Goupix d'Alola

Kimay

Membre
Hello !

Je recherche toujours un Goupix, je me demandais si quelqu'un en aurait par hasard en trop (un femelle si possible) ? xP
Je peux aussi échanger contre un Sablette, je suis à la 3eme île mais je ne suis pas encore arrivée à l'endroit enneigé donc il me faudra un peu de temps x)

J'ai vu également qu'il y en avait avec "rideau neige" et "alerte neige", je ne sais pas trop la différence, si quelqu'un sait D:

Merci ^^

Kimay

Membre
Finalement j'en ai déjà trouvé 1 XD

J'en ai même 1 en trop si quelqu'un veut ^^

Angelle

Fondatrice
Tu l'as trouvé grâce à la GTS ? Désolée de ne pas avoir répondu à ton sujet, mais n'ayant pas encore eu de Goupix (pas assez avancé dans le jeu xD) et surtout ne connaissant pas la réponse pour la meilleur nature à avoir.. J'étais dans l'incapacité de répondre à tes demandes^^.

Merci à Aisling pour son tuto *.*

Kimay

Membre
Ah pas de soucis, j'ai été vite xD Et oui grâce à la GTS, c'est plutôt facile en fait ^^

Angelle

Fondatrice
D'accord o/ GG en tout cas :p

Merci à Aisling pour son tuto *.*

Kreuvette

Administratrice
Pour Aisling : (Je pompe outrageusement Poképédia qui explique bien mieux que moi)

Rideau Neige : Un Pokémon doté de cette capacité spéciale verra son esquive augmenter de 20% lorsque le climat sera altéré par une grêle. En outre, si un Pokémon n'étant pas de type glace parvient à l'obtenir, il sera immunisé aux dégâts provoqués par cette grêle.
Si le Pokémon avec Rideau Neige est placé en tête d'équipe sous la grêle, vous rencontrerez deux fois moins de Pokémon sauvages.

Alerte Neige : Un Pokémon doté de cette capacité spéciale modifiera le climat provoquant ainsi une tempête de grêle lorsqu'il est envoyé au combat. Contrairement à une attaque comme Grêle par exemple, qui provoque une tempête limitée à 5 tours, ce dernier persistera jusqu'à ce qu'un autre changement de climat soit effectué. A partir de la sixième génération, l'effet de cette capacité spéciale est limité à 5 tours.

Deux talents bien complémentaires, donc... :perv:

Kimay

Membre
Oh merci Kreuvette !

Du coup ouais alerte neige est intéressant xD