LG number three ! [JEU]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Wally

Membre
Bonsoir chers vous tous !

Bienvenue dans cette nouvelle édition du LG !

Dans un 1er temps, je vais vous présenter les 10 rôles de cette partie :

Les 2 Loup-garous :

Leur rôle est de bouffer tous les Wally Hoodiens, de faire un carnage.
La nuit, ils bouffent et le jour, ils doivent réfléchir, ne pas attirer l'attention et continuer à défendre leurs intérêts !

Les Villageois :
Leur but est de résister à la violence et de ne pas se faire bouffer !
Un Villageois est désigné casse croute par les LG toutes les nuits.
C'est le jour qu'ils pourront cogiter, réfléchir, veiller à ne pas se faire manipuler et envoyer à la chaise électrique les affreuses bêtes.
Il y a différents catégories de Villageois :

Les 3 Simples Villageois :
Ils n'ont pas de pouvoir, ils doivent compter sur leur intuition, sur leur cerveau et bien réfléchir pour faire cramer du loup garou !

La Voyante :
Chaque nuit, elle contacte le MJ en demandant le rôle d'un joueur de son son choix. Son objectif est donc de guider les Wally Hoodiens sans se faire démasquer !

La Sorcière :
Elle a la capacité de préparer deux potions, l'une empoisonnée et l'autre réanimante qu'elle peut utiliser la nuit!
Elle peut utiliser ses potions à sa guise, toutes en une nuit ou pas ! Elle n'a qu'une potion de chaque =)
La potion de mort tue instantanément le joueur de son choix !
La potion de guérison peut être utilisé la nuit après que le MJ ait indiqué le joueur qui aura été la cible des LG pendant la nuit.
Chaque nuit, elle attend le MP du MJ qui lui donnera ses instructions.

Le Chasseur :
Une fois tuer, que se soit le jour ou la nuit, il a la possibilité de sortir son bazouka et de tirer sur la personne de son choix !
Le tir n'est pas obligatoire :)

Le Bouc Émissaire :
Sans pouvoir particulier.
Il ne meurt s'il y a une égalité dans les votes le jour.
Dans son travail de réflexion, il reste un Simple Villageois !

Le Cupidon :
Son rôle, au tout début du jeu est de désigné un couple de deux participants (il  peut se désigner lui-même).
Après cet acte, il devient un simple villageois !
Ce couple désigné sera uni dans la mort, c'est à dire que si un membre du couple venait à être tuer, sa moitié, inconsolable se suiciderait !
Le rôle du couple change s'il est mixte (un LG et un Villageois) dans ce cas il a pour objectif de tuer tous les autres participants !

Voilà, tous les rôles sont présentés !

Je vous communique à nouveau la liste des courageux joueurs (le statut des participants sera édité au fur et à mesure du jeu) :

1/ Kreuvette
2/ Amewryllis Voyante
3 / Angelle
4/ Kirian
5/ Noctali Storm Simple Villageois
6/ Galstrid LG
7/ Chewbakka Bouc émissaire
8/ TheApocalypta Simple Villageois
9/ Tenshi
10 / Onizaki

Dans le prochain post, je vous rappellerai les premiers éléments de l'histoire du jeu et vous donnerai les consignes pour commencer le jeu !

Wally

Membre
PRÉSENTATION DES PARTICIPANTS ET DÉPÔTS DES CANDIDATURE DE MAIRE !
Rappel :
Edition Spéciale du Wally Hood News du 09/11/16:

Edition Spéciale du Wally Hood News:

Edition Spéciale du Wally Hood News le 10/11/16 à 19H59:

Nouveau :

Edition Spéciale du Wally Hood News du 10/11/16 à 21H:

Passons maintenant aux présentations des joueurs ! (Elles devont être déposées avant le 17/11/2016)
Cette présentation est libre, je vais juste vous présenter un petit récapitulatif des infos importantes que je porte à votre attention :

- Un Avatar (votre vraie photo ou toute autre photo qui correpond au perso que vous souhaitez incarner)
- Un Nom (fictif ou réel)
- Un âge
- Un passé (résumé)
- Des traits de caractère
- Un métier au sein de Wally Hood
- Toute autre info que vous jugerez utile

Ensuite, les votes pour le maire débuteront du 18/11 au 21/11 !
Je vous rappelle que le Maire a un pouvoir important dans la partie puisque ses votes du Jour comptent pour 2 voix !

