types, talents, attaques, etc.
Partie 1 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Partie 2 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Partie 3 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Partie 4 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Partie 5 (Formes Alola) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Changements apportés à des Pokémon des Générations précédentes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moyens d'évolutions des nouveaux Pokémon : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lolotie

Membre
Merci beaucoup pour toutes ces informations ^^
Aya pour la CT 28 c'est quoi ce gain de puissance :shock:

Umber

Technicien Boueux
Coucou ! Comme prévu le dataminage a eu lieu !
Pour faciliter les choses, j'vais vous filer direct les liens vers les vidéo, et si vous voulez des traductions, etc, n'hésitez pas !
Ya pas mal de choses à débattre donc débattons-en ici aussi :evil:

Vidéos montrant les informations sur les pokémon de la 7G : Stats, types, talents, attaques, etc.
Partie 1 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Partie 2 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Partie 3 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Partie 4 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Partie 5 (Formes Alola) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Changements apportés à des Pokémon des Générations précédentes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moyens d'évolutions des nouveaux Pokémon : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lolotie

Membre
C'est quoi ces légendaires qui ont non pas une mais deux évolutions (ou prévolution m'enfin vous voyez quoi) ?? :shock: :shock: .O.

Le reste j'ai rien piffé nirondelle

Tenshi

Membre
Long Reach, Dark Lariat et Liquid Voice me plaisent vachement.
Même le starter eau qui, disons le, avait un air de lopette a l'air puissant maintenant x)
Par contre pour Dark Void, c'est plutôt embêtant..
Ha oui j'oublais ! "Otaquin : Ratio Sexe : 87.5% ♂ / 12.5%♀"
C'est une blague omg.

wouwouwou:

Angelle

Fondatrice
Oh ! Ben les légendaires pourront évoluer ?
Hum, je trouve ça pas mal tien.. Cela change beaucoup, mais est-ce que se sera une évolution définitive ou pas ?

Merci à Aisling pour son tuto *.*

Umber

Technicien Boueux
Up les koko
J'ai décidé de me procurer le jeu sur ému parce que j'aime bien tester les choses par moi même, puis parce que ça me permet de voir les infos en français aussi ! Du coup si vous avez la moindre question, j'peux vous répondre (avec un screen accessoirement)

Je compte pas avancer dans le jeu (je suis sur la Route 1 et j'y resterai), je veux juste encore une fois tester les différents Pokémon ingame, etc.
Donc évidemment yaura aucun spoil du scénario des jeux etc, juste les bestioles :perv:

Noms Fr des Pokémon:

Nom Fr des attaques & Descriptions:

Nom Fr des talents & Descriptions:

A updater selon vos demandes/mes propres recherches :paf:

Ah j'oubliais, voici en bonus la liste des Pokémon exclusifs (il manque les singes de 7G mais vous savez déjà leur exclusivité) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Alors verdict, changement de version ou pas ? :perv:

Contenu sponsorisé