[S/L] Votre avis !

Angelle

Fondatrice
Alors, quel est votre ressenti pour le jeu ? Aimez-vous le jeu ?

Personnelle, je suis au début du jeu (je n'ai pas joué grand chose), et j'adore réellement ! Les graphismes sont superbes, les musiques aussi sont vraiment top. Pour le moment, j'aime beaucoup les cinématiques de combat (même si je n'ai pas encore vu grand chose) et surtout le design' du personnage et des Pokémon.

Je trouve chouette aussi que l'on puisse changer de coiffure et de vêtements^^. C'est d'ailleurs le premier truc que j'ai fait en visitant Ekaeka.

Ensuite, le Motisma-dex, sérieusement il est super ! L'organisation des cartes j'adhère totalement aussi o/ C'est très bien détaillé et très bien découper pour marquer les différentes parties des îles ♥

Les cinématiques sont belles, et pour le moment j'aime beaucoup l'histoire du jeu.

Et vous ? Avez-vous quelque chose à dire ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci à Aisling pour son tuto *.*

Mithrellas

Membre
Les graphismes sont splendides ! Les musiques, je ne peux pas donner mon avis..puisque je ne joue jamais avec du son hap (Je fais toujours un truc à côté qui a du son :noel:).

Les cinématiques de combats deviennent de plus en plus génial <3 Et celle des échanges est vraiment magnifique :sisi:

Angelle : "Je trouve chouette aussi que l'on puisse changer de coiffure et de vêtements^^. C'est d'ailleurs le premier truc que j'ai fait en visitant Ekaeka." toi aussi ? hap (C'est une chose très importante d'avoir la classe sur Pokémon !)

Pour ce qui est du Motisma-Dex, je n'ai pas vraiment d'avis à donner :paf:

Mais le jeu est vachement cool <3 (Je ne suis que vers le début également :s)

Spoiler:

-----------------------------

Ma liste d'événement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

raphraph1996

Membre
Perso j'ai juste fait la demo, mais le gameplay m'avait deja bien plu
Esperons que je puisse bientot editer ce post pour plus d'avis

Angelle

Fondatrice
Je croise les doigts pour toi Raph ! J'espère que tu pourras avoir bientôt une DS (:

En tout cas, je suis toujours émerveillée par le jeu ! J'ai testé la version Lune pour pouvoir échanger les deux starters et franchement, les couleurs sont superbes, je suis amoureuse des jeux o/ Et de ce que j'ai vu jusqu'à présent, la version Lune est plus belle (pour le début du jeu) que la version Solaire.

raphraph1996

Membre
Voilà j'ai ma dans depuis mardi et franchement je m'amuse bien
J'avais peur d'être destabilise à cause du trop grand nombre de nouveauté mais je kiffe bien
Les Pokémon sont un peu bizarre mais il me manque que du temps pour m'y habituer
E suis encore dans le scénario principal donc j'ai pas encore d'avis niveau élevage et strat

Ðfmetal

Membre
Perso j'ai bien aimé l'intrigue qui, même si elle paraissait un peu évidente par rapport à l'organisation ennemie, est plus travaillée que dans les versions précédente. La team Skull est énorme, je me suis tapé des barres énormes sur certaines punchlines, et Euphorbe bordel, c'est le plus gros troll de l'histoire des profs Pokémon, ça change des vieux séniles et des geek puceaux de 40ans.
Les décors sont aussi bien sympas, les musiques apportent l'ambiance qu'il faut, et la difficulté est bel est bien présente (sans Multi Exp bien sûr, seuls les vrais jouent sans) contrairement à ce que je m'imaginais avant la sortie du jeu, j'ai eu du mal a me défaire de certains doyens et Pokémon Dominants.
Le Motisma-Dex est niais, random et sans intérêt, juste les spot à photos qui sont un apport que j'ai beaucoup aimé (meilleur score à plus de 17000 actuellement :] )
Après au niveau des Pokémon, il y en a que j'aime beaucoup, je trouve les Toko très réussis, les nouvelles formes d'anciens Pokémon sont toutes vraiment belles, les deux légendaires sont beaux, je trouve la génération réussie.
Enfin le côté strat, je pouvais pas ne pas donner mon avis. Je trouve la 7G vraiment sympa actuellement, que ce soit en OU ou en VGC je trouve cette génération vraiment cool, j'ai hâte que la Pokébank arrive pour apporter encore plus de diversité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Angelle

Fondatrice
Oh et bien merci pour ces avis et DF ton avis est très explicite, je trouve cela très chouette et intéressant ! J'espère que tu nous apprendras la strat' pour la 7G si tu en as l'occasion o/ Car je compte faire des battles royal hihi.
En tout cas, c'est très rassurant, pour le moment il n'y a que des avis positifs !

Kreuvette

Administratrice cinglante
Je pense être à peu près à "mi-jeu" (ou au tiers avec un peu d'espoir, allez) donc je viens l'ouvrir aussi !