Bonne partie à tous et toutes !
N'hésitez pas à poser vos questions sur Curse ou par MP !

Nocta' Storm

Membre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Présentation :

Je m'appelle Côme, mais on m'appelle souvent Noct'a Storm. J'ai 20 ans, un âge jeune me direz vous. Enfin bon, je suis entré très jeune dans le monde du travail, les méthodes scolaires ne m'allaient pas étant auto-didacte. La rédactrice en chef de Wally Hood News a repéré mon talent d'investigation dès ma sortie du lycée à 18 ans. Elle m'a alors fait entrer chez Wally Hood News et petit à petit, de journaliste en chef d'investigation, j'ai gravi des échelons, faisant fi de ceux qui me critiquaient par mon âge. mon talent et ma détermination m'ont fait arriver au poste de Sous-Directeur de Wally Hood News, je m'occupe de donner quels sujets chaque journaliste s'occupera. Malgré mon jeune âge on me dit que je fais plus vieux ce que je n'aime pas, sérieux, j'assume mon âge et ma chance u_u

Je suis plutôt curieux, comme tout bon journalistes, mais sait calmer ce défaut. J'ai une bonne déduction, je suis déterminé, et je méprise assez facilement les personnes simples d'esprits et qui se trompent sur bon nombres de sujets. J'arrive à me montrer persuasif sur biens des sujets et ne lâche jamais quelqu'un qui cache quelque chose. je suis par contre un peu prétentieux, je l'avoue, et je peux me montrer froid. Mais quand je suis attaché à quelqu'un je ne peux pas facilement cacher mes émotions.

Je me promène souvent avec au moins un carnet de notes, une petit caméra et un enregistreur, bah quoi, journaliste c'est mon boulot !  

Candidature maire :

La mort de notre maire m'a attristé. En effet, je l'aimais beaucoup, il était sage, et rendait la vie de notre belle ville incroyablement paisible et heureuse. Sa mort nous attristent tous je pense. Je me souviens quand il m'avait félicité à l'époque d'être entré chez Wally Hood News à mon âge, il semblait fier, quoique son rôle de maire l'y obligeait un peu. J'ai passé deux ans de ma vie à interroger et observer la ville, à voir comment Wally Hood se portait et comment le maire agissait pour le bien de la ville. mon âge peut vous rebuter certes mais je veux me présenter aux élections du maire. Je sais comment gérer la ville, je m'y connais très bien, je ne me présente pas pour moi mais pour vous, pour faire avancer notre ville, et pour pouvoir démasquer les assassins odieux de notre ancien maire regretté ! Ce crime ne doit pas rester impuni ! Réagissons, coopérons, notre ville doit être unis dans un moment pareil, nous devons nous soutenir, nous entre-aider, être présents les uns pour les autres. Ces assassins ne survivront pas, je vous en fait la promesse. Je ne serais peut être pas à la hauteur du défunt Wally, mais je veux au moins porter ses attentes, faire grandir la ville, mais je sais que ensemble, nous poursuivrons sa volonté. je ne le dirais pas deux fois, voter pour moi, c'est, à mon humble avis, la chance d'une ville de Wally Hood aussi belle que le voulais Wally, il nous voulait unis ! Make Wally Hood Great Again ! Merci !

Amewryllis

Administratrice

"Mon nom ? Je suis fort confuse mais mon identité doit rester secrète... C'est pourquoi je porte ces mystérieuses lunettes. Mais je vous en prie, appelez-moi F2V le temps de cette enquête !
Mon âge ? 21 ans... d'expérience !

Je pratique le palpitant métier d'agent secret. J'ai donc développé une excellente capacité à repérer les criminels... Loups, j'arrive !
Je ne vis pas ici depuis longtemps. Si je suis venue habiter là, c'est à cause de mon lourd passé.
Je vivais dans un étincelant village du nom de "PokéTaiyo", ma vie était parfaite et j'étais devenue un Maire hors du commun... Mais... tout mon village a été décimé... par des loups !

