La place Festival

Angelle

Fondatrice

La Place Festival

Cette place est une nouveauté du jeu Pokémon Soleil et Lune, alors profitons-en pour en parler un peu.

♦ Que pensez-vous de cette nouvelle fonctionnalité ?
♦ Quel rang est votre Place ?
♦ Quels stand avez-vous ?
♦ Avez-vous des conseils pour monter le rang plus vite ?

Si vous voulez avoir plus de monde à votre Place Festival, n'hésitez pas à le demander sur ce sujet. Pour rappel, vous pouvez encoder votre CA dans votre profil et sur ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci à Aisling pour son tuto *.*

Mithrellas

Membre
Salut,

Parlant de la place du festival, je ne m'en suis pas encore vraiment préoccupé..Donc je ne peux pas vraiment donner un avis. Même si je pense que ça pourrait m'intéresser. J'éditerai mon poste ou écrirait un message plus constructif une fois que je mis serais consacré plus sur ce sujet *o* Mais en soit l'idée me plaît

Spoiler:

-----------------------------

Ma liste d'événement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kimay

Membre
Salut !

Je suis au rang 4, quelqu'un a dit sur un autre forum qu'au rang 10 on pourrait avoir les tenues de ceux qu'on croise (il y a des tenues exclusives aux versions aussi), par contre j'ai toujours pas trop compris comment on monte de rang, c'est en amassant les pièces du festival là, mais y'a des joueurs qui en donnent et d'autres pas, alors je sais pas comment faire plus aller plus vite =x

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Angelle

Fondatrice
En fait, si j'ai bien compris, ce ne sont pas les joueurs qui donnent des pièces mais les PNJ-non joueurs appelés Festi-fan je crois (faudra que je vérifie). Ces personnages là te donnent des petites quêtes genre en dire un peu plus sur toi ou encore un conseil pour un stand. Si tu remplis les conditions, ils te donneront des pièces o/

Kimay

Membre
Ouii je pense, je viens d'y retourner et ce sont ceux dont la bulle de message est rouge et pas bleue je crois xD Je suis rang 5 maintenant x)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Angelle

Fondatrice
Oui c'est bien ça, la bulle de message est rouge (:
GG pour le rang^^

Angelle

Fondatrice
Je fais un petit up pour ce sujet afin de savoir où vous en êtes avec la place du festival, quel est votre avis maintenant ?

Wally

Membre
Je suis rang 11 ! Grace aux quêtes wifi ! Sinon, je n'y vais plus beaucoup, je ne fais que quelques échanges.
Je préférai largement la galerie de la 5G qui était plus intéressante à faire monter !

Angelle

Fondatrice
Ah bon ? Pourquoi ?

Contenu sponsorisé