Métamorph implanté dans GO et Event Thanksgiving

Lolotie

Membre
Bon vous avez bien lu le titre, En ce moment il y a un event jusqu'au 30 Novembre, les poussière étoiles et l'EXP sont doublés ! Un gros plus tout de même ^^ Surtout elle suit les bonus journaliers de capture et de visite d'un pokéstop. 

Mais c'est pas tout ! Et vous avez bien lu !

Oui ! La boule de chewing gum rose est donc bien dans Pokemon GO malgré qu'on pensait que non :o 
Je vous dis ça parce que cet après-midi j'ai chopé un Roucool tout ce qu'il y a de plus normal v'voyez... (bon après j'en ai tellement que j'ai pas fait gaffe aux yeux me direz-vous, mais ils m'ont pas semblés différents...) Suspect Et bref il s'est changé en Métamorph :D 

Oui c'est une bouse mébon :I

Alors allez chopper ces malheureux piafs :paf: 

Angelle

Fondatrice
Un grand merci pour ta news o/
Je pense que ça va servir à beaucoup de monde hihi.

Merci à Aisling pour son tuto *.*

Kreuvette

Administratrice
J'ai ri à la conclusion :paf:

Ca va me donner une bonne raison de ressortir Go... :perv:

Mithrellas

Membre
Voici dans mon lit ce que j'ai eu :

Spoiler:

:kappa:

Spoiler:

-----------------------------

Ma liste d'événement : https://docs.google.com/document/d/185OUptrnAEFG4kgK5MCine3xjCau0tXrp5WfR69yoqk/edit

Lolotie

Membre
Hahahaha cette fois tu as du être content Bloody XD même pas besoin de mettre un pied dehors !

Mithrellas

Membre
Lolotie a écrit:
Hahahaha cette fois tu as du être content Bloody XD même pas besoin de mettre un pied dehors !

J'étais heureux de voir le "Suspens" xD

Spoiler:

-----------------------------

Ma liste d'événement : https://docs.google.com/document/d/185OUptrnAEFG4kgK5MCine3xjCau0tXrp5WfR69yoqk/edit

Lolotie

Membre
Moi j'avais surtout pas compris ce qui arrivait x)

Les PC de métamorph s'adaptent en combat, j'ai combatu un Ronflex avec lui il avait 1300 et quelque en forme Ronflex, oui mon petit métamorph de 200 ! D:

C'est marrant x)

raphraph1996

Membre
Et c'est Cheat si les PC s'adaptent