C'est pourquoi aujourd'hui je souhaite prendre ma revanche et me présenter au poste de maire !
Je sauverai le Village de Wally Hood !"
#F2V #Leretour

Tenshi

Membre
"Une carte TCG offerte si vous votez pour moi" xD
C'est de la corruption ça Madame.

Cet homme possède en lui le swag astral.

Alors moué chu l'Schtroumpf Paysan. Et j'ai beau avoir Schtroumpf balais que j'ai qu'encore ma force de Schtroumpf ! J'tiens une chaumière que qu'c'est qu'en briques ves les champs d'blé, et que j'cultive dons mô verger. Moué chu v'nu dans c'te villège-lo t'simplement pasque l'grand Schtroumpf il est parti. Les bonhommes de c'te villège-lo qui zavaient l'air gentil un coup alors du coup j'ai dit que d'acco' j'pense que j'vais rester un coup-lo.
Moué j'me Schtroumpf pas à ses machins-lo qu'sont des éllections qu'ça fait un raffus d'milles diables-lo que r'gardez ço mes lucioles qu'elles sont toutes fatiguées-lo. Crénon qu'ya intérêt qui zy finisse aussitôt qu'y zy ont amené pasquo sinon ça va Schtroumpher-lo !
Et pis qu'vous savez pas quoi-lo qu'y parrait qu'maintenant qu'ya un Schtroumpf de c'te villège-lo qui se s'rait pris un choux et qu'y s'en s'rait pas r'levé. Ha ! Ces choses-lo moué ça m'dépasse qu'j'y comprend qu'goutte-lo. Vous savez quoi qu'moué j'vais me remettre à Schtroumpfer mes treuffes-lo et à soigner c't'ces pôves bêtes qu'elles auraient rien d'mandé.
Pis vindiou d'nom de diou qu'y zont intérêt à zy terminer leur raffut des diables-lo !

CheWbaKKa

Membre

Je m'appelle CheWbaKKa . J'ai 35 ans et je suis coiffeur professionnel. J'ai appris auprès des plus grands : Franck Provost, Jean-Louis David et le coiffeur japonais tendance MASSATO. Je possède une technique exemplaire et si vous venez chez moi, je vous ferai un total relook trop swag !! :gunta: .

Je n'ai pas le temps de me présenter comme maire, je suis overbooké ! Je suis au-dessus de tout cela ! Je laisse cela aux "soit-disant" experts !

Cela fait maintenant plus de 10 ans que j'exerce mon métier à Wally Hood ! Cette ville est très sympathique et les gens commencent à avoir des coiffures qui claquent grâce à mon équipe de professionnels !

Galstrid

Membre

Bouh. Moi mon nom c'est Galstrid. On m'appelle Gal. Je vis dans une maison en bois, dans la forêt à côté du village, et j'ai 17 ans. J'adore les animaux, et mon chat, Adrien, reste toujours caché dans ma chevelure noire. C'est un beau chat blanc, avec des yeux bleus et oreilles grises. Quand je réfléchis, je reste toujours assis en boule, comme vous le voyez au-dessus. Personnellement, les Loups-Garous me font un peu peur, et du coup, j'essaye de pas trop sortir la nuit. J'adore les gateaux et tout ce qui contient du sucre en général, et j'ai pour ambition de devenir pâtissier, mais pour l'instant je suis juste apprenti de Madame Vette. J'espère que quelqu'un arrivera à débarrasser le village des créatures maléfiques à poil. En attendant, je retourne dans ma cabane OBALIE♥♥♥

swagkoko

TheApocalypta

Membre

Ouaiche, moi c'est Apo, le grand et terrible viking. Je suis craint par tous et partout.
En vrai, du haut de mon mètre 57 et avec ma carrure en carton-pâte, je fais pas peur à grand monde.
Mais je gère bien mon école privé par contre. Ouais je suis directeur. C'est cool d'avoir du pouvoir sur les plus faibles que vous, ça fait remonter un peu l'estime.

