LG number three ! [JEU]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Wally

Membre
Rappel du premier message :

Bonsoir chers vous tous !

Bienvenue dans cette nouvelle édition du LG !

Dans un 1er temps, je vais vous présenter les 10 rôles de cette partie :

Les 2 Loup-garous :

Leur rôle est de bouffer tous les Wally Hoodiens, de faire un carnage.
La nuit, ils bouffent et le jour, ils doivent réfléchir, ne pas attirer l'attention et continuer à défendre leurs intérêts !

Les Villageois :
Leur but est de résister à la violence et de ne pas se faire bouffer !
Un Villageois est désigné casse croute par les LG toutes les nuits.
C'est le jour qu'ils pourront cogiter, réfléchir, veiller à ne pas se faire manipuler et envoyer à la chaise électrique les affreuses bêtes.
Il y a différents catégories de Villageois :

Les 3 Simples Villageois :
Ils n'ont pas de pouvoir, ils doivent compter sur leur intuition, sur leur cerveau et bien réfléchir pour faire cramer du loup garou !

La Voyante :
Chaque nuit, elle contacte le MJ en demandant le rôle d'un joueur de son son choix. Son objectif est donc de guider les Wally Hoodiens sans se faire démasquer !

La Sorcière :
Elle a la capacité de préparer deux potions, l'une empoisonnée et l'autre réanimante qu'elle peut utiliser la nuit!
Elle peut utiliser ses potions à sa guise, toutes en une nuit ou pas ! Elle n'a qu'une potion de chaque =)
La potion de mort tue instantanément le joueur de son choix !
La potion de guérison peut être utilisé la nuit après que le MJ ait indiqué le joueur qui aura été la cible des LG pendant la nuit.
Chaque nuit, elle attend le MP du MJ qui lui donnera ses instructions.

Le Chasseur :
Une fois tuer, que se soit le jour ou la nuit, il a la possibilité de sortir son bazouka et de tirer sur la personne de son choix !
Le tir n'est pas obligatoire :)

Le Bouc Émissaire :
Sans pouvoir particulier.
Il ne meurt s'il y a une égalité dans les votes le jour.
Dans son travail de réflexion, il reste un Simple Villageois !

Le Cupidon :
Son rôle, au tout début du jeu est de désigné un couple de deux participants (il  peut se désigner lui-même).
Après cet acte, il devient un simple villageois !
Ce couple désigné sera uni dans la mort, c'est à dire que si un membre du couple venait à être tuer, sa moitié, inconsolable se suiciderait !
Le rôle du couple change s'il est mixte (un LG et un Villageois) dans ce cas il a pour objectif de tuer tous les autres participants !

Voilà, tous les rôles sont présentés !

Je vous communique à nouveau la liste des courageux joueurs (le statut des participants sera édité au fur et à mesure du jeu) :

1/ Kreuvette
2/ Amewryllis Voyante
3 / Angelle
4/ Kirian
5/ Noctali Storm Simple Villageois
6/ Galstrid LG
7/ Chewbakka Bouc émissaire
8/ TheApocalypta Simple Villageois
9/ Tenshi
10 / Onizaki

Dans le prochain post, je vous rappellerai les premiers éléments de l'histoire du jeu et vous donnerai les consignes pour commencer le jeu !

Kirian

Membre
Mmm... Etant plutôt occuper en se moment je ne serais vous jugez correctement pour le moment. Mais je vais tout de même voté pour Angy, qui même étrangère à la ville (bienvenu au club), semble réellement s’intéresser à ces habitants. Sur ceux, des cartons attendent encore d'être déballé.
A bientôt.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Autres sign:

Kreuvette

Administratrice
Bon, les votes semblent désigner Angy quoi qu'il arrive (ce qui, je précise, est un choix qui me satisfait totalement, sa bonne volonté me plaît).

Sans trop d'illusion, je vote pour F2V, qui certes peut sembler douteuse au premier abord, mais sa pugnacité et son "expérience" m'ont fait de l'effet m'impressionnent. Il me semble que ce sont des qualités essentielles pour un Maire !