Au niveau des personnages :
- Déjà je rejoins totalement Df à propos d'Euphorbe et de la Team Skull (enfin, du "peu" que j'en ai vu, je rappelle que j'ai pas fini le jeu). Je pensais détester Euphorbe et au final je le trouve carrément cool, même ses tics de langage m'agacent pas (un exploit, je déteste les tics de langage !) Le fait qu'il se la joue "tout nu sous ma blouse de prof" doit jouer un peu aussi, j'admets... Bref, Platane et sa dégaine de pseudo-BG peuvent se rhabiller !
Un gros gros coeur pour les Skull également, comme dit Apocyne "Ils ont 2 de QI, mais c'est ce qui les rend attachants" et elle a parfaitement raison ♥️ Mention spéciale au duo de Sbires qui te demandent à chaque rencontre si tu te rappelles d'eux, j'adore répondre "non" et voir leurs têtes outrées :perv:
À ce stade du jeu, j'ai hâte de rencontrer Apocyne à nouveau, elle me plaît bien :sisi: (et j'ai toujours pas croisé Guzma buuuh) 100x plus maternelle "à sa façon" qu'Elsa-Mina !
- Oui si c'était pas clair, je déteste Elsa-Mina :scratch: Mais bon, ça va p't'être changer en avançant... Même topo pour Gladio, il me fait pitié pour le moment, on verra la suite. D'ailleurs c'est moi ou les Sbires peuvent pas le saquer ?
- Autre surprise au niveau des personnages, au contraire d'EM, je pensais détester Lilie (et les gens qui jouaient allaient dans ce sens aussi a priori), mais au final elle est choupi. C'est qu'une grosse fragile pour l'instant (courageuse quand même, faut lui reconnaître cette qualité), mais elle est chouette avec son Doudou, donc je l'aime bien :sisi:

'Fin bref, des personnages assez attachants, Tili est pas exceptionnel mais supportable, son côté "je veux pas décevoir Papé" le rend un minimum attrayant, y'a pas à se plaindre.
... Quoique, EN FAIT SI, JE ME PLAINS
JE BOYCOTTE PRIMPRENELLE, J'AURAIS CARREMENT PREFERE UN TRUC DOUTEUX LILIE/EUPHORBE (oh allez, elle squatte sa mezzanine, please)
Je suis très déçue en fait, oubliez ce que j'ai dit de bien sur les personnages :scratch:

La map :
J'avoue être un peu restée sur ma faim avec Mele-Mele, même si y'a des jolis coins (la grotte Verdoyante notamment). Après coup je me dis que c'est normal, c'est un peu "l'île-test", blablabla, mais tout de même, j'accorde beaucoup d'importance à la région.
Ben c'est bien j'ai pas été déçue par Akala ! Ravale tes critiques, sale Kreu mauvaise langue !
Pas mal de décors différents, j'ai particulièrement apprécié Sombrefeuille et la Colline Clapotis pour les trucs "sauvages" (quoique le Ranch était sympa aussi, j'aime bien tailler la bavette avec les Poké du coin). Les villes sont toutes très chouettes chacune à sa manière, je saurais pas dire laquelle je préfère :non:

Maintenant j'espère que Ula-Ula sera encore plus hostile, junglesque, typée quoi :perv:

Les bêêêêytes :
Bazoucan.
Sucreine.
Rubombelle.
Tritox (pas encore évoluée cette fourbasse grmpf).
(Et même Bourrinos en vrai)
(Et Concombaffe le mal-aimé)

Rien à rajouter, je vous keur keur.

Pis le mot de la fin :
JE VEUX POUVOIR PECHER N'IMPORTE OU RËGEURVERIURENTUENRI
Puis j'suis pas raide dingue de la carte, mais je commence à m'y faire

- - - - -

Rajout 30/12 : (en spoiler parce que je sens d'ici le pavé venir)

Spoiler:

Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enola

Membre
J'ai fini le jeu et j'ai rempli tous le pokédex <3

Tout d'abord les graphismes sont vraiment magnifique, les musiques sont superbe (surtout celle du tout début, splendide <3 ), j'ai beaucoup aimé les cinématiques du jeux l'histoire est entraînante et aussi très touchante. Les personnages sont attachants et très bien fait, j'ai bien aimé les nouveaux Pokémon et les nouvelles formes d'Alola surtout Rocabot qui a été mon coup de coeur. Voilà, voilà 8)

Onouillette

Membre
Au départ j'aimais pas avoir le fondu en noir tous les deux mètres, ça m'énervait D:

Mais je m'y suis faite, et j'aime trop le jeu du coup. °°
OUI MON POST FAIT 3 LIGNES MAIS BALEC.

<3

rochel

Membre
Moi j'ai jouée a sun and moon et j'ai été déçue. Le style pour les badges ma pas pognée mais faut dire que c'est l'ile d’Hawaï donc elle est a par. Quand penser vous.

Edit Crustacé : Déplacé dans le bon sujet.

Célia

Membre
Bonjour,
Pokémon Soleil et Pokémon Lune ont été à la hauteur de mes attentes. On a eu droit à un univers graphique splendide et les personnages sont tous géniaux. De plus, le scénario est très intéressant. Je n’ai pas eu le temps de m’ennuyer avec ces titres. Les combats sont très dynamiques.

Contenu sponsorisé