Ah ? L'âge aussi ? C'est obligé ? Bon bah, j'ai 43 ans oui. Je les fait pas hein ? Faut dire que sur un plus petit format c'est plus dur de voir les marques de la vieillesse.

Et le poste de maire ne m'intéresse pas, j'ai trop à faire avec ces élèves turbulents qui croient être libre de tout faire.

J'AI DIS PAS DE SAC A ROULETTE ! C'EST D'UNE LAIDEUR ! REVIENS LA, TON CARNET !

FOR HERBEEEEEEEEEEERT

Kreuvette

Administratrice

Moi, c'est Vette. Kreu Vette. Pour les commentaires sur mon nom, ça se fait auprès de ma maman, merci bien.
J'ai 20ans bien sonnés (l'ancienne qui cause ouep), et à Wally Hood, c'est moi qui gère la pâtisserie du coin. (Y'a même un coin salon pour manger sur place, c'est-y pas beau ?)

Je suis quelqu'un de raisonnablement sympathique, mais gare à pas trop me pousser dans le plancton, sinon je mords ! Je suis affublée de quelques tics nerveux, du genre me rouler spontanément par terre pour exprimer mon mécontentement, mais à part ça tout va bien dans ma tête, promis. Maman dit que ça passera.
Parlant de maman, ça fait un bout de temps que je l'ai pas vue. Je voyage par ci par là depuis des années mois, et j'ai décidé de poser mon baluchon dans cette ville après avoir connu de drôles de péripéties dans mon village précédent. J'espérais avoir trouvé un havre de paix en Wally Hood, mais force est de constater que je risque encore d'en voir des vertes et des pas mûres...

À part ça, je suis particulièrement fan de notre coiffeur, Chew, qui fait des carrés tout à fait fabuleux (regardez ma photo, pas un cheveu qui dépasse !), je voue un culte douteux aux cucurbitacées et rien ne me fait plus plaisir que de philosopher avec mes clients autour d'une bonne grosse viennoiserie.

Je me trouve un peu incompétente jeune pour la politique, alors je laisse ma place aux autres.

(... Mais #F2V quand même)
Edit : Gal, je viens seulement de voir ton ambition secrète, j'te prends comme apprenti quand tu veux

CheWbaKKa

Membre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[L'avatar arrive !]

À part ça, je suis particulièrement fan de notre coiffeur, Chew, qui fait des carrés tout à fait fabuleux (regardez ma photo, pas un cheveu qui dépasse !), je voue un culte douteux aux cucurbitacées et rien ne me fait plus plaisir que de philosopher avec mes clients autour d'une bonne grosse viennoiserie.

Je fais des cartes de fidélité VIP pour mes meilleurs clients ! Par ailleurs j'adoooorrrre les viennoiseries ! Les chocolatières (pain au chocolat avec des amandes dessus et une crème pâtissière au chocolat, les oranais ou abricotiers, les croissants aux amandes, et surtout le kouign amann, je t'apprendrai si tu ne connais pas la recette, il faut du beurre en gros !)

Apo, bon courage avec tes mioches, pas facile de faire la même taille qu'eux ! Courage

Galstrid

Membre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Edit : Gal, je viens seulement de voir ton ambition secrète, j'te prends comme apprenti quand tu veux

Mais bien sûr OBALIE♥♥♥ J'edit ma fiche ! Et merchi OBALIE♥♥♥

Kirian

Membre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (il est très bien celui là :v )
Je me présente, moi c'est Kirian, j'ai... Mmm... Je sais plus un certain âge, je ne les compte pas. Très certainement au-dessus de la vingtaine mais pas plus de la trentaine. Pour ce qui est de moi en lui-même, je suis plutôt une personne solitaire et discret. Donc ne vous étonné pas si vous me voyez pas ou peu. A côté de ça, si j’ai une chose à dire ne vous inquiétez pas pour ça je vous le ferais savoir !
Quel plait de devoir se présenter... Non, mais c'est vrai qui aime ça ?! Bref... Un résumé de mon passé ? Je ne suis qu'un simple voyageur qui profite de sa jeunesse pour explorer un peu le monde. Bien des sujets m'intrigue et si j'en es le temps je compte bien étudier le tout. Depuis quelque temps déjà, je me suis plus ou moins installer à Wally Hood. Si vous me cherchez, il y a de grande chance que vous me trouverez dans la bibliothèque proche de la pâtisserie de Kreu Vette (un conseil profité de ces pâtisseries c'est un délice !!). Bien sûr, le choix de gérer une bibliothèque n'ai pas sans anodin, elle regorge bien de bien d'ouvrage, classer dans différentes salles, certain interdit au public. (A vrais dire une partie de la bibliothèque me sert pour mes recherches). A l'entrée, vous trouverais à sa droite une boutique de souvenir car en effet, il arrive parfois que la grande salle d'exposition, vous propose des visites à thème, en ce moment vous pourrez y voir une grande collection d'objet rappelant une aire sinistre du coin. Histoire de loup-garou et autres mythes garantie !! Bref si vous voulez savoir d'autre choses n'hésitez pas à venir me voir, ou en tout cas laisser un mot dans la boite aux lettres à l'accueil, il est probable que je sois soit loin de la ville soit dans une des salles de recherches. 

*Sens une odeur s’échappant de la pâtisserie*   

Désolé je vous laisse le devoir m’appel !

Autres sign:

Angelle

Fondatrice

Mon nom est Angelle, mais mes amis m'appellent souvent Angy. Je suis âgée de 26 ans et j'exerce le métier d'écrivain. Je voyage beaucoup afin de trouver de nouvelles inspirations pour mes bouquins, je n'ai donc pas de "chez moi". Pour mon nouveau livre, j'ai décidé de m'installer pour un temps dans la ville de Wally Hood car le bruit court que le maire de la ville "Wally" serait assassiné et son corps présenterait des traces de morsures et de griffures, qui ne sont pas identifiés pour le moment... Je pense que cette histoire n'est pas nette et j'ai pour but d'aller y jeter un oeil.
On dit aussi que la bibliothèque de la ville regorge de bouquins très intéressants ! Surtout ceux interdit aux publique. J'ai dans l'espoir que son gérant me laissera y accéder pour le bien de mon enquête personnelle.

En tout cas, je compte faire la connaissance que chaque membre de cette belle petite ville et j'espère fortement m'y intégrer. Il paraît qu'une élection pour devenir maire de Wally Hood sera prochainement organisée, je pense m'y inscrire.

En tout cas, tout ce que je peux dire c'est que je suis une personne très gentille, mais quand quelque chose ne va pas cela se remarque sur mon visage. Si j'ai quelque chose à dire, je le dis et je n'y vais pas par quatre chemins ! Je suis assez rancunière aussi, un vilain défaut mais bon.
Pour le petit bout de femme que je suis, du haut de mon mètre 56, je suis une personne qui sait se défendre si je suis attaquée, j'ai pratiqué les arts martiaux depuis mes 6 ans.

Candidature en tant que maire :

"Tout ce que je peux dire, c'est que je viens d'arriver dans votre charmante petite ville et j'ai bien envie de vous connaître tous ! Quoi de mieux que devenir le prochain maire ? De plus, je compte bien sceller cette histoire avec le défunt maire de Wally Hood. Je pense que trouver son ou ses assassins serait une façon de lui rendre hommage, même si je ne le connais pas personnellement. Mais d'après ce que j'ai pu découvrir jusqu'à présent, c'est que chaque villageois lui portait un grand respect. Il est donc normal de tirer tout ça au clair ! Quand aux personnes qui vous menacent, j'espère qu'ensemble nous pourrons lui prouver qu'il a tort.
Ensemble chers amis, essayons de trouver le fin mot de l'histoire et chassons ce qui nous cause autant de craintes !"

Merci à Aisling pour son tuto *.*

Wally

Membre
Merci pour vos présentations et candidatures !

Il ne reste plus que la présentation d'Onizaki pour lancer les élections de maire !

Onizaki

Membre

Bonjour à tous, moi c'est Shu, Nini Shu ! J'aurais 21 ans en Janvier.

Je suis arrivé à Wally Hood il y a un mois. Ils recherchaient un facteur qui fasse bien son travail, et j'étais présent. Malgré mon âge, je suis une personne plutôt timide. Caractère tout à fait en opposition avec mon métier, car je suis facteur. C'est moi qui m'occupe de distribuer tout le courrier et les colis des habitants de Wally Hood. Et je peux vous dire que j'en ai vu des choses, c'est qu'on arrive à comprendre les gens avec les courrier et colis qu'ils reçoivent, vous savez ! Du coup, je n'ai pas grand besoin de faire ami-ami avec les habitants du village.

Je n'ai aucune intentions de devenir maire, je suis bien trop timide pour ça !

Merci à Dreamy pour ce magnifique kit ♥

Wally

Membre
Flash Spécial Candidature du Wally Hood New's :

Les élections commencent !

C'est en ce jour que commence une nouvelle ère de notre ville !

La peur et la violence se sont emparées de Wally Hood si paisible il y a même pas une dizaine de jours !

Dès à présent, 10 représentants de notre ville, issus de tout horizon, ont été choisis pour désigner notre nouveau maire.

Parmi eux 3 candidats au poste de Maire, il s'agit du fougueux Côme, la mystérieuse Agent Secret F2V et d'Angelle l'enquêtrice !

Parmi les 10 représentants, tous devront voter pour le candidat de leur choix !

Précisons, pour nos humbles lecteurs, que le vote pour soi-même est proscrit et que les candidats ont la possibilité de voter à la suite de ce post pour marquer visiblement leur soutient à un des candidats ou à bulletin secret (Mp ou Curse).

Bien sur, le candidats sont libres de s'exprimer une nouvelle fois, de présenter leurs forces et d'indiquer en quoi ils seront l'homme ou la femme de la situation :)

Nous reviendront vers vous, chers lecteurs, pour vous présenter les résultats de l'élection le Dimanche 20 Novembre vers 20H00 !

Bons votes à nos 10 représentants et gardons espoir en un avenir meilleur, que la mort de Wally soit élucider le plus tôt possible !

Nocta' Storm

Membre
Bien, les élections sont lancer, il est temps de faire un dernier rapide discours pour un peu parler, même si je pense, qu'un autre discours est inutile, les personnes savent déjà surement pour qui voter. Je voudrais en premier lieu m'excuser, j'étais sous choc lors de mon discours, et je fus peut être un peu trop enflammé, veuillez m'en pardonner. je suis le premier à dire que je m'emporte facilement, mais Wally était comme un modèle pour moi. Bref, je ne vous ferais pas de blabla inutile, et je souhaite juste la bienvenue aux récents arrivants et les félicite pour leurs courages immenses malgré les atrocités qui nous frappent ces derniers temps... J'espère que nous resterons unis et qu'ensemble nous arriverons à faire de notre mieux pour faire en sorte que Wally Hood reste une ville joyeuse et enjoué.  

Je dois avouer que les deux autres prétendants à ce titre sont vraiment intéressants. La loi oblige à voter et j'ai beaucoup réfléchis qui vais-je supporter dans cette campagne contre moi-même. Mais, j'en suis arrivé à la conclusion que je voterais pour Angelle. En effet, alors qu'elle vient d'arriver elle compte se présenter et dit vouloir apprendre à connaître tout le monde,et sa me plait. ses motivations sont louables et si je ne suis pas maire, je voudrais que ce soit elle la maire. Je dois aussi avouer que je vote pour elle car F2V me rebute un peu, sans qu'elle ne le prenne mal évidemment. mais surtout, quelqu'un qui cache son identité, cache ses yeux et dis venir comme ça pour nous aider, ça me parait louche, elle dit venir d'un ancien village attaqué par les fameux loups, mais qui nous dit qu'elle n'est pas une Loups qui a survécu ? Je ne vote pas pour elle pour toutes ces raisons, elle se cache, cache son identité, viens d'un ancien village de Loups et surtout, elle porte tout le temps des lunettes, et les yeux sont les portes de l'âme à mon sens, je sais déceler un peu les gens par les yeux, et je ne suis pas le seul, le fait qu'elle veuille à tout prix les cacher me fait douter. Bref...

Un vote pour Angelle

EDIT MJ : Compte des votes

Côme : 0
F2V : 0
Angelle : 1

Angelle

Fondatrice
Cher Côme,

Je tiens particulièrement à te remercier pour la confiance que tu me portes.
En effet, j'ai le désire d'apprendre à vous connaître, vous tous ! Mais aussi, je tiens absolument à résoudre cette affaire qui nous afflige tous. Oui, je me mets dans le "nous" car je me sens déjà bien intégrée au sein de votre petite ville. J'espère parvenir à faire de cette ville un endroit prospère et que l'on se considère tous comme une famille. Pour cela, nous devons nous serrez les coudes et surtout être solidaire entre nous.

Concernant mon vote, je le donnerai plus tard. Je préfère observer plutôt que de me précipiter.

Kreuvette

Administratrice
J'ai apprécié l'honnêteté de Côme vis-à-vis de ses concurrentes, c'est un comportement qui me semble honorable !

La ténacité d'Angy me plaît également. En ces temps troublés, nous avons besoin d'une personne forte qui n'a pas froid aux yeux pour nous mener.

Toutefois avant de voter, j'aimerais voir si F2V prend une dernière fois la parole !

En attendant, je vous laisse, y'a un morfalou qui tente de kidnapper l'ensemble du magasin, ça fait désordre voyez-vous.

*Attrape Kiri par le col* Va travailler tôé

Wally

Membre
Etat actuel des votes :
Angelle : 2

Wally

Membre
Mise à jour des votes :
Angelle : 3

Je rappelle que tout le monde doit avoir voter pour dimanche 20/11 à 20H00, merci !

Tenshi

Membre
Mince, je comptais attendre encore un peu..
Du coup, je vote pour Angelle. F2V est un peu trop louche à mon goût, et même si Angelle l'est aussi à sa manière, sa candidature me semble partir d'un meilleur sentiment, meilleur encore que celui de Côme.

Amewryllis

Administratrice
J'avais posté un message hier... Visiblement il ne s'est pas envoyé :paf:

Bonsoir,

Voilà que mes lunettes effraient mon concurrent ! Loin de moi cette idée !
Si je les porte, cher ami Côme, c'est en raison de ma profession (qui je le rappelle est agent secret !). Je me dois de garder mon identité secrète. Mais "bref" comme tu dis, m'accuser dès le début est un peu gros. N'aurais-tu pas toi-même quelque chose à cacher pour jeter ton dévolu sur moi de la sorte ?

De plus, tu ne vois que le côté négatif de mon passé. Il est vrai que j'ai été amenée à me retrouver (contre mon gré) en compagnie de loups garous. Mais à présent, je vois cela comme un point positif ! Je sais à quoi ils ressemblent et je suis certaine de pouvoir les dénicher. Mon expérience est ici ma force ! Je donnerai tout ce qui est en mon pouvoir pour sauver Wally Hood.

Quoiqu'il en soit, je vote pour ma quasi-collègue Angelle.
J'apprécie fortement son appel à l'unité. Ne nous déchirons pas et serrons-nous les coudes !

Merci de votre attention.

#F2V

Wally

Membre
Mise à jour des votes :
Angelle : 5

Angelle

Fondatrice
Tenshi, pourrais-tu me dire en quoi je suis louche ? De manière à faire plus attention afin que l'on ne me prenne pas pour une mauvaise personne.
Je vous remercie chers amis pour vos votes, cela me réchauffe le coeur et m'apaise de savoir que vous me donnez votre confiance.

Je souhaite d'une part en savoir plus sur F2V, et je pense que nous devrions tous en faire autant avant de porter un jugement quelconque. Elle dit venir d'un Village du nom de PokéTaiyo, alors certes cela peut paraître louche, mais d'un autre côté elle a peut-être réussi à combattre ces fameuses bêtes et a donc voulu venir nous prêter main forte ?

C'est à voir, et par curiosité, je souhaite voter pour F2V.