Et puis, cette histoire de loups déjà croisés, ça me rappelle quelque chose, dans un autre lieu, un autre temps... *Joue du violon triste*

Onizaki

Membre
*arrive timidement sur les lieux du rassemblement pour le vote du maire*
Je ... trop de monde ...
*repars aussi timidement qu'il est arrivé*

Merci à Dreamy pour ce magnifique kit ♥

Wally

Membre
Les votes sont clos :
Côme : 1
F2V : 3
Angelle : 6

Wally

Membre
Edition Spéciale du Wally Hood News:

Arrêté du ministre de la Justice:

Wally

Membre
Nous attendons à présent un petit discours du nouveau maire élu aux 10 représentants/aux 2 candidats/à la ville de Wally Hood/à Umber le ministre de la Justice de la Nation ^^

Angelle

Fondatrice
Chers représentants,

Je tiens à vous remercier une fois de plus pour la confiance que vous me portez et j'espère fortement ne pas vous décevoir ! Pour l'avenir de Wally Hood, je pense qu'il est nécessaire de mettre en évidence que nous devons nous écouter les uns les autres, que l'on doit prendre en compte chaque détails et surtout, tout le monde à droit à la parole ! Il est très important d'avoir l'avis de tout le monde.

Je souhaite féliciter mes deux concurrents, qui selon moi méritaient autant que moi d'être élu maire de la ville. Je compte sur vous, si je peux me permettre, de m'ouvrir les yeux si je m'égare. Car nous le savons tous, prendre des décisions n'est pas chose facile, surtout lorsque le doute est présent.

En tout cas, je compte bien faire tout mon possible pour rendre à notre ville de Wally Hood, sa prospérité d'antan et de veiller à votre sécurité, chers habitant de Wally Hood. Sachez que je reste à votre disposition pour toutes questions ou autres.

Cher Ministre de la Justice de la Nation,
Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour trouver le coupable de cette horrible agression et de venger mon prédécesseur ! Merci pour la confiance que vous nous portez.

Bonne soirée à tous !

Merci à Aisling pour son tuto *.*

Wally

Membre

La nuit commence !:

Tenshi

Membre
Joli discours, et mes félicitations pour le poste de maire !
Le côté que j'ai trouvé louche Angy, c'est que tu viens d'autre part, tu te poses et tu dis vouloir candidater directement. Bien que ton sentiment semble louable, et ne déroge à aucune règle, vouloir devenir maire d'une ville sans connaître ne serait-ce qu'une chose à son sujet est, tu en conviendras peut être, un petit peu louche. C'est pourquoi je garderai un brin de méfiance à ton égard, ne serait-ce que par prudence.
Tu n'es suspect de rien, et je te verrai en tant qu'individu banal, sans aucune arrière pensée. Mais dans toute guerre, il vaut mieux se méfier de tout avant de prendre des décisions.

Wally

Membre
Communiqué du Préfet de Police:

Communiqué officiel de la mairie de Wally Hood:

Résultat de l'analyse légiste:

Wally

Membre
Le maire de Wally Hood fera son habituel discours suite à cette tragédie et laissera la parole aux représentants qui souhaiteront commenter cette première mort du premier représentants de la Team Espoir !

Angelle

Fondatrice
Chers Habitants de Wally Hood,

C'est avec le cœur remplit de tristesse que je m'adresse à vous. Je souhaite avant tout rendre hommage à Côme. De mes souvenirs, ce fut un personnage bien charismatique qui savait ce qu'il voulait. J'espère que de là où il est, il pourra nous guider et nous aider à trouver les coupables de son crime !
L'heure est grave, nous avons perdu l'un des nôtres et je pense sincèrement qu'il est temps pour chacun de nous de réfléchir à ses événements.
Je sais que je me répète, mais il est temps de se serrer les coudes et d'essayer d'analyser la situation, de trouver non pas un coupable, mais '"les" coupables de cette tragédie !
D'ailleurs je voudrais parler de la cause de la mort de Côme avec vous, n'est-ce pas étrange qu'il n'y ait pas de traces de blessures sur le corps ? J'aime à penser qu'il s'agit peut-être de l'oeuvre de la sorcière... Que pensez-vous, chers camarades ?
Bien évidement, si c'est elle, elle a peut-être eu des soupçons envers notre défunt ami...
Je souhaite tout d'abord entendre vos avis, chers collègues avant de me prononcer.
La parole est à vous !

Wally

Membre
Les votes commencent:

Galstrid

Membre
Galstrid s'avance devant le panneau de vote :

"Actuellement, Côme ne peux pas être mort de la morsure des Loups-Garous, son corps est intact ... La sorcière a vicieusement tuée un journaliste, un habitant et surtout un ami ... De plus, les Loups-Garous n'ont pas tués ... Se sont-ils perdus en chemin, oubliant de tuer quelqu'un, ou la sorcière a-t-elle utilisée toutes es potions ? Si la deuxième option est vraie, nous sommes faibles et mortels face aux attaques des viles créatures. La nuit n'a donné que très peu d'info, c'est pour cela que je vote blanc, demandant à changer mn vote si possible, lorsque j'aurais plus d'infos ..."

Il repart en caressant Adrien entre les deux oreilles, et réfléchissant au travail qu'il devra effectuer pour l'enterrement de Côme .

Angelle

Fondatrice
Cher Galstrid,

Peut-être est-ce bien l'oeuvre de la sorcière, mais je pense que nous n'avons aucune preuve pour affirmer cela. N'empêche, je pense qu'il faut tout de même garder cela à l'esprit car cela peux être une éventualité à ne pas écarter trop rapidement.
Dans ce cas, si c'est la sorcière qui a agit, étant donné qu'un loups n'a porté d'attaques cela voudrait dire qu'elle aurait sauvé la victime des loups (peut-être elle-même d'ailleurs) et qu'elle a voulu porter un coup fatal dès le premier en soir sur une personne dont elle aurait douté. Mais s'étant trompée, nous voilà dans une impasse...
Ou tout simplement, les loups n'ont pas attaqué cette nuit (ce que je doute fortement).

Chers Habitants de Wally Hood,

Je vous demande de donner votre avis quand à tout ceci, de plus, un petit discours pour Côme afin de lui rendre hommage serait le bienvenu afin de soutenir sa famille et ses amis proches (nous en l’occurrence).

Merci.

Amewryllis

Administratrice
Cher amis,

Je suis chamboulée par la mort de mon rival Côme. Je suis tellement désolée d'avoir douté de lui de son vivant. J'espère que de là où il est, il entend mes excuses et les accepte.

Quant aux origines de son décès, je suis du même avis que Galstrid : C'est sûrement l'oeuvre de la sorcière ! Je reste persuadée qu'elle ne pensait pas à mal, elle cherchait juste à nous protéger.

Pour le moment je ne souhaite envoyer personne sur la chaise électrique. Nous possédons trop peu d'informations pour décider d'envoyer quelqu'un à la mort.
Je vote donc blanc pour le moment.

CheWbaKKa

Membre
Bonjour tout comme mes confrères, je suis attristé de ce décès brutal ! :(
Côme, qui me faisait penser aux lacs italiens, était un villageois d'une rare qualité, dont les cheveux était soyeux et doux ! C'était un fidèle client ! D'ailleurs il aurait prochainement eu droit à une réduction de 10€ sur sa prochaine coupe+shampooing+brushing car sa carte de fidélité était pratiquement pleine !

Je ne comprends pas trop les circonstances de cette mort. Pour l'instant je n'ai pas d'éléments pour incriminer qui que ce soit.

Wally

Membre
Sur ce conseil très intéressant ... les votes sont clos !
Heureusement que j'avais dit que tout le monde devait voter ...
Bref tant pis pour les Villageois ...

Edition spéciale du Wally Hood News:

Après le discours du maire, la nuit commencera !

Angelle

Fondatrice
Chers Wally Hoodiens,

Tout le monde n'a pas pu prendre la parole et je trouve cela bien triste !
A cause de nos incertitudes, Chew est le bouc émissaire de cette histoire.. Reprenons nos esprit et soyons combatifs ! Sinon ce sont les loups qui auront notre peau..
La prochaine fois, je prendrais plus de risques et j'espère que vous aussi, mes amis.

Toutes mes condoléances pour la famille de Chew, je suis fortement choquée par sa mort. Il y a, à peine quelques heures nous discutions de la tragique mort de Nocta à son salon de coiffure... J'espère que de là où tu es tu pourras nous guider !

Wally

Membre
La nuit commence:

CheWbaKKa

Membre
Je m'en vais donc rejoindre les étoiles !
De là-haut je guetterai vos faits et gestes !
Eh oui, cette fois je n'étais qu'un simple villageois, bouc émissaire version Monsieur Malaussène !

Wally

Membre
Réunion des 8 représentants à la Mairie:

Une disparition inquiétante !:

Le rapport du légiste:

Rapport de la section paranormale du Ministère de la Justice de la Nation:

Wally

Membre
Le maire fait son habituel discours de la mort de cette nuit, puis les votes pourront commencer !

Angelle

Fondatrice
Chers habitants,

C'est une fois de plus un jour sombre, nous venons de perdre un autre membre de notre congrégation et c'est avec le cœur remplit de tristesse que tiens à rendre hommage à F2V. Certains la soupçonnèrent, mais ce n'était pas mon cas. J'espère que cette fois nous mettrons la main sur les coupables car ses crimes ne doivent pas rester impunis !

Je souhaite avoir votre avis sur la question, qui considérez-vous comme suspect ? Il faut que nous établissions un plan d'attaque afin de débusquer les traîtres ! Si nous restons les bras croisés comme la dernière fois, nous finirons en pâture !

Wally

Membre
Les votes commencent: